En Fait moi je me pose une question...
Je ne comprend pas pourquoi Mythic souhaite qu'il n'y ai qu'un seul type d'enchanteur dans le jeu... Si ils nerf le combo debuff + dd pour :
1. que ca fasse moins mal
2. que ca consomme plus en mana
Il faudrais pas qu'ils ouleint que le dd de voit commune consomme enormement de mana et que en general 2 kill en debuff + dd et je suis oom...
Donc bon si 1. on fait moins mal et 2. on peux pu caster de loin de peur d'etre oom... Je sais pas si il va en rester bcp des enchanteur moon  car un obn moon ne moon pas tout le tps hors groupes conçus pour ça... Les groupes a 2 druides un tank en garde c bien rare sauf dans les guildes axees Rvr ou les groupes sont quasiment "parfaits" (si parfait existe)...
Je suis d'accord que le combo debuff + dd est abusé mais je trouve que ce qui pose le plus pb c'est le dd des spe sun qui fait 250(-250) les resist seraient moins importantes ou le dd plus gros serait la solution ca eviterai de nerf en chaine des classes qui souffrent deja pas mal.
Franchement ds les vals ou les resist sont tres peu presentent l'enchanteur sun est une merveille et le moon de meme.
|