[Ys] Terminé pour moi, je ne vous importunerais plus lol ...

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, terminé pour moi, je ne vous importunerais plus lol ... ni par mon rp, ni par mon perso. Daoc est terminé pour moi ce soir.

J'en avais déjà un peu marre depuis un certain temps, le clan que j'avais monté ne vivait pratiquement plus, ma propre femme me disait que c'était la fin, je ne voulais pas la croire .. elle avait raison.

Un vieux crouton maniaque comme moi (ouai j'ai quand même 32 piges )ça se lasse vite des choses pas parfaites.

Très sincèrement en tant que furtif, IH, 3ième oeil et 6ième sens ont tué le plaisir de se dire : aujourd'hui je sorts et je rentre par le collier du TP si je fais attention à moi ... Le plaisir de survivre et non de faire des RP.

Le spellcraft aussi est une très mauvaise chose, les persos sont tous pareil.

En fait je déteste tout dans ce jeux, le manque de Rôle Play, les suicides, les morts pas assez restrictives, les persos trop fermés .. pas de multi-classes, l'aspect général qu'a pris la direction de ce jeux.

Je retourne au bon vieux jeux de rôle papier. La j'y prends toujours du plaisir ...

Sinon la chose la plus importante, j'ai quand même rencontré la femme de ma vie sur ce jeux Eilanelena avec lequel je suis très heureux.

Bonne chance à tout le monde, ne prenez pas trop à coeur et sachez détacher notre avatar de votre "moi" ... Exemple à ne pas suivre dans ce domaine mon ami IRL Popanise

Au plaisir ... peut être dans un autre jeux plus Jdr qui sait !
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
Re: Terminé pour moi, je ne vous importunerais plus lol ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun Isilme
Exemple à ne pas suivre dans ce domaine mon ami IRL Popanise
L'autre fan d'Alyzee !

Byou à Dark and Light on se retrouvera
Message supprimé par son auteur.
Vhaeraun le meilleur nivo rôle play , le perso le plus sordide d'YS . Le prince de Siabra est mort dommage ... Jespère te revoir sur Dark & Light et faire parti de la même team
Bonne Chance grande bazouille

Kougaar Razorback Shadowblade 5L0 ( Hagakure )
Macknox maître d'armes lvl 50 ( délète )
Kougaar Razorback Infiltrator lvl 42.5 spé tranchant ben koi suit pas un clone de la famille estoc
Re: Terminé pour moi, je ne vous importunerais plus lol ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun Isilme

Le spellcraft aussi est une très mauvaise chose
100% agree

sinon au revoir a toi
Au revoir Seigneur Vhaeraun, ce fut un plaisir de croiser votre chemin.

Bonne continuation à vous et à Dame Eilanelena.



ps : le jdr papier, y'a que ça de vrai !
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Erf Vhae... J'aurais eu au moins le plaisir de voir tes derniers kill dans mon log hier soir aux abysses. Content de t'avoir connu IG, toujours sympa et restant toujours lucide.
Bonne continuation.
Message hors-roleplay
Au revoir Vhaeraun .
Même si bcp n'appréciais pas ton rôle play , je le trouvais génial pour ma part . Tu n'as pas confondu irl et ig .
Je me souviens encore du jour où tu as ding 50 sous mes yeux aux mines luisantes , à l'époque où c'était encore dur de passer les différents cercles .
Un joueur emblématique du rôle play quitte ys , j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs .


Amicalement .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Adieu Vhaeraun

Le prince des siabras se retire.

Tu m'auras appris beaucoup

Hibernia perd un des ses plus valeureux guerriers.

Toutes les tactiques et techniques de play que je domine aujourd'hui je te les dois

Bon retour dans les jdr papier

Je passe te voir au magasin pour en parler

Kiss à Eilanelenna
Citation :
Provient du message de Liseanne
Même enrobé de roleplay, le buffbot me fera toujours vomir.
Je ne te regretterai pas.
Je suis toujours contre le buff bot mais a la différence de bcp d'autres il amenait au moins ca et ca manque cruellement dans ce jeu .
Je ne regretterai pas le personnage en lui même , mais juste la manière dont il le jouait (dans le sens rôle play évidemment) .
Et bien moi je l’aimais bien le vhae, bon apparemment tu n’étais pas super apprécié par bcp de monde mais perso j’ai toujours pris plaisir à te voir en rvr en face de moi. Quand je jouais sur hib/ys j’avais rencontré ta femme vraiment hyper gentille qui m’a présenté à toi. On avait un peu rp, moi qui ne pigeais pas tout à ce que tu disais mais non sans une grande admiration quand à ta connaissance d’une histoire, à ton vocabulaire plutot riche … En tout cas c’est avec un grand regret que je te dis au revoir, et surtout si tu vois ta femme dit lui de passer ici nous faire un coucou, elle se souvient certainement de moi puisque toi même tu te souviens de notre rencontre.
Kiss Vhae et surtout va là où tu te sens le mieux =)
Message hors-roleplay
couché a mes pied ,l'ombre gisait dans une marre de sang.
celle ci etait des plus fourbes, usant de toute les bassesses possibles pour parvenir a ses fin.
l'honneur, une bonne ombre ne connait pas ce mot me direz vous
Mais oui, j'etait bien content de l'avoir enfin terrassé, ce maudit elfe !!!
je le regardai sans compassion, son sang et sa vie quittant ce corps aussi faible que pitoyable, et, c'est le coeur joyeux, accompagné d'un reniflement de dedain que je poursuivi mon chemin.


HRP
bonne continuation a toi vhaeraun
a plus dans un autre jeu qui sais...

fin HRP
On en avait parle , je pensais pas que ca arriverait aussi tot Je passerais au magasin cette apres midi on en parlera
Tu avais encore pleins de projets ? Que sont-ils devenus ?

On aura passer de supers moments ensembles dans ce jeu et je ne les oublierais jamais <se rappele de toute une journee passee a df cote mid alors que mid avait les abysses>
Ma barde Fleurdelune a eu le plaisir de te croiser 2-3 fois par l'entremise de Zeldar.

Je n'ai jamais connu le côté sombre de ton perso .. mais son côté charmeur. Une arme tout aussi redoutable .

Bonne chance à toi Vhae
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Au revoir Vhaeraun !

Je me souviens encore comme si c'était hier notre première rencontre.
Je regrette sincèrement ne pas avoir pu (par manque de temps surtout) développer le petit jeu auquel on jouait et j'espère que la mauvaise humeur, l'hypertophie de l'égo, voire la violence dont je faisais preuve, tu l'auras compris, n'était que du RP

Je comprend parfaitement tes reproches vis à vis du jeu et les partage hélas pleinement. A force de nerf les classes fufu ont étés déséquilibrées et massacrées.
Mais bon je râle pas puisqu'on a pas le choix dans l'affaire. Autant économiser ses nerfs pour autre chose.

Citation :
Dixit le manuel :
L'Ombre est un assassin puissant qui suit le Sentier de la Nuit. Il peut se cacher, agir furtivement sans être repéré par ses ennemis et frapper au moment opportun.


J'en rie encore ! Et mieux vaut en rire.
Jouer Ombre c'est plus une épreuve de courage qu'autre chose.

Bonne route à toi l'ami et rival IG.

Et comme on dit au sein de la sombre race elfique :
Aluve cha’kohkus abbil, uk'bwael z'hind
(Au revoir maudit ami, bon voyage)
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés