[Carnac] debut des boulets : le pl en ligne ....

 
Partager Rechercher
LOL ça dois etre en rapport avec la region qui est d'un niveau trop élever pour un lvl 11 ou je sais pas...

Et si c'est pour la présence dans le panneau recherche de lvl 10- bah isl ont le droit de chercher un groupe aussi non?!

Mais bon, tu nous apprends rien là, le pl y'en a toujours eu et il y en aura toujours que veux tu même moi je me fais pl mes rerolls quand je peux
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ou peut-être un gars qui faisait de l'xp aux plaines et qui doit afk..donc est allé à l'entrée de Barrows pour plus de sécurité.
Je sais pas, c'est ce que je faisais aussi.

Bref...message diffamatoire
ils se sont peut etre tout simplement égaré dans Barrows





alors bon quand on a pas d'autre preuve qu'un screen d'une recherche de groupe ben je sais pas mais on évite de le poster ^^
et puis généralement quand on se fait pl on se met pas en recherche d'autres personnes à grouper


et ça fait un peu beaucoup attaque personnelle
Ce n'est pas vraiment justifié.

La moindre des choses aurait été d'enlever les noms de ton screen, qui de plus n'apporte aucune preuve.
Citation :
Provient du message de Deaks
lol pas compris de meme
imagine une personne lvl 11 recherchant des personnes a grouper (et en l'étant elle meme) dans les Mines Luisantes (ou pour les anciens mid, Spin)
voila ce qui apporte la consternation du sieur d'en haut
Barrows est le donjon lvl25+ à 50. Si tu vas sur Ys ou un autre serveur, tu verras la pratique du PL très répandue, avec un nécro au fond du donjon.

Par ailleurs, le donjon se trouve dans les plaines de Salisbury, lieu d'xp pour les petits lvl. Quand on est aggro aux géants de salisbury, on court vite se réfugier dans Barrows pour éviter de mourir ;o)

Enfin si les gars veulent PL dedans, c'est leur droit, personne ne peut les en empêcher et il peut se mettre en anon...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
imagine une personne lvl 11 recherchant des personnes a grouper (et en l'étant elle meme) dans les Mines Luisantes (ou pour les anciens mid, Spin)
voila ce qui apporte la consternation du sieur d'en haut
Ben je fais pareil pour aider des amis

Citation :
... pour limiter le PL s'ont qu'a ouvrir le /level sur carnac ...
entre autre ...
Vi vi active cette option, ca fera moins de temps pour PL :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
C'est pas un cas rare
Ils servent à quoi les nécros 50 à votre avis
moi surtt j aurai dit : il sert a quoi ce post ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
A dire que j'aime trop la nouvelle signature de Niaa (entre autre)
sa fe un peu psycho mais

enfin toujours est il meme si le palouf ce fait pl......ya quoi de mal a sa?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés