[FUSION] Sw Kotor

Répondre
Partager Rechercher
L E3 est comme d habitude l occasion de mater des tonnes de nouveaux trailers, Kotor ne fait pas exception a cette regle

Il est dispo ici : http://www.lucasarts.com/products/sw...G_gallery.html

Une seule reaction........ Raaaaahhhh lovely
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ambla
Pff Dreads ...
On s en fout ....... personne le regarde votre site d abord
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Ambla a raison, c'est du déjà vu ! Quant au site, il est super, quoique t'en dises Dreads
C'est ce qu'on appelle de l'humour décalé au cas où tu n'aurais pas tilté.

Sinon j'ai apprécié le trailer (bien que trop court à mon goût). Néanmoins celui qui m'a le plus marqué c'est celui de Republic commando. Je vous l'accorde ce n'est qu'une séquence cinématique en image de synthèse mais ca faisait un moment que je voulais jouer le rôle d'un clone trooper.

"Clone trooper au rapport !".
En imaginant que tous les visiteurs du forum SWG vont jouer à SWG... Pourquoi vous bavez sur un jeu ou vous jouez un jedi alors que vous ne voulez en aucun cas l'être dans SWG ?

*enfin bon je dis ça je dis rien*
pourrrrqquuuooiiiii sur consoleeeee

ils sont pas foutus d'aprecier les jeux a leur juste valeur sur console

ok c'est une blague rangés les armes ...

y plus k'a esperer k'il soit pas en exclu sur le pc prtable de grosoft

sinon je l'attends ausi avec impatience celui la

par contre je connais pas sw commando ??? c'est quoi???
Quelques petites infos pour toi:
L'histoire de KOTOR se passe bien des millénaires avant le premier épisode alors que les Jedis sont encores nombreux...
Le jeu est basés sur les règles de Dongeons et dragons 3ème édition alors côté gameplay je ne sais pas ce que ça va donner *attend une démo*!
perso je fais confiance a bioware qui s'y connais en matiere de jdr ... (ok je dis pas k'ils ont sortis ke des hits ...)

donc a mon avis (mais sa reste a voir ,on sait jamais ) je pense pas que le jeu sera baclé ....
Citation :
Provient du message de Elrian
Quelques petites infos pour toi:
L'histoire de KOTOR se passe bien des millénaires avant le premier épisode alors que les Jedis sont encores nombreux...
Le jeu est basés sur les règles de Dongeons et dragons 3ème édition alors côté gameplay je ne sais pas ce que ça va donner *attend une démo*!
Chouette, a quand le Lightsaber +2/+5 vs Nunas ahahaha!
Talking
[XBOX] Knights Of the old Republic
Ca y est ce jeu superbe est enfin sorti, pour les chanceux qui ont une box je ne saurais que vous conseillez vivement ce superbe jeu, je lai acheté ya deux jour et jai pas mal avancé, laissez moi vous dire que cest du tout beau. Cest UN rpg a la sauce Star Wars (ou Star Wars a la sauce rpg plutot ). Les animations sont sympa et bien que les combat ne soit pas en temsp réel vraiment (vous controlez pas le perso a 100%) ils sont intense et interessant. Si vous voulez un peu savoir l'histoire, demandez moi ou regarder un site internet Pour ceux qui n'ont que le pc, procurer vous la version pc en Octobre (oui ca fait tard :/) ca vaut vraiment le coup. Enfin bon que dire a part que ce jeu est grandiose
Ouais, rien que l'animation des sabre laser est surprenante, et en combat contre un autre jedi on se croirait reelement dans un film cest vraiment exellent La musique et les bruitage aussi, parle au homme des sables cest exactement comme dans le film ils parlent pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés