[Chaos] Disparitions mystérieuses

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon je me demandais si ça vous est arrivé à vous aussi:

Je connecte mon perso principal je me rends compte que ma ceinture skraug a disparu. Ensuite je devais avoir à peu près 5 scalps et ils ne sont plus là eux aussi. Je peux pas m'être fait volé car , en tout cas pour la ceinture skraug, elle était là avant ma déco. Mon frère (qui a sont perso principal sur le même compte) a perdu ses +200 scalps comme ça aussi.

Une semaine plus tard (aujourd'hui), je connecte une mule et hop, à peu près 5 plastrons HE et 2 boucliers des ères ont disparu. J'ai peut-être perdu autre chose aussi mais j'ai pas remarqué.

J'ai mailé Shinobi et elle m'a répondu (assez rapidement ) que ce n'est pas un SA qui a rebuté tout ça et qu'elle ne comprend pas ce qui s'est passé.

Donc en gros p-e un voleur dans les trous pour ce qui est du HE? mais encore là ya des choses encore plus intéressentes sur les mules lol.

J'essais de comprendre et j'aimerais savoir si ça vous est arrivé à vous aussi.
J'ai eu sa qu'une fois depuis que je joue j'ai jamais piger comment mon marteau (que je portais) avait bien pu disparaitre ... J'ai jamais eu ce pb depuis.

PS : sa remonte a 2ans mini
Moi 2 rubis focus 2 arca de disparu et aujourdui mon perso deco aux sentis avec 600K ce matin kan jle reco 0 dans mon inventaire je verifii en deco reco pr voir si c un bug mais nan.
bizard comme c bizzard
2 solutions :
- Descendez votre inventaire tout en bas (mais vraiment tout en bas). Ca peut parraître bête, mais certain objet on la facheuse habitude de se logé tout en bas (5 carés voir plus du dernier objet)
- Changez votre pass

Je voie pas d'autres explication...
Vu le nombre de personne qui ont vu leurs objets disparaitre, cela doit être un problème du serveur.

Mais dans de rare cas, il arrive que les objets dans l'inventaire se place dans des cases 'non visibles' sur le client. (Par exemple il m'est déjà arrivé de voir juste une moitié de robe sur le coté de mon inventaire.)

Dans ce cas là, pour résoudre, il suffit de supprimer dans le registre la clef :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C\NomDuCompte\Characters\NomDuPerso\Inventory

(C'est à cet endroit qu'est mémorisé l'emplacement des objets dans votre inventaire.)

A la prochaine reconnection, les items seront complètement dérangés, mais tous visibles normalement.
il y a 4 explication logique a cela
la premiere : quelqu'un les a delete / voler
la 2ieme : voir la premiere
la 3ieme : voir la 2ieme
la 4ieme : voir la 3ieme
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana


Rappelez vous des objets disparus, car vous etes plein apparemment, comme ca vous pourrez ptet vous les faire rendre
5 amus heros 5 gladia de nombreuses parties oce des full pretres, bcp de drake....erf me souviens pas de tout
Comme tu le sais volrath une fois je deco coin du temple, je reco a poil dans le mem coin sans etre bugé et personne n'avait access a mon compte.

L'otre jour je perds sur mule Mad vip +3 amu hero glad ambrand of vigor ect ect ... des plus en plus de choses disparaissent et personne ne sait comment ?
Idem g t coffre ZO a camper ( ) et g 2 robe (les mm) ki ont disparu et fo en vouloir pour me voler qd mm.
Pi g aussi mourru sans savoir comment en deconnectant in temple ^^
Donc les Bug St parmis ns ^^
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Vous vous perdez des items moi je perd des points de vie après un reboot
Chaos et ces mystères ...
Euh? Combien de pvs? Et c'était directement après le reboot ou bien tu t'en es rendu compte à ce moment?

Ça commence à devenir n'importe quoi là.
Cool
Moi g perdu 13 Mad 18 long +3 , vip +3 , une 30aine full oce ,des amus heros qu'on peut pas compter avec les doigts² et tout ce ki vaut super cher²
RENDEZ LES MOI PLZ Je pe pas jouer sans OO RENDEZ LES MOI LES GM PLEASE SIR IRL

Citation :
Provient du message de Volrath Raven-MS
Euh? Combien de pvs? Et c'était directement après le reboot ou bien tu t'en es rendu compte à ce moment?

Ça commence à devenir n'importe quoi là.

C'est pas tout le temps après un reboot mais sa m'arrive quand même. Je perd 1 a 2 pv directement après un reboot tout en gardant mon level. Cela ne m'était jamais arriver ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés