Empathe Sun

Répondre
Partager Rechercher
Vala vala, je me tate a faire un chti empathe sun sa a l'air bien drole, vous en pensez quoi ? C'est aussi dur qu'ombre a grp ? je sais qu'il existe le guide de l'empathe mais il n'en dit pas assez ? En plus j'ai cru voir un sort de zone en spé sun ?? eclairez moi
Citation :
En plus j'ai cru voir un sort de zone en spé sun ??
Le guide ne dit pas ca ?

Pour ma part je trouve l'empathe sun tres fun a jouer et pluto efficasse , un super dd , dd zone en effet , et puis la cerise sur le gateau c quand meme le charme ^^ jadore

Citation :
C'est aussi dur qu'ombre a grp ?
ho que non , rien nest plus dur a grp qu'une ombre . si ta monté une ombre 50 ta fait le plus dur empathe sun a côté tu va trouver ca trop rapide a xp
Je sais pas si tu parles de ce guide mais ça coûte rien de le mentionner il est très bien fait http://mentaliste.dywen.com/


Pour ma part j'ai été empathe sun jusqu'au lvl 40 (respé moon maintenant)...
Ca a été un choix difficile et parfois je le regrette (pas toujours ) mais aussi bien l'empathe moon que sun ont des avantages et sont amusant à jouer mais c'est pas le même style de jeu.

C'est vrai que le charme est très amusant et également très utile pour solo et en groupe ...
En solo l'avantage du pet est évident si en plus tu montes un peu empathie tu peux faire des link grace au mezz... Dans des groupes parfois bancal ou pas très équilibré charmer un pet qui buff ou un pet healer peut être aussi utile.

évidement ya d'autre sort que les charme a savoir gros DD (plus puissant d'hibernia) et le DDae meme ordre que celui de l'eld void=)... Et suivant ta deuxième spé tu peux avoir regen mana 3 un petit regen vie qui marche sur les pet et un petit dot(ae) si c'est moon et un heal bien utile, un mezz perso qui peut l'être aussi, un sort de confusion et le demezz.

vala
empath sun facil a monter facil a grouper euhhhhh on a pas les meme sort sun lol tu va voir sa va etre rageant quand tu send un type pour grouper y te dit d accord bon t en chemin apres y te dit

XXX:euh c koi ta spe deja ?
le sun: ba sun pk ?
XXX: a mince un type qui a ld est revenu on ai full la
le sun: vous etiez pas 4
XXX:desoler je suis tres oqp @+

sa sera sa le plus claire du temp
heuresement jusqu au 40 ya plein de boulet qui oubli de demander si t moon ou sun


mon empath sun est 48 me reste 15bb est je sens que je v les soloter lol... enfin quand goa aura retabli tout sa ....

[edit] j oubliai mon parcour : ct du 5 au 20 j etait sun du 20 au 40 sur un coup de tete je suis devenu moon est du 40 je susi revnu sun est j ai refuser une pierre de re spe all je kif sun c tres tres fun a jouer mais compte pas sur un fidel compagon ( pet ) avan le level 40 lol
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

enfaite se qui fodrai c que le skin du DD sun est su zone sun soi moin .. MOCHE lol c orriblement MOCHE mais c trop LOL enfin bon sniff je connai plein d empath don je tairai le nom qui on garder moon parcqu y trouvai sa moche ....

moi m en fou les sort son tres bien mais qui face un ravalement de face

pitier monssieur de goa
Re: Empathe Sun
Citation :
C'est aussi dur qu'ombre a grp ?[/i]
Empathe sun, tu as :
- un dd il faut le dire TRES violent et de portée 1500
<se souvient avec nostalgie du dd à 1350>
- un regen mana 2 pour peu que tu sacrifies quelques points en lune
- un mob charmé mais en xp, si tu tues un jaune en 3 coups, je n'en vois pas vraiment l'interet

Enfin tout çà pour dire que pour un empathe sun et d'après mon expérience, le solo reste encore la meilleure façon de monter vite
dure la vie d un empath sun me souvien la cruoter des petit level je duote avec un type le gars me dit:
mais regen mana
moi : je suis sun .....
bon euh tu c faire koi au juste
moi : baaaa faire des gros degat ....
ah bon ...

===
un pull plus tars
===

y son ou t degat la ?
ah parcque tu croi que le red tu la soloter?
baaa oui bon aller bye tu me ser a rien
moi : mouai :/


le gars etait druide est on etait level 10 mdr m en souvienderai toujours de cette anekdote tout sa pour dire que facil a grouper ... oui avec des gen qui connaisse bien la classe est c possibliter dans leur tete c eldrish enchanteur sun cpareille q un empath c wyke
lol je suis mort de rire...

Empathe sun c'est excellent à jouer et je n'ai jamais eu de pb pour grouper même si je suis que 23... Mais bon la plupart du temps je suis soloteur, surtout quand je lis vos exemples un peu plus haut, ça me détend (même si je les trouve carrément exagérés). Mais le sun a le sort de charme qui apporte vraiment un fun terrible. Même si ça me fait hurler de rage quand je vois mon ménéstrel qui fait des instant charme sur les mobs alors que mon empathe incante sur 3 secondes.........

Sinon empathe moon, c'est ce que je vais respec au niveau 40 car le dot de zone est un élément déterminant dans les prises et défenses de forts. Il suffit de toucher un mec à portée même extrême et tout ceux qui sont autour dérouillent aussi, ce qui les empâche d'agir, et ce qui rapporte un max de RP en RvR. Et puis en solo le dot run dot est terrible, du pex à grande vitesse sans downtime

L'empathe, meilleur mago d'Hibernia ?? Oui je pense, il sait tout faire et il le fait très bien......
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Suis fan mais il parait que c'est uselless now
Ganon stop écouter les mauvaises langues, ils nous auront pas!!
Empathe Sun Powa et puis stou
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de shadonic
mais compte pas sur un fidel compagon ( pet ) avan le level 40
Je ne suis pas vraiment d'accord là dessus.
En sacrifiant un minimum pour avoir le regen mana 1 (4 en moon), les compagnons de type "Humain" sont tout à fait gérables.

ça te permet juste de faire du orange en solo
Citation :
Provient du message de Luthyen
lol je suis mort de rire...

Empathe sun c'est excellent à jouer et je n'ai jamais eu de pb pour grouper même si je suis que 23... Mais bon la plupart du temps je suis soloteur, surtout quand je lis vos exemples un peu plus haut, ça me détend (même si je les trouve carrément exagérés). Mais le sun a le sort de charme qui apporte vraiment un fun terrible. Même si ça me fait hurler de rage quand je vois mon ménéstrel qui fait des instant charme sur les mobs alors que mon empathe incante sur 3 secondes.........

Sinon empathe moon, c'est ce que je vais respec au niveau 40 car le dot de zone est un élément déterminant dans les prises et défenses de forts. Il suffit de toucher un mec à portée même extrême et tout ceux qui sont autour dérouillent aussi, ce qui les empâche d'agir, et ce qui rapporte un max de RP en RvR. Et puis en solo le dot run dot est terrible, du pex à grande vitesse sans downtime

L'empathe, meilleur mago d'Hibernia ?? Oui je pense, il sait tout faire et il le fait très bien......
bah imagine pas faire des dot de zone comme un malade sur les ennemi, tu va vite te faire tapper sur les doigt.

pour les exemples ci-dessus, s'il te font rire, tant mieux, mais les 3/4 qui répondent son lvl 50 donc y savent de quoi y parlent :roll:

Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Ganon stop écouter les mauvaises langues, ils nous auront pas!!
Empathe Sun Powa et puis stou
sun pouwaa vous nous aurez poo !!
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
bah imagine pas faire des dot de zone comme un malade sur les ennemi, tu va vite te faire tapper sur les doigt.

pour les exemples ci-dessus, s'il te font rire, tant mieux, mais les 3/4 qui répondent son lvl 50 donc y savent de quoi y parlent :roll:



sun pouwaa vous nous aurez poo !!
Oui bah les 50 je peux t'assurer qu'ils n'ont de leçons à donner à personne car quand ils sont level 50 avec un rang de 1L4 et que tu leur assure que le ranger ne peut pas grimper aux murs et bien ça fait peur...

Et maintenant que le /level existe, c'est incroyable le nombre de boulets qu'on peut compter parmi les levels 50...

Moi je me fie seulement à des gens qui ont monté leur perso à la sueur de leur front et avec divers moyens différents. Eux savent vraiment jouer leur perso. Parce qu'entre ceux qui pexe en groupe focus jusqu'au 50 et qui ne font que du RvR avec un groupe équilibré, on n'est pas aidé question "conseil de pros".

Le Dot de zone est terrible, je t'assure, oui tu ne fais pas forcément un kill sur un mago mais qui est capable de faire 10 kills d'un coup à part certains rang 7Lx qui zonent avec des carac de ouf ?? MAis quand tu en jettes un, ce sont tous tes potes qui vont finir le travail parce que les magos et archer d'en face sont incapable de se battre à cause du dot... Et là les RP se cumulent. Et si certaines prises de RK avaient plus d'empathe moon dans leur rang, on aurait certainement déjà récupéré les RK mana sur Albion car les pauvres clampins d'alb piégés dans leur donjon auraient moins fait les malins à prendre dot sur dot dans leur terrier...

Voilà, vous cherchez une classe qui fait la différence en prise/défense de fort/RK ??? C'est l'empathe moon et non pas la recrudescence d'enchanteurs moon
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen
Voilà, vous cherchez une classe qui fait la différence en prise/défense de fort/RK ??? C'est l'empathe moon et non pas la recrudescence d'enchanteurs moon
Ah ouai mais ici, c'est un thread sur les empathes sun (c'est marqué dans le titre)
empathe sun oublie le rvr tu te fait jamais groupe, pis qd tu te fait groupe tu te fait poutrer direct car pas grand monde les protege deja et pis vu les ressits nivo chaleur now c mort.

a part les magos....
Citation :
Provient du message de healbot
Ah ouai mais ici, c'est un thread sur les empathes sun (c'est marqué dans le titre)
Merci Healbot je sais... Mais si tu relis tout tu verras que je parle de l'empathe sun et de l'empathe moon en disant que c'était 2 magos que je trouvais les plus sympas à jouer sur Hibernia et que l'empathe moon on en manquait malgré son efficacité en RvR. Et je répondais à Insomniak qui croit que y a des classes dans DAOC qui font des one shot sur 10 mecs en même temps , et qui dénigrait donc l'empathe moon... C'est pourquoi je lui en vantait les mérites

Quant au thread du début, je ne comprennais pas pkoi un empathe sun groupait mal... Et je disais que de toute façon, un empathe sun solote à merveille jusqu'au 40 et qu'après il peut respec en moon pour doubler d'efficacité en RvR (car un PBAE de 4 secondes à incanter ça fait mal au derrière, surtout quand tu vois les resist à la chaleur).

Mais sun n'a pas à être pénalisé par rapport à n'importe quel autre mago en groupe, ça devient du crétinisme de faire une telle sélection dans son groupe... Plus qu'à faire jouer 7 potes, faire sa guilde, et optimiser le groupe pour jouer le mieux possible...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
de toute facon comme sur un autre post aller venter les merite du moon on sera plus qu un poigner d empath sun high level

[edit] de toute facon toute les personne n ayan pas un empath sun level 46 mini ne connaisse pas sa vrai puissance

perso je fait 400+ de degat sur du jaune je suis 48 certain diron oui oui mais le moon fait 600+ euhh moi je reponderai : c la meme porter banane lol surtout avec 190 de dex caper non buffer plus un bon pet qui te buff a 230 , 400 tout les 1,5seconde sa fait mal en rvr je pensse
Les visions 45 quand on est bien buffé int tapent à 649 capé (RA Maitre des arcanes 2) sur des jaunes comme les bocas et les mirages pour ne citer que 2 espèces de terriroires anciens et nouveaux) plus les critiques (surcharge de pouvoir 3 = 10 + 3*5% soit 25 % de critiques en moyenne sur une longue série)

Je trouve que c'est pas mal.

En RVR je tape en moyenne :

* sur Warrior de Mids 6L5 moyenne de 500 assez stable (écart de 5 points) sur lesquels il faut enlever les résists souvent au dessus de 33 % en chaleur, ce qui donne dégâts entre 345 et 444 testés sur plusieurs RVR. J'ai trouvé une seule fois (hier d'ailleurs) un adversaire avec 60 % de résist chaleur ce qui fait que je tapais plus qu'à 200.

* sur Paladin, Wizard de Albs 475 moins les resists donc de 339 à 433 la fourchette sur plusieursd tests toujours 6L +.

Sur une cinquantaine d'ennemis tués de rang 3 à rang 9 j'ai tapé de 273 à 580. Je parle des joueurs de couleur jaune.

Donc la puissance de l'empathe sun n'est pas à démontrer
Sans compter qu'on a pas de reliques Imaginez 3 relics mana et 20 % de plus, ce serait pas beau la vie ?

En revanche c'est vraiment la tactique du groupe qui fait tout. Dans un groupe axé tank où on s'occupe pas de vous mais de foncer sur les cibles, vous ne pouvez pas bosser car les ennemis eux, repèrent tout de suite les magos et si on n'est pas gardé, ben, c dur dur.
Il faut donc quelqu'un qui vous protège et également un bon druide pour monter l'int à 280 mini et qui se fera un énorme plaisir de vous soigner

Dans ces conditions là les combats sont un vrai plaisir et on peut montrer notre puissance.

Mais il y a beaucoup de groupes (faits à la hâte souvent) qui semblent ne pas connaitre la force du mago sun et ou tout le monde joue un peu pour son propre compte, par ignorance ou délibérément je ne sais pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés