Vos persos en dessin...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce post n'est pas RP mais je pense que sa place est ici, plutot que sur le general.

En fait ce que je propose, c'est qu'on pourait mettre ici nos persos dessinés, ou si vous dessinez aussi bien que ma grand-mere mettre l'image complete que vous auriez choisi sur le net qui correspondrait le mieux a votre perso...(ex: des dessins de luis Royo)

Vous allez me dire...Ca sert a quoi ton truc ?

Et bien comme cela, au lieu de devoir ecrire a qq1 pour lui demander de nous decrire son perso afin de pas faire d'erreur lors de notre Rp, il nous suffirait de venir regarder ici la " photo" de celui qu'on veut decrire...
Et puis siiiiii... Mon post il est RP car on va mettre les "photos" de nos perso et pas de nous...

Aller comme je suis gentille et pour que vous jouiez pas les timides... Je commence...On se moque pas siouplait !
( Parce que je l'ai fait rapidement...et pis sinon je vais pleurer bcp bcp bcp... snirf )

http://www.ifrance.com/Ayame-Niji/testniji.jpg

voila voila
ps: si vous aimez bien mon dessin ( enfin.... ) je peux tjs essayer de dessiner votre perso !
Mignon le dessin, j'aime bien.

Si tu veux t'amuser a dessiner Aube, surtout n'hésite pas.

Bizes
__________________
EQ : Lanadharu - Wood elf - Bard - Morell-Thule - AFK
SWG : Lenia - Zabrak - Ex-Maire de Lost Eden - Khaury - AFK
WoW : Songe - Humaine - Mage - Stormrage - AFK
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Bon...... Falloir passer la commande pour une fois! (J'ai demandé a ma soeur tellement de fois de dessiner mon perso.....*Et en passant, elle était a l'ancien forum d'horizons...... elle était Lirale Anrui*)

Si tu peux Niji, j'accepterais volontiers que tu dessines mon perso!

Vêtements: Grand manteau noir ( Pensez Sephiroth de FF7, héhé), Chandail noir, Pantalons Brun foncé, Bottes noires.......

Face: Les yeux bruns foncés, les cheveux bruns et un peu mélés.......

Distinctions: Cicatrices: Une sur la main gauche, diagonale et une sur la joue droite, diagonale aussi.
Armes: Deux épées en une formation X, et une longue( quand je dis long, CEST LONG!!!!! lol) épée a deux mains (si cette épée aurait existé, elle aurait fait 7 pieds de haut!).

Voili voilou! ^^

Merci d'avance!

EDIT: Oh, et ne t'occupe pas de mon Avatar, il na pas rapport! lol
Re: Vos persos en dessin...
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
ps: si vous aimez bien mon dessin ( enfin.... ) je peux tjs essayer de dessiner votre perso !
Bin puisque c'est proposé si gentillement, que ton dessin est trés joli, que j'ai pas de scanner, pas de temps et que je suis pas très bon en dessin; Très Volontier!!
je suis humain !

Si je peut avoir mon dessin aussi...

Varzil est grand, cheveux roux, les yeux gris, il s'abille avec un tunique en cuir départagé par un pièce de 5 cm de large noir dans le sens de la hauteur au centre avec de la vestedépartagant le bleu et vert de mes couleur fétiche... Il a un pontalon noir qui s'arrete a mi molet sous lequel il a des colant blanc, et les chaussure...

Un épée avec un gemme bleu au coeur de l'épée, sinon elle est trés simple (c'est une épée de novice, avec une pierre magique en son coeur, c'est notre plus précieuse relique et elle est indestructible) Un aigle est brodé sur mon coeur et une chaine d'argent et de cuivre entoure mon cou...

voilà, quand on veut profiter de quelqu'un il faut le faire correctement
On voit un petit peu rien sur ton image Varzil

Pour Myst (moi même donc)
disons que ça ressemble à ca
gros plan (en cas de mode surcharge)
assis sur son... trône
de profile, en lévitation

Qui as dit que je me la racontais ?

dessin de Howard Porter ou Gary Frank ou Greg Land
(je sais pas trop duquel c'est vue qu'ils sont tous les 3 au "générique" mais je pencherais plutôt pour Howard Porter)
Moi j aime bien l epee... ca doit etre pratique pour les barbecues... Pis y a meme le bouclier pour faire le service

"Sarevok Buliwyf pourfendeur de merguez"



PS: Si quelqu un me trouve un beau portrait de gobelin, je me ferait un plaisir de lui rouler une pelle... Demandez a Niji si vous vous demandez si j embrasse bien
reedit: " je sais, mais au depart c'etait pas pour ça que j'avais edité"

Sinon Yerk, ah ouai j'suis aussi sexy qu'une ventouse ?
Bah tu seras privé de bisous !!
Tire la langue
moi aussi
LOL je peut avoir un bisou moi heu
Unrad <= tu sort !!!
lol je dec sinon kelk1 pourrait me passer un site ou on apprend a dessiner des monstres des creatures des perso de jeux video ect ...
plz merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés