Cherche Graphistes Motivés

Répondre
Partager Rechercher
... pour prendre part à un projet de MMORPG Français en dévelloppement et déjà commencé.
Vous serez intégré dans une équipe. On ne recherche pas que des dieux du graphisme, mais surtout des graphistes motivés et actifs. Le poste n'est pas rémunéré.
Je ne peux malheureusement toujours pas vous en dire plus quant au nom du jeu.

On recherche : Graphistes 2D et 3D.

Contactez moi sur MSN !

Rodoso6@hotmail.com

Merci d'avance, ceux qui seront intéréssés auront des détails.
nan mais bon sans site sans rien t'aurra personne je le redis pour la enième fois sa sert a rien de recruter dans le vide si personne ne vois le jeu meme a son tout début personne ne suivra ... alors un lien un site un screen nimporte mais plus d'infos svp.
Il à été décidé que le site devrait etre réactualisé avant d'être soumit au public. Je suis désolé, mais dès que nous auront de plus amples informations, croyez bien que vous serez les premiers informés !

la suite TRES bientot, promis
Bonjour,

Nous sommes une équipe d'amateurs bénévols partageant le même rêve: créer un Jeu de Rôle Massivement Multijoueurs (MMORPG), à l'instar de La Quatrième Prophétie, Ultima Online et Dark Age Of Camelot par exemple.

Afin d'accélérer le développement du jeu, nous recherchons actuellement des graphistes 2D et 3D. Les compétences requises sont les suivantes:

- Pour les graphistes 2D : la capacité à faire des croquis sous plusieurs angles, logiciel de travail au choix. - Pour les graphistes 3D : maitrîse de 3D Studio Max obligatoire.

Le travail consistera à modéliser les objets/personnages à partir des artworks, animer les meshs 3D.

Veuillez noter que l'univers du jeu étant celui de l'Heroic Fantasy, la capacité à concevoir des objets/personnages de style médiéval est impératif.

Pour plus de renseignements sur le jeu et faire acte de candidature, rendez-vous sur http://www.dragonsoul-fr.com, le site officiel de DragonSoul.

Stade actuel du projet:

Dans quelques semaines, il est probable que nous sortions une version alpha offline, uniquement accessible aux membres de l'équipe.

Petites précisions:

Nous sommes une équipe sérieuse et déterminée à aller jusqu'au bout. L'entente et la bonne humeure reigne au sein du groupe. Suite à quelques inscriptions de personnes s'y connaissant peu dans le domaine choisi, je vous précise que ce n'est pas la peine de vous inscrire si vous n'êtes pas à l'aise dans ce que vous faites. Ca nous évitera de perdre du temps, et vous d'être deçu De plus nous recherchons des personnes motivées, et qui ne nous lâcheront pas au bout de quelques semaines. Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez poster ici ou alors nous envoyer un mail. Vous aurez toutes les informations disponibles à cette adresse: http://www.dragonsoul-fr.com/site/index.php?url=contact

Nous nous tenons à votre disposition pour toute suggestion ou information,

L'équipe de DragonSoul
Lol redsun je sais qu'on est voisin

C'est juste que je me balladais sur le forum et j'ai vu ça

Alors j'ai posté le Message Quant à rodo je sais pas pourquoi il voulait pas donner le site lol

Vais lui demander *cours*

bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés