[Orcanie] La rentré LOL

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
c Khaledorr il a mangé Mon réveil ...
Ca peut être pratique ca si on entend un réveil sonner à Emain on sait qu'il est dans le coin ^^
T'es con Pac, hier je me souviens , tu a sortit sur le cc groupe : bon je me couche a 8h ce soir , demain j'ai cours....et la t'y va meme pas ? T'es vraiment un boulay

ps : pour l'excuse : Tu avais la gerbe, tu a gerbé toute la nuit et ce matin donc tu voulais pas allez en cours en gerbans :x



Service SOS JE SUIS A LA BOURRE CE MATIN.

Excuse bidon, ce que l'on peut dire ensuite pour s'expliquer :

1-Fuite d'eau, pas pu me laver, je sentais le bonc suis pas venu ce matin, question d'hygiene.
2-Le bus est tombé en panne et celui envoyé pour le remplacé a eu un accident.
3-Mon chien a fait le bazar cette nuit m"mepechant de dormir car il voulait sortir, me suis pas réveillé.
4-Panne de courant, mon reveil avait 6 heures de retard.
5-Ma voiture est en panne, mes chaussures trouées, j'ai pas d'argent pour le bus, comment voulez vous que je vienne ce matin?
6-Bon vous allez rigoler mais euh ........ non vous rigolez pas je vois
7-Je me suis ébouillanté avec le café mais je ne peut pas vous montrer ou, c'est une partie corporelle que la décense m'empeche d'exiber
8-Figurez vous que, je me suis levé en avance mais je me suis trompé de bus, alors je me suis retrouvé dans un coin de la ville que je ne connaissais pas, j'etais perdu, il m'a fallut 4 heures pour m'en sortir.
9-Je me suis endormi dans le train, j'ai pas pu descendre et je me suis retrouvé dans une autre ville.

Arfff plus d'idée pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés