Vircom files piracy complaint over T4C hackers

Répondre
Partager Rechercher
Re: heu
Citation :
Provient du message de Torkas
[Pas d'insultes]
[Pas d'attaques persos]

J'arrete le hors-Sujet ici pour ma part car on a vraiment trop dévié le sujet initial, mes MP sont ouverts !

Citation :
Ah oui et aussi le programme T4C-utils permettant d'enlever ses ailes, ok je l'utilisais aussi, mais niveau légalité, je serais toi je me tairais.
Pas besoin de programme pour retirer ses ailes et c'est parfaitement authorisé sauf sur un des serveurs Roleplay de Pole je crois
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Moi ce qui me fait rire sur ce post c'est que la plupart des accusant ont des choses a ce reprocher pour certains bien connu et les autres ne sont pas les derniers a faire tourner leur P2P pour pécho des trucs illégaux via le net alors bon ils feraient mieux de regarder la poutre qu'ils ont dans l'oeil avant d'aller voir chez le voisin ce qui s'y passe.

Ca me ferais rire de voir le nombres de logiciels sans licences qu'ils ont sur leur pc ceux qui disent indirectement être clean ici.

Je vois pas comment Vircom veut arrêter les serveurs qui ne renvois plus aucunes informations a leurs serveurs "récepteurs" à part sur délations.
Et comment ils trouves ceux qui host qu'en LAN sans connection internet par exemple ? c'est inscrit sur les paquets de lessives ou ca renvois des informations par l'éléctricité peut-être ?

Moi je pense que ceux qui se feront prendre seront ceux qui se vante d'avoir un serveur illégal et ce sera bien fait pour eux.
Voila qui est sage
Lightbulb
Juste une petite remarque pour ceux qui veulent faire de la délassion, vous comptez les trouver comment les serveurs pirates ?
Genre ils sont bien placé dans google ??
En général quand on apprends l'existance d'un serveur pirate c'est par un ami qui y joue/y est gm/est le proprio du serveur....
Donc en gros vous allez donner un ami, super mentalité, c'est vrai qu'un serveur pirate cétrémal !
A mon avis les gens qui jouent sur un serveur pirate ou qui en host un, ont choisi ça car ils ne veulent pas payer, et a priori s'ils veulent payer pour jouer sur un serveur (faute de moyen ou d'envie) ils vont pas payer pour une licence, donc je vois pas où est le manque pour Vircom ??

Et comme a dit < Tyanah >, les gens qui hostent que ne LAN, genre entre ami se faire un petit frittage pvp avec des persos tout fait ? Ou je ne sais quoi d'autre ? Hein ils vont les trouver comment ? Le voisin ou le meilleur ami qui vient à la maison qui va mailer Vircom ?

Enfin bref.
Mon opinion : serveurs pirates ou pas, je pense que ça change rien pour Vircom et pour les serveurs officiels, puisqu'à mon avis ils auront toujours des clients pour que ce soit rentable.

Quand on voit EA par exemple, Play : plus de pvp, presque plus d'animations, trop de monde, la 4eme ile attendue depuis 1an, des GTs partout, des US anti-FR qui spawnkillent ou volent parce qu'on est français, l'item shop qui horripile plein de monde, ben le serveur est toujours à 200 minimum voir plus et le shop marche bien, alors voilà quoi ...
Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Aylian


Pas besoin de programme pour retirer ses ailes et c'est parfaitement authorisé sauf sur un des serveurs Roleplay de Pole je crois
Je parle de T4C-Aphrael.
Citation :
Provient du message de Wis / Thunder
Quand on voit EA par exemple, Play : plus de pvp, presque plus d'animations, trop de monde, la 4eme ile attendue depuis 1an, des GTs partout, des US anti-FR qui spawnkillent ou volent parce qu'on est français, l'item shop qui horripile plein de monde, ben le serveur est toujours à 200 minimum voir plus et le shop marche bien, alors voilà quoi ...
Très vrai, malheureusement.

[C'est mal de rire du malheur des autres, mais c'est dur de s'en empêcher ]
De toute façon, je pense que ceux qui utilise ces versions T4C Server savent ceux qu'ils font, et ont conscience des peines encourues, après libre à chacun de faire ce qu'il veut avec sa version pirate.
Si il reçoit un pti mail de Vircom ou de son FAI il sera à quoi s'en tenir oO

J'ai toujours dis que Vircom aurait du rendre T4C en Open Source

(ya les versions de KC, GOA et Pole, voir d'autres je sais pas qui tournent en ce moment, faudrait vérifier la fiabilité des employés qui ont accès aux serveurs peut-être...)
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai du m'arrêter à la 4eme page pasque là j'ai un coup de gueule à faire passer...

Les ptits anges là qui défendent le copyright de Vircom comme si c'était la liberté de leur fils.. franchement moi j'appelle ca se donner bonne conscience.

Alors allez y, défendez donc aussi les copyrights de Microsoft, de Symantec, et de TOUS les développeurs de programmes quels qu'ils soient.. Mais alors surtout, surtout, n'ayez pas Kazaa, eMule ou quel qu'autre logiciel P2P sur votre PC, pasque n'oubliez pas le copyright des artistes (pas tous je l'avoue) des auteurs de divers papiers, et j'en passe et des meilleures...

Plus sérieusement, je suis convaincu qu'ici personne ne peut prétendre n'avoir jamais rien eu d'illégal, ne serais ce qu'un tout petit MP3, ou même le démineur copié sur disquette pasqu'il est pas installé sur ton PC.

Alors ne jouez pas les défenseurs de la veuve et de l'orphelin (ou du père de famille que j'ai déjà lu) avec vos grands mots.. Vircom n'est de loin pas le premier, et de loin pas le dernier à subir le piratage..


Les serveurs pirates ca existe, c'est mal je suis d'accord, mais de là à s'exciter sur un post comme certains le font.. faut arrêter lol.

~Leo

PS: pour les sceptiques, j'ai pas de serveur (donc pas la peine de me MP ) j'avais juste un coup de gueule à passer à ceux qui veulent se donner une bonne conscience et/ou une bonne image.
Bon mettons que quelqu'un a son serveur T4C pirate pour lui tous seul (déjà je trouve ça illégal mais c'est pour l'exemple), d'après ce que j'ai pu lire ça revient au même que télécharge des musiques sur Kazaa pour son utilisation personnelle.(donc on va dire que c'est pas grave car tous le monde le fait, mai je rappel que les 2 sont normalement punis par la loi)

Mais ou il y a une grosse Diférence, c'est le mec qui à un serveur illégal et qui le met accessible à plusieurs personnes, et pour moi cela revient au même qu'un trafic de cd graver via Kazaa que l'on revend après. Ceci est complètement illégal et si vous pensez que c'est normal, bah on à pas la même notion du respect de la loi.

Alors merci de ne pas mettre tous le monde dans le même sac.
le mec qui vend des cd fait du bénef, celui qui rend son serveur accessible non. Ce serait plutôt comparable à celui qui rend des fichiers accessibles...là on peut comparer...et les 2 sont très rarement sanctionnés
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
le mec qui vend des cd fait du bénef, celui qui rend son serveur accessible non. Ce serait plutôt comparable à celui qui rend des fichiers accessibles qu'on peut le comparer...là on peut comparer...et les 2 sont très rarement sanctionnés
Et encore, le mec qui fait tourner son serveur ne mets pas à disposition les fichiers, on va plutôt dire que ca ressemble à un gars qui passe de la musique sur le net gratuitement.. Bien sûr le prix d'une chanson et d'un serveur est très nettement différent.
Citation :
Provient du message de Sylune
Bon mettons que quelqu'un a son serveur T4C pirate pour lui tous seul (déjà je trouve ça illégal mais c'est pour l'exemple), d'après ce que j'ai pu lire ça revient au même que télécharge des musiques sur Kazaa pour son utilisation personnelle.(donc on va dire que c'est pas grave car tous le monde le fait, mai je rappel que les 2 sont normalement punis par la loi)

Mais ou il y a une grosse Diférence, c'est le mec qui à un serveur illégal et qui le met accessible à plusieurs personnes, et pour moi cela revient au même qu'un trafic de cd graver via Kazaa que l'on revend après. Ceci est complètement illégal et si vous pensez que c'est normal, bah on à pas la même notion du respect de la loi.

Alors merci de ne pas mettre tous le monde dans le même sac.

Si tu veux te la jouer strict , fait le jusqu'au bout et supprime kazaa de ton pc. Soit tu respecte la loi soit tu la respecte pas.
Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
Ma parole la je LOL Sylune trop fort

La reponse qui cassed tout les ptits malin...
Maitenant ils ont un gros chagrin.

Je vois pas en quoi ca reponse est si terrible, c'est juste une repetition qui tourne en rond...

Je suis carrement pas du coté des "c'est vilain les serveur Tékatcé" mais franchement ca me fait penser aux gars (gamins ?) sur irc qui pensent te "casser" en te repondant "say sti ki di kilié"
*Aime bien la partie ou quelqu'un lui répond qu'il n'est pas capable de parler calmement*
Je me sentais pas dutout énervé quand j'ai écris sa, je l'ai relu après avoir lu ta réponse, je ne trouve pas avoir l'air stressé non plus. Sinon, les noms d'oiseaux, je ferai attention dans le futur.

Et oui, la plus pard des gens on l'air de trouver l'histoire des serveurs illégaux banals. Donc sa me donne l'impression de me faire dire que c'est normal d'en avoir une pour faire des tests, découvrir les facettes du jeu, ... Vous avez qu'à jouer plusieurs personnages pour découvrir toute les facettes du jeu. Ya rien d'innaccecible dans t4c pour un joueur normal, sauf les commandes GM, mais sa n'a rien d'intéressant si on est pas sur un serveur rempli de gens.

Bon allez, je m'éclipse, le sujet est rendu inintéressant.
Rien d'inaccessible?

Heu à moins d'être GM tous les items du style Pelle, Mots de Rêves, ou des items du style Chaise en Chêne rustique etc, tu les trouvera plus..

Et un joueur même qui fait beaucoup de RP et même sur les serveurs RP ne les aura jamais je pense...

~Leo
Citation :
Provient du message de Hewly Hurdly

Et oui, la plus pard des gens on l'air de trouver l'histoire des serveurs illégaux banals. Donc sa me donne l'impression de me faire dire que c'est normal d'en avoir une pour faire des tests, découvrir les facettes du jeu, ...
Exactement ce que je disais : tu trouve anormal que certains trouvent banal le fait d'avoir un serveur pirate, mais totalement normal d'utiliser des images piratées pour les avatars. C'est totalement abhérent. As-tu plus demandé aux ayants-droits de l'image (connue) de ton avatar avant de la diffuser, et donc de la rendre accessible à tout le monde ? La réponse est, je n'en doute pas, la même que celle à la même question posée aux possesseurs de serveurs pirates que tu condamne.

Le piratage EST un délit, qu'il s'agisse d'images ou de logiciels serveurs. Trouver qu'un piratage est normal et pas un autre, ca c'est anormal.

Donc cessez un peu le bal des faux-culs, et avant de cracher sur les vilains pirates, verifiez que vous n'en êtes pas un vous-même.
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Exactement ce que je disais : tu trouve anormal que certains trouvent banal le fait d'avoir un serveur pirate, mais totalement normal d'utiliser des images piratées pour les avatars. C'est totalement abhérent. As-tu plus demandé aux ayants-droits de l'image (connue) de ton avatar avant de la diffuser, et donc de la rendre accessible à tout le monde ? La réponse est, je n'en doute pas, la même que celle à la même question posée aux possesseurs de serveurs pirates que tu condamne.

Le piratage EST un délit, qu'il s'agisse d'images ou de logiciels serveurs. Trouver qu'un piratage est normal et pas un autre, ca c'est anormal.

Donc cessez un peu le bal des faux-culs, et avant de cracher sur les vilains pirates, verifiez que vous n'en êtes pas un vous-même.
Paf.. paff....pafff.....et re-paff :bouffon:
Désolé, ca m'a échappé


Citation :
Provient du message de Deus Irae
Donc cessez un peu le bal des faux-culs, et avant de cracher sur les vilains pirates, verifiez que vous n'en êtes pas un vous-même.
Exactement ce que je disais plus haut, je ne suis donc pas le seul à le penser
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
c'est pas plus mal aoir une version pirate de t4c que huit cent cinquante 13 cd audio de chanson prit sur inernet illegallement =/

Non mais je trouve totalement aberrant de lire ce genre de choses. Chez moi, ça s’appelle se trouver des excuses. Cessons les généralisations, ce n’est pas car internet laisse libre accès à certaines formes d’illégalités que frauder est un luxe.
Distribuer ou proposer aux joueurs des serveurs T4c est totalement puant, surtout quand on sait que la conséquence directe pourrait être la mort du T4c francophone légal que certains ont tant attendus. C’est une forme d’égoïsme et d’égocentrisme selon moi.
Le fait que le marché de la musique illégal soit devenus banal sur internet selon moi n’excuse pas instant les personnes qui cependant fraudent à ce niveau.

---> Pour résumer objectivement, on a 3 avis distincts sur ce sujets, des gens qui campent sur leur position et que de toutes manières il sera impossible de faire changer d’avis dans le contexte actuel, pour le reste c’est faire couler de l’encre pour rien. Pour ceux qui ont eu la flemme de lire jusqu'à la, voici les 3 types de réponses généralement trouvés :

-Les personnes qui sont complètement contre cette forme d’illégalité, qui ont exposés qu’ils trouvaient cela inadmissible et pouvait entraîner la mort d’un T4c francophone légal à trop forte dose.
-Les personnes qui pensent que cela est intéressant pour jouer et découvrir le jeu seul. Que cela permet de voir tout ce que certains n’ont pas forcément vu et de jouer gratuitement.
-Ceux qui pensent que cette forme d’illégalité n’est pas si importante que cela, qu’il existe d’autres formes de piratage et que ce n’est pas la première ni même sûrement la dernière.
Je crois que là Aylian a bien résumé, Je me place direct dans la première catégorie Car T4C<----->MORT ça sonne pas bien du tout

En espérant que Vircom fasse ce qu'il faut...et Qu'ils ont encore un peu d' intêret pour leur MMORPG certes vieillissant mais toujours aussi GoOd !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés