JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Bara
Alpha & Oméga

Re: Les MMORPG 2003 et + : On se moque de qui ?
Citation :
Provient du message de Cristaal
Aimez vous ces mmorpg basé sur des Films ou vous ne pourrez jamais revez d'etre le héross et si oui , pourquoi ?
Personnellement, je ne joue pas dans un jeu online pour incarner LE héros que j'ai vu à l'écran, mais pour la richesse du monde dans lequel je vais évoluer.

Dans mon cas, je pense que je me sentirais attiré par des MMORPG tirés d'univers comme le Seigneur des Anneaux ou Warhammer.
En effet, autant le monde de Matrix est très centré sur quelques personnages (3 ou 4), et donc l'univers est peu décrit (normal puisque ce n'est qu'un film et non une histoire décrite sur plusieurs volumes), autant le monde des Terres du Milieu est d'une richesse incroyable, avec des personnes charismatiques mais nombreuses, et donc offrant beaucoup plus de possibilités.
Svagun
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les MMORPG 2003 et + : On se moque de qui ?
Citation :
Provient du message de Kath

Le prochain matracage commercial mais sans grand interet pour les mmorpg : Wow.

T'es tu seulement renseigner a propos de WoW ?
Que sais tu du Gameplay ? de BG ? sais tu avant tout le monde ce que les joueurs et les GMs vont en faire ?
j'ai de gros doute sur le bien fondé de ton analyse

Sinon pour repondre au post de base j'ai joué a T4C je jouais assez RP je suis pourtant pas devenue Duc ou barron je n'avais aucune influence et j'etais peu/pas connue. Ca ne m'as pas empecher de m'amuser donc JE PENSE <atention avie personnel>
que la license <a par matrix qui a de grande chance de tomber dans l'oublie une fois que l'impact mediatique aura disparu> sont juste une base pour faire un jeu a toi de modifier l'histoire avec tes amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite