JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Affichage des résultats du sondage: La résurrection dans les MMORPGs doit...
être impossible (mort définitive) 54 18,12%
affaiblir définitivement le personnage (les stats doivent être regagnées) 75 25,17%
affaiblir temporairement le personnage (les stats sont automatiquement regagnées) 119 39,93%
n'avoir aucune conséquence 23 7,72%
ne pas être nécessaire (mort impossible) 8 2,68%
doubler le prix de l'abonnement 19 6,38%
Votants: 298. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
JOL Mind
Alpha & Oméga

Question

La résurrection dans les MMORPGs

Un nouveau sondage.

Selon vous, quelles doivent être les conséquences d'une résurrection dans un MMORPG ?

Ce sondage a été inspiré par une proposition de Mélancolie.
Elric
Alpha & Oméga

Les effets se doivent d'être temporaires. Dans le cas contraire, le joueur qui perdra le personnage pour lequel il a "travaillé" de longues heures durant risque de claquer définitement la porte au jeu.
Slaughter In A Grave
Bagnard

Tout comme Huilliam. Ca risque de trop decourager sinon. (bien que j'adore le mode Hardcore de Diablo 2 et que je ne joue qu'a ce mode)
Fady
Alpha & Oméga

Lightbulb
Pour moi cela doit affaiblir le personnage, normal puisqu'il vient de mourir mais pas définitivement voir ne pas du tout pouvoir revivre au risque de perdre un joueur...

J'imagine mal un haut level sur n'importe quel jeu voir son personnage détruit pour une mort voir même pénalisé pour une durée infinie... ce serai trop décourageant surtout pour ceux qui comme moi n'aime pas les phases d'xp...

Je vois bien les joueurs PvP se retrouver avec 150€ par mois d'abonnement.:bouffon:
AdrienCoeurFeu
Bagnard

J'ai voté pour le double prix d'abonnement.

(Je suis personnellement indisposé a payer pour un jeu online, a moins qu'ils mettent le dit jeu en téléchargement gratos...)
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Une perte matérielle je dirais moi (items et/ou or) mais pas sur les statistiques du joueur (mis à part un pourcentage d'xp, mais pas de points de compétences, etc...)
Æshrååf
Alpha & Oméga

J'crois que ca doit dépendre de l'esprit du jeu aussi.
Sur un serveur PvP ca doit pas avoir de grosses consequences, sur un serveur RP ca doit en avoir plus
quand a la mort definitive j'ai testé ca en mode Harcore sur Diablo II, Mourir au level 60 parce que le server a planté ...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

après m'être arraché les cheveux à cause des pertes d'XP (le pompom avec DAOC ) et d'objets (quand on voyait son objet fétiche s'envoler à T4C.... youhou... ), je me rends compte que j'adore le système Neocron...

affaiblissement temporaire, perte d'objet(s) dans certains cas, et surtout pas un gramme de perte d'XP

bref, z'ai voté la troisième
Claxos Verbitur
Héros

Mort définitive évidemment.
Sans audace, pas de classe.
Hanny Drocéphale [FED]

Il manque la perte d'item.
Pas tout, mais assez pour faire reflechir et eviter un zergling bovin en pvp.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Il manque la perte d'item.
Je voulais éviter de trop compliquer le sondage. La perte d'objets peut en effet s'ajouter ou non à la perte de stats. J'ai donc préférer concentrer le sondage sur les conséquence sur le personnage et non ses objets.
Psaume
Alpha & Oméga

Mort définitive aussi pour moi...
Que combattre donne une réelle poussée d'adrénaline et ça éviterais que les personnages très forts (Haut niveau... Mais bon j'aime pas le système de niveau...) pullulent...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

J'ai mis mort définitive mais bon, ça dépend beaucoup du reste des mécanismes de jeu.
Coreon
Empereur

J'ai mis mort définitive pour que le monde y pensent a deux fois avant d'aller n'importe ou en se prenant pour un super-heros.

Doubler le prix d'abonnement? Lol moi je jouerais jamais a un jeu comme sa, sa coute deja suffisament chere de jouer a un jeu online sans que le prix soit doubler parce que tu meurs. passer de 11$ a 22$ par moi juste parce que tu es morts, sa serait bien pour la compagnie mais pas pour moi!

Je ne comprend pas ce que ceux qui ne jouent pas a des jeux online font ici a venir faire planter un sondage en votant doubler le prix juste parce qu'ils aiment pas ce type de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite