Vous savez que vous avez trop joué à Diablo quand… [fusione]

Répondre
Partager Rechercher
  • Vous arrivez en boite, vos premiers mots sont : "TP, invite plz".
  • Avant de prendre un couloir, vous lancez un leurre pour "tester".
  • Chez vos amis, vous vous appliquez consciencieusement à casser tous les pots de fleurs à coup de pied.
    Si jamais vous y trouvez un objet, vous l'amener aussitôt à votre ami pour l'identifier.
  • On vous dit que votre boss va passer, vous vous crispez sur la souris et vous pensez : "maudit, derme de pierre, très fort, très rapide, LEB" et vous quittez la partie.
  • Votre chef vous annonce une promotion, vous bondissez et vous exclamez : "lvl up !"
  • Vous enchaînez avant toute réunion : "Ho!(Cri de Guerre) Hu! (Cri de Bataille) Huaaa!" (Ordre de Bataille).
  • Vous trouvez que dans les champs, les vaches vous regardent bizarrement. Et puis surtout elles ne devraient pas être autorisées à porter des hallebardes.
  • Vous rentrez dans un lieu inconnu, vous commencez par explorer les bords.
  • A la station service vous demandez une "full rejuv".
  • Vous faites vos courses, vous demandez à la caissière de rester dans la partie, le temps de muler tout ça.


En fouillant dans mes dossiers, je suis retombé sur ce vieux truc que j'avais écrit sur le thème du "Vous savez que vous avez trop joué à Diablo quand…"

Désolé de vous le faire "réchauffé" mais moi ça me fait toujours rire (faut avouer que je suis bon public aussi )



lol dreddy bien jouer
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
quand tu demande au bijoutier si tu peut parier sur la bague a 96000 pieces d or
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Talking
Trop fort

Mes deux préférées :
Citation :
On vous dit que votre boss va passer, vous vous crispez sur la souris et vous pensez : "maudit, derme de pierre, très fort, très rapide, LEB" et vous quittez la partie.
Citation :
Vous faites vos courses, vous demandez à la caissière de rester dans la partie, le temps de muler tout ça.
Allez je m'essaye

Quand vous trouvez un billet par terre et que vous vous exclamez : "tain ! sans goldskin ou guardchance en plus !"
Quand, en voyant un champ de vache vous dites : "quelqu'un a tué le king ? je le vois pas."
Quand on vous apprend le décès de quelqu'un et que vous repondez : "merde, il a looté au moins ?"
Quand chez le boucher, vous vous demandez si son couteau qui coupe une cotellette comme du beurre est dupe.
On joue trop a D2 quand...

-nos enfants pense qu'on est de heros parce qu'on peut detruire "Big D" sans vider notre stock de full rejuv...
-on appelle Diablo "Big D"...
-on demande a notre prof d'escrime combien de skill point il a en sword mast...
-on remarque l'anneau au doigt de ce meme prof d'escrime et qu'on se demande si c'est une stone of Jordan...
-on se dit aussitot que ca peut pas etre une SOJ, parce que c'est trop dur a trouver...

et qu'on est capable de tuer Baal a hell mod avec un necro HC, sans equipement ni merc, qui a pour seul skills teeth et dim vision
__________________
"A Eruchîn, ú-dano i faelas a hyn an
uben tanatha le faelas"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés