[Pole] [Angelus] A ceux qui jouent : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
forum explosés certes mais qui devrait bientot etre remis... (quand exactement, ca rest'e une question)
Equipe explosée aussi certe, mais recrutement en cour et si je ne me trompe pas, nomination des nouveaux anim et aide cette semaine.
Sinon j'y suis depuis 2 semaines, et je trouve que l'ambiance y est bonne et l'entree aide forte (en tout cas dans mon clerger, et parmi mes connaissances).
Serveur Sympa.

Entoque est plus coordo' , un nouveau staff est donc mis en place même si Leïa reste.

Le forum est réeouvert , il est bizarre mais ça passe.

Les joueurs afflux à nouveau c'est bon signe.

Ps : Ayame = Ayame Elros de Démios ?
Merci petit soumis

Ps pour en dessous : C'est nul.
Message hors-roleplay
J'ai pris un mois d'abonnement , pour tester.
Ca a l'air d'etre pas mal mais deux gros reproches :
- Très peu de monde , ces temps ci du moins.
- Les gens semblent assez fermé dans le BG , enfin pas beaucoup de place pour l'air...

On verra bien par la suite.
Citation :
Provient du message de Marmillian

- Les gens semblent assez fermé dans le BG , enfin pas beaucoup de place pour l'air...

On verra bien par la suite.
Paradoxalement c'est maintenant que les BGs du serveur commencent à être déterminés , je dirais que les gens ne sont donc pas fermés mais qu'ils avaient besoin d'être un minimum encadrer pour éviter les abus.
Moi aussi j'ai pris un mois d'essai je vais peut etre venir sur Angelus aussi vu que y a la air d y avoir pas mal d ancien de demios ²²

edit: allé tant qu'a faire je demande si personne a un site sur les nouveautés d'Angelus , j'entends les armes armures et classes !
Vala merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés