Ces soirs je suis mort.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir là mon coeur a lâché pour la première fois.. je me suis contenté de cracher quelques mots pour m'étendre sur ce sol scabreux de déchets divers et variés.

Mais non... ce n'est pas.. un petit arrêt cardiaque ne m'empêchera pas de profiter de toute cette vie qui grouille autour de moi.

Grouille, j'étais donc entouré de vermines.
Mes amis.. qu'en sais-je ?


Revenu de Dieu sait où, je m'installe à leurs cotés.
Lui qui était mon double, il crache à présent son sang à mon visage. Est-ce fiel ou mort ?
Je n'en serai rien avant des jours, mon amour est là, elle.

La fracture a eu lieu, je ne suis plus eux, ils ne sont plus moi. Presque dix années tombées là dehors avec mon faible coeur.

Mon estomac se plaint depuis des jours, gardant mon esprit hagard à toute heure de la nuit.
Pénible châtiment que m'offre ces journées, chaque soir elle revient elle emplit tout ce qui est de vide laissant mon cerveau remuer, ressasser.
Mon coeur suinte d'un liquide peu honorable, il trou mes entrailles ne laissant que pleurs et douleurs.
Tout ça pour eux... ceux que je prenais pour ce qu'ils n'étaient peut-être pas.


Mais la folie me pousse à les revoir, à essayer de recoller les morceaux.
Elle n'est pas là pour les entendre parler d'elle.. l'idée me vient de partir.. non tout ça pour rien ?

"Oui elle t'a trahie pendant que tu étais parti."

Tu te morfonds, tu te caches derrière de sublimes masques pour combler le manque, en vain.

Et.. oui "vous n'en êtes pas sûr ?" Mais oui.. vous plantez ce couteau dans mes tripes à nouveau.
Ma souffrance vous plaît ? Même pas.. vous êtes égoïstes et inconscients..

Le sommeil me prend par surprise... mes yeux s'ouvrent doucement quelque chose ne tourne pas rond..

Le rythme interne s'est à nouveau arrêté, mon coeur a cessé de battre.

Il était à elle, plus qu'a elle mon âme, mon amour.. et elle m'a trahie.

Oui.. c'est ce soir que tout se stoppe, que je décide égoïstement de partir.
Mon coeur n'était plus sous la protection de mes masques de bois, de métal et d'argent, elle l'a brisé ?

Qu'est-ce que je donnerai pour un moment de vide, d'inconscience... avant tout était simple je pouvais me détruire, je pouvais sentir chacune de mes cellules se flétrir, se mourir peu à peu.
Je ne peux plus, et ces idées qui tourne dans ma tête,...elle avec une autre... elle avec un autre...

C'en est trop, cette fois mon coeur ne repartira pas..
Bonne nuit me dit la vie.
__________________

http://membres.lycos.fr/togarth/pisan2.jpg
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Et elle nous en met plein le cul.

Oui, y'a un jeu de mots.
*trouvé*
|_|<= elle t'attend, je crois...

tristounet tout ça...je le crains toujours aussi, elle ailleurs qu'avec moi
C'est le 1er essai que je lis sur ce forum et je suis pas déçue! Je l'ai trouvé très beau félicitation! c'est cool d avoir fait un coin pour les productions écrites j'essayerai peut être de mettre les miennes si je vois comment ça marche ! En tout cas pour le tiens y a rien à redire c'est très bien écrit
Elle t'a trahis lorsque tu es parti....avait-elle des raisons que tu ne veux pas voir? Avait-elle peur de quelque chose? une peur plus puissante que l'amour?

N'as tu pas comblé ta vie entre temps?
Citation :
Provient du message de zarkhain
putai nc'est a se flinguer...Des le matin c'est dune violence...
putain la vie est super quand on la prend du bon coté...arreter de gémir dessus
Mais bien sur, c'est tellement facile!
Allez hop, plus personne n'est malheureux, prenons la vie du bon coté
Voui, c'est un très beau - même si très triste - texte de Pisan, mais faudrait voir à ne pas remonter un texte d'il y a 9 mois pour ça, d'autant que ça donne lieu à des incompréhensions par la suite, personne n'ayant remarqué la date d'écriture du powème apparemment

Le sujet sera donc fermé mais le lien est normalement toujours dans la bibliothèque du bar, s'il n'y est pas vous pouvez fouetter Chandler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés