Dragon ...

Répondre
Partager Rechercher
j'avait entendu parlé d'une technique américaine pour kill le dragon a 2fg
1fg qui se compose de tank qui possédent tous une catapulte
et l'autre grp le grp rez des druide spé heal ( il ne heal pas juste rez en chain )

donc 8 catapulte sur le dragon, ils disaient rien qu'en le pullant il été a 50% en 5 min c'été terminé, aucun probléme pour partagé les loot

technique a testé ...

vous en penssez koi ?
Faut test ^^ mais si ca marche ca va etre le farm non stop :x
Mais bon si ca marcher sur US on aurait dû en entendre parler un minimum
Donc à mon avis c une intox
J'ai du mal a y croire aussi, mais ca mérite d'être essayer, par contre quelques potions seront a prévoir pour la mana sauf si dans le groupe de Druide il y a un barde
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Il parait que si tu demandes gentillement au Drake et que tu es neutre drakulv il te donne des kills task de svarltaff et te file des loots en échange :bouffon:
Des tests avaient été faits sur le dragon hib à l'époque où il n'avait jamais été encore défait, et elles étaient inefficaces dessus.
A voir si ça a changé depuis....
Non les armes de sièges sont inefficaces sur le dragon.
De plus il y a une distance mini à respecter, donc tes tanks ne seraient pas dans l'enclos. Et les joueurs prendraient un AE.

Si les tanks sont dans l'enclos et les rez dehors ce seront eux qui se feront OS.

En revanche, je vous post un ptit screen de ce qu'on peut faire à 2fg :

http://perso.wanadoo.fr/link8/sshot108.jpg
Sur le dragon je ne sais pas, mais j'ai testé hier sur le Seigneur de Guerre Dorinakka de Caer Sidi (4eme boss particulierement long à tuer) avec un trebuchet... environ 70 points de degat avec une boule de glace et 140 avec un boulet (mais vu le rayon c'est quasiment impossible de le toucher avec un boulet s'il bouge), ce qui n'est pas mal du tout quand on considère que je faisais 6-7 en melee avec style (Fleau d'Arawn)... quand je parvenais à le toucher. Les resistances etaient ridicule, du genre (-3).

A noter que les degats des armes de siege touchent TOUJOURS et ne peuvent pas être resistées totalement (="lemob résiste à l'effet"). Par contre il est possible que ca fasse 0 (-xx) sur le dragon si ses resistances à chaque type de magie sont de 100%...
Citation :
Provient du message de Genaldor
Sur le dragon je ne sais pas, mais j'ai testé hier sur le Seigneur de Guerre Dorinakka de Caer Sidi (4eme boss particulierement long à tuer) avec un trebuchet... environ 70 points de degat avec une boule de glace et 140 avec un boulet (mais vu le rayon c'est quasiment impossible de le toucher avec un boulet s'il bouge), ce qui n'est pas mal du tout quand on considère que je faisais 6-7 en melee avec style (Fleau d'Arawn)... quand je parvenais à le toucher. Les resistances etaient ridicule, du genre (-3).

A noter que les degats des armes de siege touchent TOUJOURS et ne peuvent pas être resistées totalement (="lemob résiste à l'effet"). Par contre il est possible que ca fasse 0 (-xx) sur le dragon si ses resistances à chaque type de magie sont de 100%...
Interessant.... Trés interessant !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Linkounet
Non les armes de sièges sont inefficaces sur le dragon.
De plus il y a une distance mini à respecter, donc tes tanks ne seraient pas dans l'enclos. Et les joueurs prendraient un AE.

Si les tanks sont dans l'enclos et les rez dehors ce seront eux qui se feront OS.

En revanche, je vous post un ptit screen de ce qu'on peut faire à 2fg :
Ca m'étonne qu'à moitié. Il me semble qu'en Avril/Mai, un joueur avait posté qu'un responsable IA chez mythic lui avait affirmé que le nombre optimal pour tuer le drake était environs 50...
Dans la série "on a testé pour vous" ...

Il y a quelques temps, on avait essayé la baliste sur le dragon.

- On avait construit une première baliste dans une des portes de l'enclos.
On était à portée de tir, mais quand on tirait dessus, le coup partait mais ne faisait *rien* (pas de message, pas de réaction de la bete).

- Nous nous sommes donc rapproché et avons construit une autre baliste.
Mais là, on s'est mis trop près (une balliste ne peut pas tirer sur un truc trop près). Le dragon était encore sur son monticule à ce moment là.
Puis on a eu des misères (aggro de notre clerc, que le dragon suivait sans pour autant attaquer les autres, un bug probablement)
D'où cette image.

- Alors on a demandé gentiment

(j'avais déjà posté ces images, mais elles correpondent bien à ce post, de même que les conditions dans lesquelles je les ai prises.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés