[Pole] [Angelus] Les religions sur Angelus

Affichage des résultats du sondage: Quel est le choix de religion (ou de non croyance) de votre avatar ?
Nature (Druide) 4 5,26%
Artherk 13 17,11%
Ogrimar 15 19,74%
Gluriurl 5 6,58%
Arcanath 2 2,63%
Maelya 5 6,58%
Humaniste 13 17,11%
Non croyant 14 18,42%
Lothar 5 6,58%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Premier sondage du forum Angelus, si vous avez d'autres idées de sondage qui puissent être interessants, n'hésitez pas à me les soumettre par MP
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
J'ai voté Maelya parce que je veux devenir riche et célèbre.

Non je n'irai pas à la Star Ac désolé...


@Pays du Reseau pour chien (Rezoland-ouaf) : Je croyais que tu étais sur aucuns serveurs pour l'instant car tu n'avais pas le temps. Enfin c'est ce que tu as dis sur les forums...
Le prenez pas mal, mais je peux pas m'empecher de les trouver bidons les religions et leur background sur Angélus.
Si je finis par me décider à m'abonner, je jouerais surement un sans dieu ... ou un truc dans le genre.

Mais plus je lis les forums moins ça me plait

Je sais pas si je suis le seul ... mais le forum de pole pour démotiver c'est le top.
(désolé pour les modos de pole qui y sont pour rien)
Citation :
Provient du message de Iarwain Exnihilo
Le prenez pas mal, mais je peux pas m'empecher de les trouver bidons les religions et leur background sur Angélus.
Si je finis par me décider à m'abonner, je jouerais surement un sans dieu ... ou un truc dans le genre.

Mais plus je lis les forums moins ça me plait

Je sais pas si je suis le seul ... mais le forum de pole pour démotiver c'est le top.
(désolé pour les modos de pole qui y sont pour rien)
Bof , c'est toujourd mieux que les 3 ligne pour chaque dieu caricaturé de chez Goa mais bon , question de gout apres.

Et puis c'est les joueurs qui font vraiment le culte , la preuve sous Goa , avec un Bg simpliste caricatural , j'ai vu de tres beauc culte.
Citation :
Provient du message de Iarwain Exnihilo
Oui bien sur

Ce que je voulais dire c'est que je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Et pour inciter le joueur à s'investir c'est pas ce à quoi je m'attendais

Donc chui un p'tit peu déçu ... voilou.
T'inquiette pas , on s'en accomodera et on rendra ce qu'il y a de présent encore mieux , je compte sur toi aussi pour venir sur Angélus.

Miaou.
Citation :
Provient du message de Kylie
... je compte sur toi aussi pour venir sur Angélus.

Miaou.
Rassure toi je vais surement y venir aussi

Pour l'instant j'ai un peu de mal, mais -> J'me motive ... J'me motive ...

[Bon on arrête le HS sinon on va se faire hurler dessus ]
Tu oublies Lothar dans tes religions.
Citation :
Provient du message de Chich
Il n'y a pas d'équipe d'animation liée a Lothar, enfin pas a ce que je sache.
Et alors ? C'est pour cela que Lothar est inexistant dans le BG 1.25 ? Non il est bel et bien présent , il faut le prendre en compte , un clergé ce forme d'ailleurs et il sera peut-être un jour possible qu'un animateur encadre les Lothariens , pour l'instant on se débrouillera seul s'il le faut , mais il ne faut pas négliger que ce culte existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés