Une technique pour necro

Répondre
Partager Rechercher
Les gobs ! les necro en peuvent se les faires c'est bcp trop dangereux pourtant hier j'ai reflechi a une technique , je l'ai testé et au grand miracle ca marche splendide, la Technique consiste a mettre votre pet en passif pour cela mettez deja ca dans votre barre de macro (shift+cliquez sur passif) vous preparez un drain faible... de premier niveau.. vous voyez le gob , vous pullez avec ce drain..vous faites tout de suite marche arrière vous vous mettez a distance hors de danger du spot , en courant d'un coup vous faites face au mob ! deux drains (les mechants ) ! une fois au cac remettez le pet en defensif et a vous de gerer la suite..
Ceci a première vu a l'air compliqué.. mais bien entrainé on chain en ce faisant plein de tune !
See ya all ;o)
Huh c'est quoi le problème avec les gobelins ? Ca se solote tranquilou, meme si on a pas de bonus de dégats ! Moi le seul problème que j'ai c'est qu'ils prennent leur portable pour appeler leurs potes qui viennent aussi nombreux que des djeunz à une rave party. Visiblement vu comment ils massacrent mon pet à 10 en 5s, je me dis qu'ils apprécient pas le DJ

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Fragtux
Euh... je reste perplexe sur cette technique. De plus, les gobelins ont des résistances magiques assez élevées.
negatif comme du ptit beurre ca passe
Citation :
pull au débuff, que ton pull serve a quelque chose ...
oui je suis con j'y avais pas penser
Citation :
Ca se solote tranquilou, meme si on a pas de bonus de dégats ! Moi le seul problème que j'ai c'est qu'ils prennent leur portable pour appeler leurs potes
d'ou la raison de prendre de la distance avec les gobelins, je vous rassure que cette tech une fois maitrisé fais des ravages
Citation :
ouais ouais ouais 3 bons necro bien spe et bien booster en bonus et les gobs tu les manges sans meme les sentir passer
pas bete j'aimerais bien essayer
Soloter ou grouper pour les gobs... tout dépend de votre level non ?
Et où qu'ils sont ces gobs (dans mine tepok?) ? J'aimerai bien que mon ptit necro lvl42 aille leur dire bonjour aussi ^^
Si si je connais autre chose que SI :-))

Et maintenant que vous le dite je me rappelle effectivement avoir vu passer prés de moi à lyonese qqs un passer en courant avec une quinzaine de gremlins aux trousses, on aurait dit benny hill !! :-))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés