[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

voila, j'aimerai savoir si les classes furtives trouvent encore du plaisir à jouer buffer ou non ...
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
J'adore encore jouer en zone frontiere enemie mais c'est vrais que je suis complement lassez du farming a emain, quand a odin quand je passe la mga sans me manger 2+ ombres buffbot c'est champomy ! :\

Buffer ou pas m'en fou je suis rarement buffer et quand je le suis sa change rien sauf que je suis moin wik et que je meurs pas comme un boulet contre un mago aware ( suis scout ^^ )
Vous avez dit furtif ?
Voila , moi j'aimerais savoir si tu rends encore du plaisir a jouer en mode furtif:bouffon: :bouffon:
<comprenne qui pourra>

Mielle
Aladira
Alad
Re: Vous avez dit furtif ?
Citation :
Provient du message de Pitch
Voila , moi j'aimerais savoir si tu rends encore du plaisir a jouer en mode furtif:bouffon: :bouffon:
<comprenne qui pourra>

Mielle
Aladira
Alad

Stop afk run XiphiaS pour allé a emain :x
Je pense qu'il faudrait réstreindre ta question a : Les classes sicaires ombres et assassins prennent t'elles encore du plaisir a joéu bbtés.

Avec ma petite chasseresse j'ai commencer le rvr tout d'abord sans bbot et avec bbots

Alors .. mon perso est 3L en full SC 99% 100% all cap lance arc 100%.

Sans buff bot je me fait tué par les classes sicaires / ombres non bb
Biensur par les classes bbtés la question ne se pose meme pas .

Ensuite bbtés bah .. ( buff level 40 ) je me fait aussi tué par des fufus bbtés ca ne change strictement rien ( pe ma durée de vie allongé de 3 a 4 secondes )

Je n'ai pas prit beaucoup de plaisir a RVR sur EMain maicha je le dis tout de suite néamoins sur des zones comme hadrien ou Odin
JE peux esperer ne pas croisé 2 ombres ou 2 sicaires qui duote bbtés a une mf

Peut etre ceci est du a mon petit rang mais j'avoue que le monde fufu fait que je vais m'adapter sans remord ....

J'aimerais vraiment que Mythic impose un truc sur les bbs parce que fleher un sicaire a 300 et le voir perdre 1 mm de life ou un peu plus ca veux dire k'il a 2000 pdv

Enfin bon ca se passe de commentaire
Re: Question
Citation :
Provient du message de XiphiaS

voila, j'aimerai savoir si les classes furtives trouvent encore du plaisir à jouer buffer ou non ...
Personellement, oui je trouve encore bcp de plaisir.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de proctor
T'aurais plutot du mettre comme question :

Vous amusez vous encore sans buffs en solo ?
Si t'a un rang rvr supérieur ou égal a 9 ouai

mézzant Proctor et méthanol vous m'avez fait bobo la derniere fois
N'oubliez pas qu'il n'y a pas que les fufu qui se BB , certains tank qui veulent soloter utilise eux aussi un BB , donc ta question peut se poser a tout le monde .
Faut pas se poser de question ils auraient du plaisir a ouner un mago lvl 1 en duel en clamant qu'ils roxent.

Ils jouent seuls et en se foutant des autres dans un jeu censé etre communautaire.
Ils prennent peut etre une sorte de plaisir d'avoir trouvé la faille dans le jeu et de se retrouver avec un pouvoir usurpé.
On prend plaisir a stagner assisté ou a s'améliorer soi meme sans béquille. je préfère la deuxieme solution.
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
Si t'a un rang rvr supérieur ou égal a 9 ouai

Bof ; vaut mieux etre buffer qu' avoir un gros rangs en tout cas . Need une respect pour avoid pain :/

J'ai joue toute la matinee solo , pas trop amuse mais bon je viendrais pas pleurer pour ca, kand tu vas a emain avec juste les selfs buffs , tu sais a koi tu t attends et faut assumer les raclees .

J'ai goute au necrite bb ce matin ; omg ; j aurais bien voulu savoir cb l avait de pv son pet

Il y a encore la zf mid qui est bien sympathique .
les kestion ete pas les buff ou pas je poser une kestion simple savoir ki s'amuser encore ...

moi perso, je m'amuse plus et en plus de ca je croise que des fufu bb ou non bb, grouper a des bb ... donc bon, voila je voulais savoir comment c t de l'otre coter ( de facon indirect ) p

@Neet : arreter de me taper oO
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Alarik
Faut pas se poser de question ils auraient du plaisir a ouner un mago lvl 1 en duel en clamant qu'ils roxent.

Ils jouent seuls et en se foutant des autres dans un jeu censé etre communautaire.
Ils prennent peut etre une sorte de plaisir d'avoir trouvé la faille dans le jeu et de se retrouver avec un pouvoir usurpé.
On prend plaisir a stagner assisté ou a s'améliorer soi meme sans béquille. je préfère la deuxieme solution.



_______________

Sinon moi avec mon ombre plus trop. C'est moins à cause des BBtés d'en face que d'une réelle lassitude de la classe elle-même.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Clair !



Rhôô je plaisante Kaezias
Tu la chercher , je ban ton compte .





Mééé pourquoi ça marche pas ! Chef donne moi les pouvoirs il a été méchant avec moi , Chef ? Chef ? Bip ..bip ..Bip
Kikoo Xiphias, on s est croise today mga
On a meme tue 1 ou 2 sics ensemble
Enfin pour rester dans le sujet, sa me derangere pas de pas etre bb mais le probleme c que vis a vis des classes furtives, les combats seraient pas top du tout
Je veux dire par la que j ai 1430pv unbuff avec mon assassin, un sicaire qui me pose ne serais ce qu un debuff et un dot au plus haut nivo me mettra, juste en courant apres m avoir frole avec ses poisons, a moins de 40% de vie sauf si je purge. Perso j y vois pas l interet sur un serveur ou la masse predomine ou le clipping est pourrave et va a l encontre des classes furtives.
En effet, tuer qqun sur Broceliande c est du sport car on ne sait jamais si un menestrel et son grpe, un skald ..., un barde ..., va nous detruire la tete dans notre dos car bien sur en fight on manie pas forcement la camera et tout a coup des pops de masse apparaissent dans une zone qui etait safe la seconde auparavant ...
Je respecte les non-bbs et j admire ce qu ils persistent a faire malgre l avalanche de furtifs actuels comme sicaires, et ombres ( je mets pas sb car sb sux ). Mais mon respect n arrangera pas leur situation et j espere que les prochains patchs vont apporter une solution qui rendront le bb inutile.


Zachouille LaFripouille, Assassin 50 <Bras KC> 7LX
Citation :
Provient du message de proctor
Bof ; vaut mieux etre buffer qu' avoir un gros rangs en tout cas . Need une respect pour avoid pain :/

J'ai joue toute la matinee solo , pas trop amuse mais bon je viendrais pas pleurer pour ca, kand tu vas a emain avec juste les selfs buffs , tu sais a koi tu t attends et faut assumer les raclees .
C'est pas pire que sans buff tout court

Citation :
Il y a encore la zf mid qui est bien sympathique . .
Mouais, ca dépend de quel coté on regarde
Citation :
Provient du message de Kaezias
Tu la chercher , je ban ton compte .





Mééé pourquoi ça marche pas ! Chef donne moi les pouvoirs il a été méchant avec moi , Chef ? Chef ? Bip ..bip ..Bip

!

Moi je suis Méchant ? Moi pauvre petit Lurikeen dégarni à la mine de papy gâteux et maigrichon ?
... Ah ben oui !



Si tu pouvais bannir le compte de Lundi à Vendredi quand je ne l'utilise pas, ça m'arrangerait beaucoup. Mais plutôt Lundi à partir de 11H pas avant hein ! J'espère qu'il n'y a pas trop de modalités et de contrats à remplir pour toute cette procédure de Ban...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés