Avez vous déjà SoU ou comptez vous l'acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Avez vous déjà acheté SoU ou comptez vous l'acheter ?
OUI... 34 82,93%
non 7 17,07%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
*** roullements de tambours ***

RATATATATATAAAMMMMM

Et oui, il revient, c'est lui, il est beau, il est intelligent, c'et bien lui, vous l'attendiez tou avec impatience....

VOICIIIIIIIII Dacaerin...

*** silence lourd de signification ***

Bon, bon, je me calme...

Je relance donc mon activité forumistique avec ce sondage suggéré par Simkim (mais que je pensais faire à la sortie V.O. )

Avez-vous déjà acheté SoU ou comptez vous l'acheter ?

Voili Voilou... en attendant vos réponses
En ce qui me concerne, je vais l'acheter dans une demi heure doc je coche "OUI"
Tiens tiens, qui revoilà ? Je me demandais encore l'autre jour où tu pouvais bien être .

Je l'ai en VO pour le moment mais je vais l'acheter en français incessamment sous peu .

edit: zut grillé par darky .
J'attends la 1.31 vf ou mieux la 1.32 vf avant d'acheter.
J'suis pas une fashion victim moi
Qu'ils soient réglos sur leurs patchs et j'achète leur add on.
Vous devriez en faire autant !
Bien sûr que j'vais l'acheter, bien qu'en fait je suis plus intéressé par HoTU pour les tiles underground Comme quand je ne m'occupe pas de mon module j'aime bien me ballader sur ceux des autres je suis à la porte des 3/4 d'entre eux en ce moment.

Je comprends ceux qui boudent mais moi je suis allé râler sur les forums Bioware, je vais pas bouder et râler en même temps.. d'ailleurs j'espère qu'ils ont compris cette fois *croise les doigts pour HoTU* (et pour info Bioware est une société canadienne et Atari c'est Infogrames donc français, on est donc pas "punis" à cause de la guerre en Irak).
Techniquement je l'ai déjà. Concrètement il va falloir qu'une certaine personne revienne des states pour que je puisse y jouer
Provient du message de Orochi
J'attends la 1.31 vf ou mieux la 1.32 vf avant d'acheter.
J'suis pas une fashion victim moi
Qu'ils soient réglos sur leurs patchs et j'achète leur add on.
Vous devriez en faire autant !
Boiware a toujours fournit les patch corrigeant les buggs de leurs jeux, quelque fois avec un peu de retard mais le patch a toujours été fait.

Ne confond tu pas Bioware avec Ubisoft ?
Parce que c'est Ubisoft qui se fout royalement du monde au niveau des patchs.
Citation :
Provient du message de Erindhill
Boiware a toujours fournit les patch corrigeant les buggs de leurs jeux, quelque fois avec un peu de retard mais le patch a toujours été fait.
Un peu, et c'est rien de le dire, quand même!! On vient de passer en 1.30vf, et la béta 1.32 suit de près... Mais ou est passé la 1.31, je vous le demande!!! Escamotée par les soins d'Atari, peut-être bien... Bref, j'ai acheté le jeu, mais plus par conditionnement fanatique qu'autre chose, je crois... . Il parait que le mode solo est bien, alors je leur laisse une chance, je veux tester

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Un peu, et c'est rien de le dire, quand même!! On vient de passer en 1.30vf, et la béta 1.32 suit de près... Mais ou est passé la 1.31, je vous le demande!!! Escamotée par les soins d'Atari, peut-être bien... Bref, j'ai acheté le jeu, mais plus par conditionnement fanatique qu'autre chose, je crois... . Il parait que le mode solo est bien, alors je leur laisse une chance, je veux tester
Et alors il est où le problème, ha je vois tu préfère passer en 1.31 pendant que les américains seront en 1.32. Personnelement je me passerais trés bien du patch 1.31.

Ce n'est pas la première fois que l'on saute un patch, on n'est pas les seuls car seul la VO a eu toutes les versions de patch, et pas toujours à leurs avantages, c'est pour la 1.25 (si mes souvenirs sont exacts) que le lendemain de sa mise en ligne un correctif d'urgence a été mis en ligne par Bioware, les versions localisé n'ont pas eu à subir ce désagrément.

Et je confirme le "un peu" car finalement les patchs on les attends combien de temps ? au maximum au alentour d'un mois. Dans le monde du jeu video c'est relativement court, que dire de major comme Ubisoft (oui je suis remonté contre eux) qui ne sortent leurs patch qu'au bout de 6 mois voir un an et que leurs patch ne corrige pas la majorité des buggs du jeu.
Citation :
Provient du message de simkim
*petit passage éclair*

Où est passé le patch 1.31 VF ? Il ne serait pas caché dans la beta 1.32 VF et dans le futur patch 1.32 VF ?
Simkim, il post des news en oubliant qu il les a posté ??

.............

Effectivement il semblerai qu il faille attendre la 1.32 pour les patients qui ont NWN en version francaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés