Recherche d'un Texte !

Répondre
Partager Rechercher

Bonsoir,
Voilà, sur les forums de T4C FR, j'avais fais un texte assez marrant, racontant les aventures d'un jeune mage nommé Aqualix, ce qui avait plus a pas mal de gens, mais j'ai perdu mon histoire avec l'effacement du site T4C FR, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a gardé, j'aurais aimé faire la suite et comme j'avais envoyer le .Doc a pas mal de monde.
Sa me ferais vraiment plaisir si vous m'aidiez !
Merci d'avance !
Je l'ai retrouver sur dieu, mais c'est pas très drole je trouve.....


Система нанесения
Подготовка поверхности (максимальная влажность 5%): очистить от пыли и жира.
Бетон: с помощью железной щетки удалить цементное молоко и выровнять поверхность Удалить пыль.
Штукатурка: удалить цементную пыль, заделать неровности деревянными брусочками
ДСП: выровнять поверхность Redox АК Primer.
Сильно впитывающие или меловатые поверхности: пропитать грунтом Alpha Aqualix Прошпаклевать необходимые участки или всю поверхность Alpha Mliurplamuur (Wall Filler). Дать высохнуть. Отшлифовать, удалить пыль.
Нанесение: нанести одним из указанных ранее способов 2 слоя Alphacryl Plafond (первый слой рекомендуется разбавить на 5% водой).
Старые дисперсионные, масляные и алкидные покрытия в хорошем



__________________
Vraiment pas tres drole.
__________________
Fy-,
Vous avez un projet ? Vous cherchez un herbergeur ?
Nous pouvons vous fournir une solution gratuite si votre projet nous interesses, contactez moi par mp.
Citation :
Provient du message de Visage
Sinon je pense que déplacer ce thread sur les forums T4C serait idéal
Bonne idée.

Tu auras peut-être plus de chance là-bas de retrouver ton texte.
Citation :
Provient du message de Visage
Ha ouais T4C-fr.net j'étais modo la bas
Tu devais avoir un autre nom alors, parce que ton nom ne me dit rien Tu été niveau 5 , 7 ?

Désolé pour le HS


Et puis je ne peut rien pour toi non plus puisque je n'est plus acces au site également

A tout hasard essaye de rechercher sur Google , mais bon ca me semble sans espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés