Un nouveau destin

Répondre
Partager Rechercher
Il s'était ecoulé 3 jours depuis la mort de Rikku.
Niji l'avait enterrée dans une petite clairière cachée au fin fond d'un bois, ou seul un immense cerisier avait poussé.

Niji savait que Rikku aimait beaucoup les cerisiers et avait cru bon de l'enterrer entre ses racines.
Le jour ou elle l'avait enterrée elle avait voulu prononcer un petit discours, même si elle était consciente que là ou était son âme, elle ne l'entendrait pas.

Niji avait prononcé a peu près ces paroles :


Hé bien..Rikku tu as été la meilleure compagne et la seule d'ailleurs que j'ai eu dans ma vie...Grace a toi j'ai beaucoup apprit...
J'aurai aimé t'avouer avant que je t'aimais, mais je ne l'ai pas fait de peur que tout détruire...
Je ne sais pas si cette tombe te conviendras mais en tout cas, toi qui aimait tellement les cerisiers tu ne fais plus qu'un avec eux...
Adieu Rikku et j'espère que tu reposeras en paix...

Bien sure, les dernières paroles qu'avait prononcée Niji étaient impossible mais c'était sa façon a elle de se rassurer le plus possible.
Apres avoir prononcé son discours elle avait posée sur la tombe une pierre ou etait gravé sa date de mort et le mot : Rikku.

Apres cela elle avait jugé bon de s'isoler et de se recueillir sur la sépulture tous les jours.

Mais voila, la vie devait continuer et même si Niji n'avait pas pu achever le deuil de Rikku, elle se devait d'honorer sa promesse:" se battre et survivre"

Alors après avoir dit a dernier adieu a Rikku et prit l'une des fleurs du cerisier qu'elle glissa soigneusement sans son herbier, en guise de souvenir, elle se dirigea de nouveau vers le monastère ou toute cette histoire avait commencé.

Apres quelques heures de marche, elle se retrouva de nouveau devant l'immense porte qui menait dans le hall.


Enfin...

Elle frappa quelques coups sur la porte sans réponse, elle se décida a pousser l'immense porte qui fit un grincement terrible.
Puis quand elle fut entrer dans le hall, elle se mit a crier dans l'espoir qu'on l'entende:


héééhoooo....Il y a quelqu'un ici ?
hoooohééééé ?
/em grommelle
"oui oui j'arrive..."
/em groumpff...
"Tiens je te reconnais toi...
Merci bien pour le ménage c'est moi qui ait du me le coltiner...
Que pouvons nous pour toi?"
lustre sa tenue de cuir et de poil...
Niji voit apparaitre la personne qui était déjà présente dans la bibliothèque lorsqu'elle était venue chercher Rikku.
Elle la regarde, baisse la tête et pousse un profond soupir


Fagek...Ej o syja no mo gulpa vad jae...

Puis Niji relève la tete en direction de l'étrange personnage, une mèche de cheveux lui cache la moitié du visage et Niji ne cherche même pas a se rendre plus présentable.D'un ton plutôt ironique elle lui lance :

Rebonjour...Heureuse de te revoir...

Puis elle reprend son ton habituel et lui dit:

J'ai perdue mon amie Rikku dans le monde qui se trouvait derrière le portail que j'ai invoqué...
J'aimerai pouvoir résider ici quelques temps, si c'est l'argent qui manque j'ai laissé un coffre remplit d'or dans la bibliothèque...
Je vous le donne...
J'aimerai vraiment trouvé asile ici, il y a tous les livres nécessaire pour mon apprentissage et...non rien...

Alors c'est possible ?
Le monastère n'a pour le moment jamais refusé quelqu'un, je crois... Tu y trouvera tout ce que tu veux: repos, tranquillité, lecture... J'ai ouïs quelque morceau de ce qui t'est arrivé précédemment, je suis désolé pour ton amie... Viens, suis-moi! Je vais te montrer une cellule ou tu pourras t'installer. Je te préviens juste; il est des endroits dans ce monastère ou il est interdit d'aller!! Alors ne commet pas d'imprudences...
*Sskino fait quelques pas dans un couloir et ce retourne pour voir si Niji le suis*
Tu viens?
Niji entend des bruits de pas résonner dans le hall.
Elle remet la mèche qui lui cachait le visage derrière son oreille et regarde qui s'approche.

Une autre personne se met a lui parler, si vite que Niji a même du mal a suivre ce que celui-ci lui raconte.
Elle n'a plus trop l'habitude de parler a plusieurs personnes a la fois.

Mais les paroles qu'il prononce sont rassurantes, Niji pourra donc rester ici autant de temps qu'elle le jugera nécessaire.
Où elle pourra étudier a son aise, réaliser les buts qu'elle s'est fixés...
Elle n'a même pas le temps de savourer cette joie que la personne est déjà en train de partir pour lui montrer une chambre.

Niji lui court après, faisant un signe de remerciement a celui qui était venu l'accueillir en premier. Quand elle arrive a environ 3 pas derrière lui, elle dit:


J'arrive j'arrive...
Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre générosité...
Vous avez parlé d'endroits interdits ? Lesquels par exemple... et pourquoi ?

Niji continue de le suivre, en attendant d'arriver devant sa cellule...
*Le Sslik souris à l'approche de la nouvelle arrivante*
-Y'a pas de quoi. Je n'avais plus rien à faire se soir. C'est par là!

Il désigne un autre couloir, dans lequel il s'engage d'un pas tranquille. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'il s'arrête et se retourne, une cinquantaine de mètres plus loin...

-En fait d'endroit interdit... Je pensais surtout à la cave... Tu pourrais y être attaquée...

En voyant Niji étonnée, il continue.
-Un attaque de barrique!

Fait un clin d'oeil à la saris, se retourne et repart.
-Et gare à l'oreiller clouté si on se fait prendre!

Il se met à rire, enfin, se qui s'appelle rire chez les Ssliks... certains pourrait trouver ça effrayant, mais en écoutant bien, c'est plutôt réconfortant et apaisant...
Il s'arrête de nouveau un peu plus loin, ouvre une porte et entre.
-voilà, fais comme chez toi, je vais prévenir les moines que cette cellule sera dorénavant occupée. A bientôt

Sskino s'en va à une vitesse remarquable. A peine ça phrase finie et quelques secondes écoulées, qu'on entend même plus ses pas dans le couloir.
Niji suit le sslik aux écailles bleu-foncées dans les couloirs.
Suite a la question qu'elle a posée celui-ci lui repond et Niji reste surprise face a sa réponse.


Une attaque...de... barrique?
Je vois...
Si vous avez des vignes je pourrai vous en faire gratuitement...pour payer ma pension ici...

mvyev gulpa vad yka hykh tyjzuju...

Puis le sslik lui ouvre une porte et lui montre sa nouvelle demeure.
La pièce n'est pas beaucoup aménagée mais vu que Niji a passé la plupart de sa vie dehors, pour elle c'est le paradis.

Elle est contente de voir que dans cette chambre il y a une grande fenetre qui donne sur le potager de l'abbaye.

Juste a cote de celle-ci, se trouve un lit en tres bon etat avec des draps propres posés sur le matelas.
A l'autre bout de la piece il y a un petit bureau accolé a une étagère vide.
Sur le bureau il y a un bougeoir avec une petite boite d'allumettes.
Niji s'approche du bureau et tire un a un les tiroirs.
Dans l'un d'eux, elle trouve un petit livre religieux; elle dit sur un ton plutôt ironique:


Bah tient, je m'en serai pas douté...

Malgré qu'elle ne croit en aucun Dieu, Niji prend le petit livre et le pose sur l'etagere. Puis en ouvrant le dernier tiroir elle trouve une dizaine de bougies.

Voila qui me sera deja plus utile...

Niji est tellement fascinée qu'elle n'entend meme pas le sslik partir et lorsqu'elle veut se retourner pour le remercier, celui-ci est deja loin.

Mince...j'avais des choses a lui demander...

Mais Niji trop fatiguée decide de se reposer quelques temps avant d'aller visiter l'immense monastère.
Elle s'allonge donc sur le lit et s'endort...
Message roleplay
Las d'étudier le parchemin qu'il a découvert en poursuivant une ombre, DeadPool se rend à la bibliothèque pour se détendre un peu. Au moment de sortir, il avise le parchemin resté sur sa table d'étude...

*S'emparant du parchemin*
- C'est stupide mais bon ... j'ai l'impression qu'il a une certaine valeur ...
*Serre le parchemin dans sa veste de kimono*
- Boaf ... Autant le garder avec moi ... Et puis qui sait ? Peut-être vais-je croiser l'un des Dargons. Ces reptiles sont fiers à en étouffer mais ils ont une connaissance millénaire de nombreuses langues oubliées.
*Se dirige vers la bibliothèque*
Niji commence a se réveiller.
Le soleil est haut dans le ciel, elle a du donc dormir toute la nuit suivit d'une partie de la matinée.
Elle s'assied sur son lit ,qu'elle n'avait d'ailleurs pas fait la vieille, s'étire doucement et se leve.
Elle va ramasser son sac qu'elle avait posée au pied du lit, l'ouvre et en sort divers instrument fait en bois, qui lui servent a faire des potions.
Elle sort aussi 10 petites fioles et 4 flacons de couleurs différentes.
Elle pose le tout sur son bureau et s'exclame:


C'est la premiere fois que je pourrai travailler dans d'aussi bonnes conditions...Un bureau et un toit, c'etait mon reve, mais a present que je le savour toute seule, ça m'amuse beaucoup moins...m'enfin...

Elle se decide a faire le lit pour dormir dans de meilleurs conditions les prochaines nuits.
Elle s'attelle donc a la tache, mais tout d'un coup en s'agitant trop auprès du lit, son pied cogne contre quelque chose:


Aille! Y'a quelque chose sous le lit!

Niji se baisse et voit en dessous du lit un petit chaudron en fonte, ainsi qu'un objet qui ressemble a un petit rechaud

Surement un gourmand qui aura voulu se cacher pour manger...Il me sera bien utile !

Elle le ramasse donc et le pose sur son bureau avec le reste de son materiel.
Puis elle se tourne vers l'etagere désespérément vide.


Pff...J'aurai bien besoin de livres pour commencer mon nouvelle apprentissage de la magie...j'en profiterai aussi pour sortir dans le potager et visiter un peu les lieux...

Niji ne connait que 3 pieces dans l'abbaye, Le hall, sa chambre et la bibliothèque dans laquelle elle s'etait introduite il y a quelques jours a peine.
Comme elle a vu que la bibliotheque etait un couloir en amont de sa chambre Niji decide d'y passer en premier.
Elle sort donc de sa chambre et se dirige vers la bibliotheque...
Message roleplay
Assoupis dans la bibliothèque, DeadPool ouvre doucement les yeux. Il fait craquer son dos et ses articulations.

*S'étirant dans le fauteuil*
-Oumphfffffff ...
-Mangerais bien un petit truc moi ...
*Se dirige vers la cuisine, prenant de fait le chemin de la chambre de Niji*
*Apperçoit la jeune Saris*
-Tiens ? Bonjours mademoiselle ! Quelle bonne surprise de rencontrer de si bon matin une si belle inconnue !
-Puis-je connaître votre nom et la raison de votre présence séant ?
Message roleplay
Assis à sa table de travail préférée (la table de la cuisine bien sur), sur laquelle de grands plans d'architectures, des livres de sorts de protections et des grimoires traitants des pièges magiques, la saris noire de cuir vêtue grommelle...
"Bordel de chiure....
Tout à revoir ici, on rentre comme dans un moulin, le premier voleur venu peut tout prendre...
Aucune protection pour les grimoires de grands pouvoirs millénaires...
Par contre pas de soucis pour la cave, y a toujours une bande de moines à proximité pour la surveiller...
Dis le chat, on commence par quoi?"
Gratouille la tête du chat qui est sur ses genoux et attrape son sandwiche poule/tomate...
ALors qu'elle se dirige vers la bibliotheque pour trouver quelques ouvrages sur les potions et la magie, Niji entend quelqu'un s'approcher dans le couloir.

Par habitude, elle se met en garde et plonge les mains dans son sac, mais se rend compte que ses armes n'y sont plus. Et c'etait normal, Niji les avaient jetées le jour meme de la mort de Rikku, mais les bonnes vieilles habitudes revenaient au galop:


Ah...oui j'avais oubliée...ça ne sera pas pour cette fois...

Elle dresse donc une oreille attentive et regarde dans le couloir qui peut bien s'aventurer pres de sa chambre.
Une homme s'approche vêtu d'une espece de Kimono et se met a lui parler.
La façon dont il lui parle, lui fait tout de suite penser que cet personne habite ici et n'est pas un étranger comme elle. Mais Niji, devenue beaucoup plus méfiante depuis la mort de Rikku, reste sur ses gardes:


Bonjour...heu merci du compliment...

Je me nomme Niji et je suis ici pour faire le deuil de mon amie; et pour cela je compte me lancer dans l'art de la magie...

Une abbaye remplit de livre m'a semblé le meilleur lieu pour tenir ma promesse...Autant pour les nombreux livres presents que pour le silence qu'il reigne en ces lieux...

Enfin bref...Et vous etes ?
Message roleplay
DeadPool écoute la réponse de la jeune féline et tréssaille lorsqu'elle prononce le nom ...

- On me nomme DeadPool, ceci n'est que mon nom de guerre mais peut de gens connaissent mon nom de naissance ici, il ne vous sera donc d'aucune utilité ...

*un instant absorbé dans ses pensées, le Saris semble oublier la présence de la personne avec qui il parle*

- Où ai-je entendu votre nom ? Il me semble familier ...

*Le Saris porte la main à l'intérieur de son kimono mais ne la retire pas tout de suite*

- Auriez-vous ? ... Non, c'est stupide, vous n'êtes jamais venue ici ? Bref ...

*Le Saris sort le parchemin de sa veste et commence à le lire*

- Votre nom s'écrit-il ainsi ?

*Le Saris tourne le parchemin et montre à la Saris le libellé de la lettre*
Apres que Niji ait repondu, elle voit que le Saris semble troublé.
Il prononce quelques phrases incomprehensibles avant de lui tendre un morceau de parchemin.
Niji le prend pour l'observer de plus pres et son visage marque sa stupefaction...


Ce n'est pas possible...Je ne sais pas de qui vient ce message mais l'ecriture qui est inscrite sur ce bout de parchemin est typique de mon ancien clan !

Niji emportée par sa fougue, attrape le col du Saris pour qu'il soit le plus pres d'elle possible et se met a parler avec vivacité:

Ou ? Ou l'avez vous trouvé ? Qui vous l'a donné, Qui !?

Le visage de Niji etait marqué par la terreur, mais qui pouvait savoir qu'elle etait là? Quelqu'un venu pour lui tendre un piege ?Venir la chercher peut-etre pour lui faire du mal ?

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un savait qu'elle etait là, c'est qu'elle avait ete suivit et que cette personne etait beaucoup plus puissante qu'elle...
Car les longues années d'entrainements qu'elle avait suivit, avaient considerablement developpées ses sens et si quelqu'un arrivait a la suivre sans qu'elle le sache, c'est que cette personne etait potentiellement dangeureuse...

Niji lache sa prise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle etait a moitier en train d'etouffer le pauvre Saris qui n'avait rien demandé.


je suis desolée...Je me suis emportée...Mais s'il vous plait j'ai besoin de savoir c'est tres important...
Qui vous a donnez ceci ?
Message roleplay
*Le Saris se gratta la tête un moment, signe qui montrait chez lui une vive gène*

- Malheureusement, je ne puis vous répondre ...

- La charmante "demoiselle", je n'emploi ce terme que par élimination car sa carrure n'avait rien de mâle mais sa puissance ...

*DeadPool reste pensif un instant*

- Bref, je n'ai pu apercevoir qu'une ombre féline plus noire que la nuit ...

Voilà ... Je vous rend ce qui semble être votre propriété mais, pourquoi attacher tant d'importance au messager ? Le monastère n'est pas une forteresse et il est normal que nombre de voyageurs passent par ces lieux, l'un d'eux, connaissant votre destination en aura profité pour vous faire parvenir cette missive.

*DeadPool observe son interlocutrice avec un air interrogatif*
Niji ecoute Deadpool attentivement...Celui -ci lui fait comprendre qu'il pense que le messager etait une Saris comme elle.
Elle fronce les sourcils et mumure tout bas :


Elle ?...Ce n'est pas possible...Comment...Mais a part elle...

Elle regarde de long en large le parchemin, essayant de trouver des indices qui l'aiderait, mais rien dans le parchemin, mise a part le message qu'il delivre, ne comporte la trace d'un quelconque moyen de connaitre le messager.

Pourquoi j'y prette autant d'importance ?
Sachez monsieur, que j'ai vecue jusqu'ici une vie difficile et ma seule famille etait Rikku...Tres peu de personnes et d'ailleur je n'en connait que 2 a ce jours, se servent de cette ecriture...Personne n'est cencé savoir que je suis ici, il est normal que je m'inquiete...

Niji se met alors a traduire le message, car jusqu'ici, elle n'avait fait que regarder la caligraphie.
Elle a beaucoup de mal, car elle ne sait pas lire tous les mots, mais quand elle pense avoir comprit le sens general du mot, son visage change du tout au tout d'apparance.
Niji se met a courir vers sa chambre, elle s'arrete en plein milieu du couloir et dit :


merci pour le parchemin, je l'ai traduit mais je ne peux pas vous en dire davantage, il faut que je fasse quelque chose...merci encore !

Elle reprend ensuite sa course et va dans sa chambre, elle ramasse les quelques potions qu'elle avait faire pendant son sejour sur la tombe a Rikku.
Elles les glissent dans son sac et se dirige vers la sortit. Mais quand elle s'apprette a sortir dehors, elle se souvient soudain d'une chose :


Des armes ! Il me faut des armes si ces intentions sont mauvaises !

Elle fait demi-tours et se met en quete de trouver un grenier, un debarras ou elle pourrait trouver ce qu'elle recherche.

Elle arpente pendant un long moment les couloirs, traversant plusieurs pieces, dont la bibliotheque...passe devant la cave ou elle se fait balancer des bouteilles sur la tete afin qu'elle parte...Elle tourne en rond pendant un certain moment, revenant souvent sur ses pas...Puis arrive dans un lieu ou tout le couloir est poussiereux.


C'est le seul endroit du monastere a etre aussi sale...Si je dois trouver une piece avec pleins d'objets inutiles c'est bien ici

Elle ouvre la porte et tombe sur le grenier, fiere d'elle meme, d'etre enfin arrivé a ses fins, malgrè les longues heures a errées dans les couloirs.
Elle fouille un peu partout, sans rien trouver d'interressant jusqu'a trouver une grande malle.
Dedant il y a toute sorte de chiffons et de vetements, comme ceux de Niji sont en lambeaux et que ceux-ci ne servent plus depuis plusieurs années ( voir des siecles) elle decide de se servir.

Elle trouve un pull moullant en tissu noire, mais le probleme, c'est qu'a part les manches tout le pull comporte des trous. Elle coupe donc juste les manche et les enfiles a ses bras, laissant ainsi paraitre ses epaules.
Elle trouve ensuite une espece de petit corsée noir , lui en tres bon etat.
Il est un peu petit en hauteur et il ne parvient qu'a courir ses seins.

Elle trouve ensuite 3 longues bandes: 2 blanches et une noire.
Elle prend les bandes et se les attachent a chacune de ses pattes arrieres comme un bandage.
Quand a la bande de tissu noire elle la coupe et l'accroche autour de son cou en guise de collier.

Ensuiite elle trouve une boite a couture, un string noir et des bouts de voiles violets.
Elle se demande ce qu'elle pourrait faire avec ça, puis elle trouve la solution. Elle coud a l'avant et a l'arriere du string les morceaux de voiles, comme pour faire un pagne, mais tres revelateur.

Elle trouve ensuite un tout petit morceau de ruban mauve avec des clochettes accrochées au bout. Par coqueterie, elle l'accroche a sa queue.

Niji avant de repartie prend la premiere arme qu'elle pense savoir magner : Le baton

Elle se dirige ensuite vers la cuisine, qu'elle avait traversé juste avant pour se retrouver ici et tombe sur une Saris avec un chat sur ses genoux...Elle a l'air tres occupé et Niji a peur de la deranger...Elle se r'approche donc doucement de la reserve afin de prender quelques vivres pour le petit voyage qu'elle s'apprette a faire
Le Sslik arrive derrière Niji

-Bonjour toi! Bien dormi? Il semble que tu aies trouvé de quoi te vêtir plus élégamment.
-J'aime bien cette cuisine. Il y a toujours quelqu'un qui travaille ici, au moins. Tu veux manger quelque chose? Ne te gêne surtout pas.

Il s'apprête a partir, mais se retourne et donne un petit paquet à Niji

-Tiens! ça peut t'être utile, on sait jamais. A peine arrivé il serait dommage qu'il t'arrive quelque chose. Si jamais il te viens l'envie de sortir du monastère, ne sors pas sans ça... pour le moment.



[hrp]@Niji, faudra que tu nous la dessine et je vais/t'ai envoyé un mp...[/hrp]
/em ne relève même pas la tête
"Les horaires des repas sont 7h, 13h et 19h, mais bon on mange ici à pas d'heure non plus..."
"Par contre si tu veux des provisions de voyages, va dans le cellier derrière la porte marron, elles sont faites pour..."
"Jolie tenue, tu as besoin d'autres choses?"
/em relève la tête et la regarde directement dans les yeux...
[hrp] Chose promis chose dû...mon dessin est scanné et il est posté sur le post " vos persos en dessin"hrp]


Alors que Niji essaye d'etre le plus discrete possible, le sslik qui lui a montré sa chambre surgit derriere elle.
Niji qui etait tres concentré sur ce qu'elle faisait sursaute et se retourne pour ecouter le sslik.
Avant que Niji, ne se soit vraiment remise de sa petite frayeur, celui-ci lui tend un petit paquet , contenant d'apres lui quelque chose qui lui servira en cas de probleme.


Je heu...oui bien dormis..heu...Bonjour...Hmmm...

*respire un grand coup*

Desolé, tu m'as fait peur...je comptai prendre des provisions pour un ou deux jours...J'ai quelque chose d'important a faire...

Niji regarde le paquet et sans prendre le temps de l'ouvrir, le met dans son sac.

Je te remercie pour ce cadeau, j'en prendrai soin.

Alors que le sslik s'en va, la saris qui etait assise a la table, sans meme la regarder lui dit ou elle peut trouver de la nourriture.
Puis la Saris se met a la regarder, apparament troublé par la tenue...ou le peu de vetement qu'elle porte.

Niji, malgrè qu'elle aime bcp ses nouveaux vetements qui lui permettent d'etre tres a l'aise, se sent un peu gené du regard que certaines personne...


Je heu...Merci ...heu non merci...j'ai juste besoin d'un peu de nourriture et d'un peu d'eau pour mon excursion...

Niji entre dans le cellier; Elle y prend 2 gourdes qu'elle remplit d'eau, 2 miches de pain avec du jambon fumée, 4 oeufs dur, un petit pot de patée et 3 pommes.

Bon...Si je compte 2 jours...Ca devrait etre largement suffisant...

Elle sort ensuite du cellier sans oublier de remercier avant de repartir la Saris et se dirige vers la sortit. Elle sort du monastere et prend le petit bout de parchemin.

Alors si je traduis bien...c'est par là bas...

Le parchemin est en fait un message avec une suite d'indications pour la conduire en un endroit precis. Niji accomplit une a une les indications données...Puis elle se decide a faire une petite pause a mis chemin.
Quand elle sort de son sac une pomme, elle frole le petit paquet que le sslik lui avait donné.
Elle le prend et poussé cette fois-ci par une curiosité folle, arrache le papier. A l'interieur elle trouve un...


...Sifflet ? C'est ça son objet qui va me servir ? Oh mais...on dirait qu'il est enchanté...je ressens une tres legere vibration...Oui c'est bien ça il est magique...Ah mon avis...vaut mieux pas que je souffle dedant sans savoir les effets qu'il produit...j'aurai du demander avant de partir...Je le ferai en retrant...(hrp: Skyinou m'a dit ce qu'il desirait que je trouve dans le paquet, ce n'est pas une idée a moi)

Apres avoir grignoter un peu, elle se releve et continue a suivre les indications...Quand elle arrive a la fin de la feuille, elle s'arrete et releve la tete.
Un champs immense...et vide...


Mais enfin qu'est ce que ça veut dire...Il n'y a rien ici, absoluement rien qu'une immense prairie sans arbres...J'ai absoluement tout suivit a la lettre, elle se serait trompé ...Elle savait peut etre pas compter...

Niji reste ainsi un bon moment debout a regarder si par le plus grand des hasards elle n'apercevrait pas quelqu'un ou quelque chose...
Message roleplay
Une trappe invisible à l'oeil nus s'ouvre brusquement près de Niji et une main noire en sort... Elle agrippe fermement la cheville de Niji et sans que celle ci puisse faire quoi que ce soit, la tire sous terre... La trappe se referme aussitôt la tête de Niji passé...

Niji est tiré a près de trois mettres sous terre... Elle attérit sur un épais tapis de mousse, évitant que sa chute puisse lui causer quelques blessures que ce soit...

Une silouette passe dèrrière Niji rapidement et une main viens se poser fermement sur la bouche de la Saris... L'autre bras agrippe fermement celle ci au niveau du ventre en serrant ses bras contre elle, l'empechant d'essayer quoi que ce soit...

Niji peut sentir une forte odeure féline dans cette pièce sous-terraine où elle peut tout au plus se tenir debout...

Les murs, le plafond et le sol sont en terre... Des poutres de bois tiennent le tout... Niji peut voir qu'au millieu de cette petite pièce il y a une petite table basse avec quatres petits coussins sales servant de siege... Sur la table il y a un chandellier allumé qui donne le peu de lumière qu'il y a dans cet endroit... Au fond de la toute petite piece il y a comme un passage... Un passage assez étroit pour que quelqu'un de menu puisse y passer en rampant...

Niji sent un visage éffleurer sa joue...


- Dovm nyjs... Mxamex luk amdxykg ve ga kmakg deyk...
Niji regarde l'horizon, le soleil est en train de se coucher.

J'y crois pas...j'ai marchée toute la journée pour me retrouver dans un vieux champs tout....pfff...J'peux pas faire demi-tours il est trop tard, va falloir que je dorme sur place...c'est la fete...

Niji prend dans son sac le petit sifflet et l'observe.
Elle se souvient qu'elle avait appris une formule pour que la nature d'un objet lui soit revelée. Le probleme c'est qu'elle ne s'en souvient pas...Ou que vaguement...Elle range donc le sifflet et part chercher quelque branchage...Mais plus elle s'approche d'un tas de buissons plus en se sent mal a l'aise.

Elle a la meme impression qu'avec le sifflet. Elle sent la vibration typique de quelque chose de magique...mais cette fois c'est assez different, elle a l'impression que c'est plus net, plus rapide et plus fort...

Elle regarde alors les buissons d'un air soupsonneux, lorsqu'elle sent quelque chose lui attraper la cheville.
Elle se sent alors attirée dans les entrailles de la terre.
Meme si la scene ne dure que 30 secondes au pire, dans la tete de Niji cela dure des heures...


Ca y est ? c'est aujourd'hui le jour ou je vais mourir...je ne sais meme pas quelle sera la cause de ma mort...Rikku pardonne moi, je n'aurai pas reussi et meme dans la mort nous ne seront pas reuni...pardon...

Mais lorsqu'elle atterit sur le sol, elle sent un tapis de mousse et une personne l'agrippe. Elle sent une main se poser sur sa bouche l'empechant de crier comme elle le souhaiterai et un bras la prendre au niveau de la taille, lui emprisonnant les bras.
L'odeur qu'il y a dans ce lieu, lui donne la nausée...et pourtant ça ressemble bizarrement a l'odeur qu'avait Rikku quand elle refusait de se laver...

Puis une voix elle aussi similaire a celle de Rikku, lui chuchotte des mots a l'oreille.
Niji reconnait cette langue, et elle sait que Rikku ne sait pas la parler. Le probleme est que Niji a beaucoup de difficulté avec ce language car elle n'a eu que tres peu de temps pour l'apprendre.

Mais elle comprend le sens globale de la phrase. La personne lui a dit en gros, que si elle restait calme elle la relacherait sans lui faire de mal.

Niji fait alors un mouvement de tete, de haut en bas, pour faire comprendre a l'inconnu qu'elle ne tentera rien...
Niji se sent coincé, mais a néanmoins promis de ne rien faire pour se libérer...De plus ce langage l'intrigue...Lorsqu'elle ressent les mains se desserrer et la relacher, elle se retourne et voit...:

Rikku !!! oh Rikku, je te croyais morte !!!

Niji ignorant l'invitation de la Saris a sa table se jette dans ses bras et lui offre un langoureux baisé.
Pendant qu'elle l'embrasse, des larmes coulent le long de ses joues, car elle a retrouvé l'espoir.
Rikku est bien là, en face d'elle et en cet instant, elle sait que plus jamais, elle ne la laissera partir...
Alors que Niji embrasse langoureusement la Saris, celle-ci la repousse violemment.
Niji tombe en arrière en se cognant la tete contre la table.
Un filet de sang s'écoule a l'arriere de sa tete et avant qu'elle n'ait le temps de rétorquer quelque chose, la saris lui fait comprendre qu'elle se nomme Ayame et non Rikku.

Toute la joie que venait de ressentir Niji, s'ecroula en l'espace d'une seconde. Elle pensait avoir retrouvé son amour mais ce n'était qu'un vulgaire sosie...Mais un vulgaire sosie que Niji connaissait bien et a qui elle n'avait plus pensé depuis des années.


Ayame...mais ...comment ?

Niji avait connu Ayame il y a bien longtemps. Son clan l'avait faite prisonniere pour se servir d'elle pour tuer.
Niji avait ete la seule a vouloir comprendre...a vouloir la connaitre.
Elle avait passé énormément de temps aupres d'elle, a essayer d'apprendre la langue particulière qu'elle parlait.

Mais son apprentissage n'avait pas pu etre rapide, car Ayame etait sans cesse drogué pour pouvoir la contrôler plus facilement.
A force de passer beaucoup de temps avec elle, elles avaient toute deux creer un certain lien d'amitié.

Puis le jour ou Niji avait fuit son clan avec Rikku, elles avaient ete la delivrer afin qu'elle soit libre et puisse vivre une vie enfin a elle...
Depuis ce jour Niji ne l'avait pu jamais revu et l'avait peu a peu oublié.

Au premier abord Niji fut surprise de la voir dans un etat aussi miteux...
De plus le fait de la voir, lui faisait énormément mal, car sa ressemblance avec Rikku etait surprenante...
Niji avait beau se dire que ce n'etait pas elle, elle mourrait d'envie de se jeter dans ses bras et lui dire combien elle l'aimait...mais a quoi bon, vu que ce n'etait pas sa chère Rikku.


Bonjour Ayame,
Pardon, je.....ne.....t'avais.....pas.....reconnu.
pourquoi.......tu.....es......ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés