La rentrée...

Répondre
Partager Rechercher
... C'est la joie de vivre et la joie de retrouver la tete de mes profs.... Ahhh la rentre .... On ne s'en passera jamais ...











Au passage : Je deteste l'ecole, encore plus la rentrée et encore encore plus mes profs (surtout ma prof de math et d'anglais
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
t fou ou koi ? jcommencerai la semaine après ...
pfffff je rentre le 3 moi, terminale S je sens y va y avoir des profs bien chiants:baille: surtout la philo j'ai meme pas envie de voir sa tete de psychopate!
Dis toi que c'est grâce à eux que tu sais écrire et lire !
Et tant d'autres choses aussi !
Enfin n'oublie pas tes crayons de couleurs et de bien préparer ton cartable sinon tes profs ne vont vraiment pas t'apprécier !!!

Sinon les profs ne sont pas là pour t'embêter ... ce n'est pas leur vocation ...
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Enfin n'oublie pas tes crayons de couleurs et de bien préparer ton cartable sinon tes profs ne vont vraiment pas t'apprécier !!!
Citation :
Cadeau pour le Bar.


Magnifique



Ce qui est bien dans la rentrée, c'est qu'au final, il y a une sortie
Ouin j'en ai marre Chaque fois que j'arrive à oublier quelqu'un arrive a me le rappeler

*se jette par la fenêtre*

Non mais ça va être une bonne occaz pour revoir ce qu'on a envie de voir et ceux qu'on a moins envie de voir
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ce qui est bien dans la rentrée, c'est qu'au final, il y a une sortie
Quel jeu de mot : tu as du mettre longtemps a le trouver celui la
Vive la rentrée à rien faire ou presque, à aller passer le temps à la fac de lettre et parfois aller en cours si on est pas trop fatigué de la soirée de la veille.
Moi je commence à me demander quand est ma date de rentrée.
Quelqu'un sait si tout les futurs term de seine et marne rentrent le même jour ? Si oui quel jour ?
J'évolue dans un milieu professoral et je peux te dire que les profs sont presque dans le même état d'esprit que les élèves .

Citation :
Provient du message de Elhystan
<pense aux profs qui se disent la même chose à propos de ces "chères têtes blondes" ou de leur collègues...>

Ce monsieur ne serait-il pas professeur ?
Ma mère est prof et elle stresse pas du tout.

Par contre mon père va faire sa première année en tant que chef d'établissement et il appréhende vachement. Si vous tombez sur un proviseur baba cool, merci de pas être trop durs.
Citation :
Provient du message de Olga Itak
Et dire que l'année prochaine je ferais ma rentrée comme prof... pfff ça motive pas tout ça , je vais me faire haïr
Bah, c'est pas grave de ce faire haïr, on ne peux pas plaire à tout le monde, surtout si on est prof', l'important, c'est de s'arranger pour pas en subir les conséquences... *se souviens de certain camarade qui prenait un malin plaisir à mener leur prof' à la crise de nerfs*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés