[Dessin] Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Voila une oeuvre de mon frère (je précise bien, je suis loin d'avoir ce talent ), qu'il m'avait fait avec l'aide d'une amie pour mon anniversaire, il y a deux ans.


Le dessin est fait au fusain.


N'hésitez pas à donner votre avis



dragon-petit.jpg



En plus haute résolution... (image de 322 ko)




Le dessin original faisant environ 70 centimètres de haut, ce n'est pas une image scannée mais prise avec un appareil photo numérique.


Merci de laisser vos avis sur le dessin
Ah oui, si vous pouviez éviter de le copier et de l'utiliser pour un autre usage, à moins de laisser le nom de l'auteur (je vais le rajouter sur le dessin, mais pas tout de suite, mon frère n'etant pas là, je ne sais pas comment il voudrait que ce soit fait)
Si on doit donner son avis, le dessin est tres joli, les couleurs sont sympas aussi mais ...

Ca manque un peu de details
Mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien fait.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est lequel? Je ne le reconnais pas bien.

Mais... Celui que vous voulez


Plus sérieusement, ce dessin a été fait avant même que daoc ne commence. Il n'a donc pas pour vocation d'en représenter un des dragons. Mon frère me l'avait fait car il me savait très branché medieval-fantastique.

Ce forum me semblait le plus approprié pour poster un dessin de ce genre (je me voyais mal le mettre à la taverne...), d'autant que les dragons font belle et bien partie intégrante de daoc
L'aspect général est très réussi

Le corps est juste un peu trop frêle à mon goût, et les ailes malgré tout splendides auraient mérité d'avoir une armature un peu plus forte, puisque les griffes qui y sont présentes devraient être placées à l'extrémité d'une troisième paire de bras.

Beaucoup de talent en tout cas
Jolie , je dirais meme que c'est tres jolie
Il est très bien ce dessin, j'aime beaucoup les couleurs simples. A quand un dessin de chevalier sur son destrier ?

--
Cian

PS : Faisant l'objet d'un ignoble chantage, on m'a obligé à écrire ce commentaire là. Sinon, il eut été différent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés