L'endroit le plus étrange où vous vous êtes endormis?

Répondre
Partager Rechercher
Ah, tiens donc, j'avais eu l'idée de ce sujet avant de partir en vacances, et je viens de m'en souvenir. Elle est pas belle la vie?

Pour ma part, c'est il y a une dizaine d'années, sur la table de la cuisine.

Il devait être vers 22H, après une éprouvante soirée passée à bosser mes cours, j'étais allé dans la cuisine voir mes 3 chats, et m'étais allongé sur la table de la cuisine afin qu'ils puissent s'installer sur moi et les caresser un peu (un petit câlin, quoi! )... et je devais vraiment être très fatigué puisque je me suis endormi très rapidement, alors que, vous pensez bien, telle n'était pas mon intention (quelle idée saugrenue de dormir sur une table!).

Ce sont les rires de mes parents qui m'ont tiré de mon sommeil. J'avais les 3 chats sur moi, les bras en croix et les jambes pendant dans le vide.

Un grand moment de rigolade, quoi!
euh j'hésite entre les graviers et le tapis de feuilles mortes en forêt.....une table dans une salle des fetes ? (ca fait du bien de se réveiller avec de la farine sur les joues parce que c'était la table du gateau....)


euh j'ai des excuses....euh ptet.....ouais bon ok j'en ai pas...
MDR, ils ont pas pris de photo ?


Sinon, moi je me suis endormi en discothèque une fois eh oué... quand je me suis endormi j'étais entouré de gens que je connaissais pas

Quand j'étais petit (très petit hein !), j'adorais (j'adore toujours) le bruit lancinant et hypnotique du lave-linge. Je prenais une chaise et je m'asseyais devant le lave-linge et je m'endormais....
Dans les bras de ma copine


Sinon, la seule fois ou je me suis endormi dans un endroit autre qu'un lit/canapé/sol suivant les occassions, ca doit etre dans un zodiac qui devait me poser sur une plage le soir en debarquant d'un navire militaire ou j'avais fait un noel.

Mais j'etait encore tout petit, je croyait encore au papa noel ( et je trouvait bizzare qu'il vienne aussi en zodiac au lieu d'utiliser un traineau )

Sinon, à l'inverse de mon père qui peut s'endormir n'importe ou en moins de 5 minutes chrono, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil ( donc je flood )
Citation :
Provient du message de Silva
Sinon, à l'inverse de mon père qui peut s'endormir n'importe ou en moins de 5 minutes chrono, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil ( donc je flood )
Arf, le pire c'est à l'hotel si on a pris une chambre pour tout le monde, et que le papa s'endord premier et commence à ronfler.....
Mouarf, la question .

Bon, pour ma part, au choix :
- Sur un trottoir en charmante compagnie après une fête de la musique.
- Seul avec mon sac de couchage, dans un cimetierre à coté d'une vieille eglise completement perdue en Corse.
- Sur une table dans un lycée fermé, enfin il aurait du , a squatter une place à l'abris de la pluie. Y'a Medor (le chien des gardiens), qui a ralé le matin quand même .
- En GN, au fin fond d'une grotte lugubre, mais bon nous etions plusieurs là, c'était plus drôle ... surtout de dormir en mailles + plate . * Gros bruit de feraille qui grince en se retournant *

Bah et je passe sur les belles etoiles et autres campings sauvages .
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Bah dans les toilettes sur le trône juste après avoir vomi , j'étais assis sur le couvercle et ma tête était presque entre mes 2 genoux ...
Presque pareil, sauf que j'étais à genoux, la tête dedans.... J'y suis resté 2h.... Et c'était dans un café......
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Presque pareil, sauf que j'étais à genoux, la tête dedans.... J'y suis resté 2h.... Et c'était dans un café......
Oh, tiens ça c'est arrivé à un ami lors d'un enterrement de Vie de garçon d'un autre ami. La mère du futur marié l'a trouvé le matin endormi la tête dedans avec la lunette rabattue sur le crâne .

* A même la photo *

Oui... je sais c'est vil de prendre une photo dans ces circonstances .
J'hésite

- Sur les Champs-Elysées pendant une irl "improvisons le programme" sur un banc en face d'un café en charmante compagnie entre un geek et une demoiselle...
- Dans un préau pendant un festival médiéval où nous eûmes pu entendre les pochtrons notoires du Sud-Ouest brailler diverses phrases comme" OH, DES GENS QUI DORMENT!!! ON VA LES PRENDRE EN PHOTO!!! " entre autres...

Autrement, je dors aussi dans un lit/canapé/sur le sol quand possibilité il y a...
Coincé dehors, vers 22H...

J'avais laissé mes clés à l'intérieurs de la maison et la porte a claquer derrière moi... Bien entendu, la seule fenêtre ouverte au 2 ième étage...

Pas de voisin avant le lendemain pour me filer une echelle

Du coup, j'ai squatté dans le box d'un chien que le chenil avait en pension (Non j'ai pas mangé les croquettes... pourtant j'avais faim )

Sinon, jamais mort de fatigue à s'endormir n'importe ou.

J'ai déjà vu un gars dans le bus du lycée tomber net en plein milieu de tous le monde. Le gars venait de tomber raide endormis. On l'a reveiller et il a fini la nuit à l'hopital.
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Sur une chaise, dans une gare. Je revenais de Venise avec mon popa, et ces foutus cheminots italiens faisaient la grève. Résultat, partis avec une heure de retard, raté les correspondances, arrivée en France avec 24h de retard. Du coup, j'ai dormi dans la gare, en maudissant les cheminots italiens
Dans un espèce de bac à fleurs en béton ( vous savez, les gros trucs octogonaux ), à l'entrée du Carré à Liège, une nuit de guindaille ( trop ) déchainée. Dépaysement garanti au réveil...

Dans une cabine de douche pendant un espèce stage sportif avec des amis... Le pire, c'est que je ne me souviens absolument pas comment je m'y suis retrouvé...
Durant l'été, dans un jardin publique apres n'avoir pas dormis pendant plus de 2 jours et demis.. quand ils ont allumé leurs trucs d'arrosages je l'ai bien sentis passer par contre la
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Dans une cabine de douche pendant un espèce stage sportif avec des amis... Le pire, c'est que je ne me souviens absolument pas comment je m'y suis retrouvé...
Moi j'imagine mais je dis rien
Citation :
Provient du message de Aylian
Durant l'été, dans un jardin publique apres n'avoir pas dormis pendant plus de 2 jours et demis.. quand ils ont allumé leurs trucs d'arrosages je l'ai bien sentis passer par contre la
Huhu, pas mal celui-là.

Citation :
Provient du message de Aylian
Moi j'imagine mais je dis rien
Nan mais je m'en suis sorti vivant, c'est le principal ( et j'ai également eu droit aux joies de l'arrosage ).
Donc tu n'imagines rien non plus, avec ton esprit tordu !
J'ai une réputation de prince charmant à défendre apparemment...
Sur ma table au bac d'Allemand
Enfin dormis, j'ai dodoter, mais bon, pour ma defens je dirais, que possedant un quart temps suplementaire, je venais me taper 5H de math le matin, et la veille 9H de hitoire et physique.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Donc tu n'imagines rien non plus, avec ton esprit tordu !
Héoh , je te connais toi, j'affirme ce que je dis
Citation :
J'ai une réputation de prince charmant à défendre apparemment...
Mdr! en tous cas moi je n'aurai jamais pensé que Gilthoniel aurait été drogué puis abusé sexuellement dans ... Une douche. Mais les princes charmants New-age (A prononcer avec l'accent s'vouplé) ont leur style à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés