Arcane Anarchique pour ombre

Répondre
Partager Rechercher
slt tt le monde

Je voulais savoir ce que vous pensez de la ra Arcane Anarchique ?
Qand vous faites des critiques sont ils si important que ca ?
Est ce que vous trouvez que c est une super ra a avoir absolument ?

merci de vos avis
AA est une RA assez sympa mais je trouve que il l a faut au lvl 3 mini pour la rentabiliser.
Les critiques sont au max a 50 % du tick initial je crois bien.
Maintenant tu peux tres bien t en passer et plutot prendre des critiques sur tes armes : maitre de la douleur.
Mais bon l interet de AA c ke ca critique les dot mais aussi les debuff et snare...
Le truc ki peut faire reflechir c'est le prerequis acuité améliorée lvl 2 qui sert a rien pour l ombre ce qui est vraiment domage.
En esperant t avoir aidé bye
bah déjà les critiques dot et debuff sont capés a 99%, pas a 50%

Cette RA n'est vraiment interressante qu'a partir du niveau 3, ce qui constitue un investissement de 14 pts, ce qui n'est pas rien. Le critique s'effectue au moment ou tu appliques le poison, donc en gros soit ca critique et c'est bien, si c'est le debuff qui critique ca peut t'assurer la victoire, soit ca critique pas et ceux sont 14 pts qui auront servi a rien, contrairement a une RA comme maitre de la douleur ou réflexe éclair qui sert tout le temps.

Personnellemnt j'avais AA3 et j'ai recemment respec pour acheter vipère a la place, je ne regrette pas ce choix car le coté aléatoire d'arcane anarchique ne me plaisait pas. Enfin ca reste une question de gout, je connais des ombres qui en sont tres contentes

Asuras
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
bah déjà les critiques dot et debuff sont capés a 99%, pas a 50%

Cette RA n'est vraiment interressante qu'a partir du niveau 3, ce qui constitue un investissement de 14 pts, ce qui n'est pas rien. Le critique s'effectue au moment ou tu appliques le poison, donc en gros soit ca critique et c'est bien, si c'est le debuff qui critique ca peut t'assurer la victoire, soit ca critique pas et ceux sont 14 pts qui auront servi a rien, contrairement a une RA comme maitre de la douleur ou réflexe éclair qui sert tout le temps.

Personnellemnt j'avais AA3 et j'ai recemment respec pour acheter vipère a la place, je ne regrette pas ce choix car le coté aléatoire d'arcane anarchique ne me plaisait pas. Enfin ca reste une question de gout, je connais des ombres qui en sont tres contentes

Asuras
Critique a 50 % en rvr .....
99% c en pvm.
Sinon couplé a Viper je pense ke c le must
Citation :
Provient du message de Cedex
Critique a 50 % en rvr .....
99% c en pvm.
Sinon couplé a Viper je pense ke c le must
Le cap de 50% c pour les coup et les dd, les critique sur les dot et debuff sont de 99%

ps: c 100% le cap en pvm pas 99%
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
bah déjà les critiques dot et debuff sont capés a 99%, pas a 50%

Cette RA n'est vraiment interressante qu'a partir du niveau 3, ce qui constitue un investissement de 14 pts, ce qui n'est pas rien. Le critique s'effectue au moment ou tu appliques le poison, donc en gros soit ca critique et c'est bien, si c'est le debuff qui critique ca peut t'assurer la victoire, soit ca critique pas et ceux sont 14 pts qui auront servi a rien, contrairement a une RA comme maitre de la douleur ou réflexe éclair qui sert tout le temps.



chuis pas d'accord
maitre de la douleur et reflexe éclair on peut faire le meme raisonement... ça ne fait que rajouter des chances de faire un critique/d'esquiver, donc si on n'esquive pas ou ne fait pas de critique, on pourrai dire que ça ne sert à rien... ^^
je l'ai au niveau III sur ma Ns que g pas jouee depuis 1 fort moment, j'en suis personnelement insatisfait (cela engage que moi).
Sinon oui g dega fait des crit debuff pour 100+.
__________________
Tout Vendu !
cap...
perso le cap est superieur à 50% meme en pve, apres utilisation et analyse, un dot a 131 sur un enemi lvl 50 c pas degeu, comme un critique a 77 en force constit.

2 valeurs superieures aux 50%
Moi j'aime c sur ca marche pas tt le temps mais c le charme de voir si on va reussir à battre ses scores et si ca va se declencher, la roulette russe pour l'autre en fait ;p
@+
Syl
J'ai aussi abandonné AA (je ne l'avais pas au niveau 3) pour Vipère pour la même raison qu'Asuras. C'est plus complexe à jouer mais au moins tu peux choisir le moment où tu en as besoin.
Accessoirement ça résoud la question du cap puisque le dot est toujours doublé c'est donc plus efficace qu'AA dans ce cas précis, par contre aucun effet sur les autres poisons ce qui est dommage.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Tu prends AA 3 et Viper, stou
28 pts tout de meme, et il y a à coté des RA plus importantes a prendre.

Il y a des ombres qui ont les deux mais il faut voir leur rang aussi
Citation :
Provient du message de Lebarbu
comme ? 6eme sens ? o faite vous en pencer koi de cette RA depuis la 1.62 ?
Plutôt comme purge ou résistance à la douleur.
6ème sens n'a jamais été une ra indispensable, plutôt une ra utile. Je ne sais d'ailleurs pas si elle a beaucoup perdu depuila 1.62 (je ne l'ai pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés