les bonnes armes perfo

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
Bon voila j'ai décidée de devenir fineperfo et ayant pas mal d'amis irl jouant a daoc, ils se sont gentiment proposé de me récuperer des loot en attdt mon lvl 50.
donc j'aurait voulu leur indiquer ou trouver les loot interessant en perfo pour finelame lvl 50.

j'aurais egalement voulut avoir les bonus et carac de deux dagues; celle qui se loot a df avec proc BT (ombreame je croit..)
et croc de la matriarche (galla)
et je vais encore abuser un peux en demandant les skin des armes que vous pourrez me presenter

Karanda une finelame coquette et impatient de vous voir IG
Si tu veux mon humble avis, l'arcanisme est ton ami
Vu le nombre de perfos recherchées par les persos haut niveau (principalement pour les deux que tu cherches), il va falloir que tes amis soient très persuasifs à l'issue des sorties pour récupérer des loots pour toi.
Enfin, ce n'est que mon avis, et je le respecte.
Yop , j'ai pas exactement les caractéristiques de la dague de l'ombrane (avec la BT ^^) mais de souvenir c'est +2 fufu +3 perfo et deux caractéristiques inférieures à 10 je crois.

Bref la Bt est super mais la dague est merdique... de plus la qualité est de 94 % et personnellement je miss bcp plus avec.


Pour les autres armes, à part les loots de galla (va falloir se battre ) les autres loots sont bien moins intéressantes que le SC qui en plus te permet de jouer plus sur ton SC final.

Moi j'ai grace à ma guilde et à Guiln (mici ma grande) à récup une perfo galla pour ombre : +4 as +4 adc +4 perfo +15 dext je crois et proc abblatif ^^

Le skin est pas mal du tout (hihi) mais j'ai vraiment eu du bol de l'avoir...(/kiss guiln)
Oui uniquement Ranger et Ombre la dague des princes qui proc bubulle.
Je trouve que c'est une bonne arme de soutien en main gauche, surtout en groupe.
La canine de Dob (un otd mythique en son temps) : Dague 16.2/100%/25% +3 perfo/parade +6 dex/viv

Stylet Blafard 16.2/90%/35% : +3 CD/Perfo +18 dex/viv

Monstrous Proboscis (sur nommé dans Tur Suil) 16.2/100%/35% +18 dex +4 perfo +48 pv +9% Energie

Dans Galla :

Le dard d'easmerach est pour ombre seulement, mais Easmearach loot deux autres perfos : Shadowed Blackthorn Stiletto (stylet) 16.5/100%/35% +4 CD/Parade/Perfo +15 dex et Vine Wrapped Piercer (dague) +3 CD +5 perfo +6% Energie/Esprit

Xaga : 16.5/100%/35% +4 Shield/Parade/Perfo +40 pv

Broodmother : 16.5/100%/35% +6 perfo +6% tranchant/Matière/Corps


On peut récupérer une dague pas trop mauvaise avec la quête de la graîne perdue : 16.2/100%/35% +3 perfo +10 Viv +24 pv +8% Corps


Abysses

La dague d'ombrelame : 16.1/94%/25% +2 Furt/+3 perfo +7 viv +15 dex (spé ranger ombre).

HL Oro : 16.1/94%/25% +3 perfo/Parade +10 dex +9 viv
fait toi faire une rapiere SC a 3.9 de de delay et met ce qui te semble adequat en stats dessus, utilise une main gauche 3.0 ou 3.3 SC aussi.
le temps que tu soit 50, vous aurez le patch qui donne acces a ces armes en crafting.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Le rvr est un jeu de group, et ta fonction en tant que finelame ADC est d'etre offensif. Les dagues proc BT ne sont donc pas adaptees a ta fonction. En revanche, les dagues proc BT en pvm sont un VRAI Regal, par exemple en duotage avec un barde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés