JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 1983 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

En Fait moi je me pose une question...

Je ne comprend pas pourquoi Mythic souhaite qu'il n'y ai qu'un seul type d'enchanteur dans le jeu... Si ils nerf le combo debuff + dd pour :

1. que ca fasse moins mal
2. que ca consomme plus en mana

Il faudrais pas qu'ils ouleint que le dd de voit commune consomme enormement de mana et que en general 2 kill en debuff + dd et je suis oom...

Donc bon si 1. on fait moins mal et 2. on peux pu caster de loin de peur d'etre oom... Je sais pas si il va en rester bcp des enchanteur moon car un obn moon ne moon pas tout le tps hors groupes conçus pour ça... Les groupes a 2 druides un tank en garde c bien rare sauf dans les guildes axees Rvr ou les groupes sont quasiment "parfaits" (si parfait existe)...

Je suis d'accord que le combo debuff + dd est abusé mais je trouve que ce qui pose le plus pb c'est le dd des spe sun qui fait 250(-250) les resist seraient moins importantes ou le dd plus gros serait la solution ca eviterai de nerf en chaine des classes qui souffrent deja pas mal.

Franchement ds les vals ou les resist sont tres peu presentent l'enchanteur sun est une merveille et le moon de meme.
Tolsadoum [GGS]
Empereur

Citation :
Provient du message de Xaos
Je suis d'accord que le combo debuff + dd est abusé mais je trouve que ce qui pose le plus pb c'est le dd des spe sun qui fait 250(-250) les resist seraient moins importantes ou le dd plus gros serait la solution ca eviterai de nerf en chaine des classes qui souffrent deja pas mal.

Ah bon? il me semble pas que les moon soit les plus à plaindre, et je pense que le nerf du debuff+dd est tres juste.

Pense aux assassin et zerk qui se sont fait nerfé leur seul avantage quasiment

(Je confirme que les fois ou tu fais 250(-250) en sun c tres frustrant, mais ca arrive rarement et il t arrive aussi de faire des DD monstrueux et perso ca arrive plus souvent qu'un DD nul ^^)
Elfe Vert
Bagnard

Citation :
Provient du message de Tolsadoum

(Je confirme que les fois ou tu fais 250(-250) en sun c tres frustrant, mais ca arrive rarement et il t arrive aussi de faire des DD monstrueux et perso ca arrive plus souvent qu'un DD nul ^^)
Lol oui tout a fait, d'ailleurs ces fameuses resistes dont on attend toujours parler sur jol ( genre 150(-300) ) j'y croyais jusqu'a jouer un mage spé dd en rvr , thauma feu, et le plus frequent c'est de rencontrer des (-40) , les mega resistes ca m'arrive une fois par semaine, c'est vraiment tres rare.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation :
Donc bon si 1. on fait moins mal et 2. on peux pu caster de loin de peur d'etre oom... Je sais pas si il va en rester bcp des enchanteur moon
Moi je pense que si hein ^^, ils souffrent pas de la comparaison avec les autres Enchanteurs quand même ^^.

Tolsadoum [GGS]
Empereur

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Moi je pense que si hein ^^, ils souffrent pas de la comparaison avec les autres Enchanteurs quand même ^^.

En ce qui concerne les cast de loin c de loin l enchanteur sun qui est superieur neanmoins, donc tout dépend de ton style de jeu préféré (si tu prefere etre dan la mélée et riské de te fer buté mais en contrepartie si tu ne meur pas tu dechire tout, ou sinon etre en retrait donc dans une plus grande securité).

En gros Lune c pas fait pour les tapettes en carton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite