Broc - Albion - Severis - Débauche

 
Partager Rechercher
De toute ma vie,on peut dire sans se tromper que j'ai pas eut de chances.Même si en y repensant j'ai quelques sourires,des rigolades qui me viennent à l'esprit et plus de l'amusement que d'autrès choses,les malheurs n'ont cessé de croiser ma route.
J'ai eut une enfance somme toute classique,avec des parents totalement absents me laissant, à mon plus grand plaisir, quasiment tout seul.
Heureusement j'avais les bons amis,les loubards de services et autrès crapules qui trainaient et qui m'aidaient à chasser,manger,construire des refuges.

Mes parents revenaient de temps en temps,constamment dans les batailles ,c'est comme si je n'étais pas là.
Un jour ils ne sont pas rentrés,j'ai attendu des jours,des semaines et des mois mais ils ne sont jamais revenus.Surement ils étaient morts,ma foi quelle différence avec maintenant ?
C'est vrai qu'après tout j'en avais un peu rien à faire de ma famille,le seul qui comptait à mes yeux,c'était moi.Je préfere nettement n'avoir qu'une personne à l'esprit que de me soucier de ce que font et pensent les autres,en particulier quand ça me concerne.

Un dégout de la vie ? Ma foi non au contraire plutôt une furieuse envie de vivre ma vie,ma propre aventure.Qui pour l'instant c'est vrai se résume surtout à de la chasse aux lapins et constructions de cabanes sans cesse détruites.

Et pourtant le déclic a eut lieu,même pour moi ! J'étais tranquille,j'étais peinard,accoudé au comptoir ... Quand un type est entré dans la taverne ou je commençais à sombrer dans le coma,faut dire que j'adore la bière,par contre j'ai horreur des additions...Vive la réputation que je me suis faites,vous imaginez...Bref le mec rentre dans la taverne et me vois tout comateux,limite bave au coin de la bouche en train de me gratter le service trois pieces.Vision d'horreur pour lui.

Seulement voila,ce qu'il voulait n'était non pas un bon grand gaillard,mais plutôt un disciple ... non pas disciple,ce n'est pas le mot juste,je dirais plutôt clampin,larbin,serviteur.

- Heu il reste rien à boire ? Mon verre est vide je te signale !
- Tu as suffisamment bu pour l'année,en plus j'en ai rien a faire des lapins que tu me proposes comme monnaie.
- Pppfff ,chuis sur qu't'es même pas çapable d'en égorger un à pleine dents!
- Bah j'en vois pas l'intérêt,répondit le tenancier d'un air dégouté.
- Bah comme ça tu bois et mange en même temps pardi !T'y connais rien à la chasse dis donc...
- Severis,je penses qu'il est préférable que tu sortes avant qu'histoires se fassent,bagarres s'enchainent et morts s'en suivent.

Ca j'ai horreur ! De quel droit on pouvait ME donner un ordre ?! A moi Severis v'voyez.

- QUOI ?!

Donc forcément j'ai bondis sur ma chaise,saisi le plus proche chandelier ... Ma foi réaction logique non?

- Repose ça Severis ! Déjà que t'as pas assez pour payer la consommation,j'imagine mal que tu puisses racheter mon mobilier,dit il en riçanant.
- Arrete de te moquer de moi !

Bon ensuite c'est assez vague, je me souviens plus tres bien de ce qu'il s'est passé,sûrement que j'ai mis une bonne raclée à toute la taverne avant de ressortir victorieux et j'ai dut trébucher pour me retrouver la tête la première dans l'abreuvoir à chevaux... je vois aucune autre explication.
Y avait ce mec a coté de moi,celui qui était rentré avant la dispute.Enfin,courante comme histoire,j'adore les bagarres.
Il me parlait,devait sûrement me raconter sa vie vu que je préférais mettre ma tête dans l'eau plutôt que de l'écouter,chose quand même surprenante.
Chais plus trop c'qu'il voulait à ce moment là,mais toujours est il qu'il m'a fait sacrément mal... A me mettre des coups de pieds dans l'estomac,ça fait mal quoi!
Bref le type déjà il part tres mal pour devenir mon ami,mais finalement il a cru bon de m'aider à me relever,en me tirant par les cheveux!

- Mais aie !!!!
- Bon maintenant tu vas me suivre,sale gosse.
- Beuh,d'où t'as vu que j'étais un gosse,sale mec je vais te mettre une rouste à toi aussi.
- Moi aussi ? A qui d'autre aurais-tu pu bien faire mal?
- Pff ben la taverne,j'ai bien du la retourner héhé.
- Mouais t'as bien du casser une table en t'écroulant dessus,sinon rien ... Heureusement que je t'ai sorti et balancé à l'eau clair,ça rafraichit les idées.
J'aime pas les menteurs... enfin j'espère qu'il ment.
- Et je devrais dire merci ?!
- Oui,car je vais te sortir de cette merde.J'ai besoin d'un écuyer,tu pourrais apprendre quelques trucs.

Ma foi,manger et boire à l'oeil ca le fait ! J'ai sauté sur l'occasion.
C'est ainsi qu'il m'a mis une arme dans les mains,c'est sacrément lourd ces trucs,m'enfin quelle idée aussi de choisir les armes à deux mains des le début,j'ai préféré les petites hachettes forcément,c'est moins difficile.
Nan mais faut pas croire que je cherche la facilité partout non plus !
M'enfin ... quoique ...
Il m'a nourrit,et pas vraiment instruit en fait,je l'ai plutôt accompagné dans ses voyages ennuyeux,les batailles si on peut appeler ca comme ca.
Bref c'était pas la joie finalement super chiant comme mec.D'ailleurs je sais même pas comment il s'appelle.

- Hey !

Voila,c'est comme ca que je l'appelle.Tfacon il est mort rapidement pour un guerrier.
Bah ouais un beau jour il a trouvé plus fort que lui,ce qui n'était pas tres compliqué remarque,il s'est fait étriper par un groupe d'elfes,c'est que ca se déplace souvent en troupeaux ces bêtes la.C'était assez moche à voir d'ailleurs,y'en avait de partout,sacrément dégueulasse ce qu'il avait à l'intérieur,comme quoi il était vraiment pourri jusqu'au bout.
Ou j'étais à ce moment là ? Nan mais vous me croyiez assez fou pour foncer sur un groupe d'elfe comme un demeuré ? Jamais de la vie,j'étais bien paisiblement caché plus loin,à regarder.

Enfin libre ! De nouveau libre plutôt,décidement j'aime cette liberté,nettement mieux que de cirer les pompes à ce type.

Au moins m'avait-il laissé ses armes,c'est sûrement ca qui m'a motivé et attisé ma soif de sang ... de sang elfique ! Non pas que je leur en veuille de la mort du mec,loin de là d'ailleurs ! Mais chais pas c'est d'instinct , pour moi elfe c'est égal à mort.
Mais bon je refuse pas un petit nécrite de temps en temps aussi.

J'avais des armes,du fric ( que j'avais pris à mon mentor ) me restait plus que de l'entrainement,ca tombe bien je connais parfaitement les cachettes à lapins...

- Severis - Larron
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés