Aller à la page... |
Avez vous déjà SoU ou comptez vous l'acheter ?
Affichage des résultats du sondage: Avez vous déjà acheté SoU ou comptez vous l'acheter ? | |||
OUI... ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
34 | 82,93% |
non ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 17,07% |
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's
![]() Je pars dans deux heures. J'ai déjà les pieds dans les starting block... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A voté :
![]() J'ai fait l'effort d'acheter la VO de NWN et là je me sent un peu floué alors ça sera sans moi. ![]() |
![]() |
|
|
Il est bizarre ton sondage.
![]() Non, je compte pas l'acheter perso. Enfin j'attend les critiques, mais NWN se suffit à lui-même pour ma part. |
![]() |
|
#39350 |
|
Techniquement je l'ai déjà. Concrètement il va falloir qu'une certaine personne revienne des states pour que je puisse y jouer
![]() |
![]() |
|
|
Perso je ne l'acheterai pas, j'ai acheté NwN en VO, ils n'ont pas souhaité vendre l'extension en VO, c'est pas à moi de faire un effort.
|
![]() |
|
|
Commande en coursdepuis les US : surement encore bloquée a la douane, comme nwn l'année passée (3 semaines de douanes T_T)
|
![]() |
|
|
*petit passage éclair*
Où est passé le patch 1.31 VF ? Il ne serait pas caché dans la beta 1.32 VF et dans le futur patch 1.32 VF ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr simkim
![]() |
![]() |
|
|
en passant, je ne pense pas que c'est la premiere fois que les francais "sautent" des patchs comme ca...
pour la 1.28 deja il me semble... ![]() |
![]() |
|
|
oui, il n'y a pas eu de 1.28 french ainsi que de 1.25 french.
|
![]() |
|
|
Je ne l'aurais pas avant Noel. (Enfin... si, peut-être
![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
Alpha & Oméga
|
Je viens de me taper 300Bornes, pour allez au plus proche Virgin de chez moi qu'y ne l'avais même pas.
J'ai les boules ! ![]() |
![]() |
|
|
je l'ai pré-commandé sur Fnac.com.
J'ai eu confirmation vendredi que m'a commande avait été expédiée. Je devrai l'avoir mardi, je pense |
![]() |
|
|
ouaip je l'ai d'ailleurs je fais la campagne solo en ce moment en j'ai commencé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|