Petite question technique...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, de temps j'ai envie d'utiliser le client 3d de uo...cependant ....


je lance uo3d, j'obtient la mire ou je dois taper mon user+pass (après la séance de patch bien sûr) et après quelques secondes ben tout mon ordi semble se bloquer !!

Plus rien qui bouge à l'écran...

Seule solution HARD REBOOT

J'ai une radeon 9700 pro hercules (winxp pro avec les dernier driver ati), avec laquelle mes autres jeux 3d ou non fonctionnent sans aucun problème (même les plus gourmand).


Bref bien que je ne me serve pas du client 3d, ça m'embête


J'ai désinstaller les drivers, sans, uo3d plante tout qd même.
Je réinstall même délire.
J'ai testé avec plein de réglage différent rien n'y fait.

J'ai testé en 8x ou 4x (agp) toujours pareil...


J'ai pas encore tenté la réinstall du client 3d pour le moment.



Bref d'ou peut provenir le prob ?

Est-ce le client 3d qui est vraiment buggé ?? (pourtant chez plein de pote ca fonctionne )



Surtout ne me dite pas de réinstall mon os -> ce n'est pas possible pour le moment (en plus il a été reinstallé recemment) because je boss dessus également....(le travail me poursuit à la maison aussi sniff).



Si vous avez des idées, des solutions allez-y....

Sinon je vais peut-etre devoir me résigné ?

ps: j'ai un second pc avec une vieille ati avec laquelle ya aucun prob! -> non je ne veux pas l'utiliser ! il fait un bruit monstre
J'ai eu un problème similaire. Personnellement cela venait des options graphiques que j'avais choisi dans le jeu. Cela m'a fait la même plaisanterie en 2d ou 3d.

J'avais tout de même la possibilité de faire évoluer mon affichage (pourtant figé) en passant mon curseur sur la fenêtres pour faire afficher ce qui était en dessous. Ainsi j'ai pu aller cliquer jusque dans les menus d'affichage de type "plein écran", résolution, etc.

As-tu tenté cette solution de dernier recours?
-> Arma dragon


Non je n'ai même pas cette possibilit d'ailleur pendant le peu de temps ou je suis sur la mire, je ne suis même pas en mesure de voir le curseur de ma souris quand je survole uo

Sinon qu'as-tu mis comme option ? car à la limite j'edite le uo.cfg à la main et je fais mes réglages.



-> MarDouK

Avec une carte ATI aussi ??

Je crois avoir déjà essayé mais je vais qd même retenter de désactivé les deux si je trouve les options correpondantes..
ALtar, je ne me souviens plus des options. Par définition je ne voyais rien et j'ai cliqué au pif.
J'ai du aller voir, bien sûr, ce qui avait fonctionné, mais je ne l'ai pas noté et depuis j'ai une autre config. Je suis désolé.
cette fois ci j'ai tout essayé...

J'ai eu du progrès en réinstallant le client...mais ya des bugs graphiques dès la mire...mais ça plante pas...

En fait cette fois c'est pendant le jeu que ça plante !

Je crois que je vais me résigner en attendant soit un patch du client soit un update de mes drivers

OU un éventuel changement de carte graphique mais je ne la changerai aps que pour ça...lol


Merci qd même
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Veille à avoir / à faire :
- Tout dernier DirectX
- Tout derniers Driver Vidéo
- Tester différents codages des couleurs (16b, 32b, etc...)

Déjà fait...

Moins de plantage en 16b mais plantage qd même.

Dernier directX installés proprement.

Derniers driver aussi

Dernier client uo3d

Essayé avec tous les réglages possible...


Bref je pense que leur client est buggué là, car les symptômes que j'ai (drole de forme polygonale ou couleur qui bave), sont les même que plein d'autre utlisateur...


Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés