[Chaos] Naissance d'une Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé !

Au sein même des terres d'Althéa, un peuple vient de surgir des cendres d'Ogrimar !

Ce peuple est sanguinaire, et n'a d'autre objectif que de servir le mal.

Aucun être sur terre n'ayant les mêmes croyances, est passible du courroux d'Ogrimar.

Les cris, la douleur et la souffrance de nos victimes alimentent notre plaisir de tuer.


Diaboliquement votre !!!!


HRP :

(Les membres de notre guilde sont constitués d'Ogrimariennes uniquement)

Un forum de la Guilde est déjà en place. Un site est
en cours

URL du forum : http://membres.lycos.fr/adomorgane/forum/
Hum vous feriez mieux de surveiller vos rangs, une des votres m'as ''bisoutée'' tout à l'heure, j'ai trouvez ça vraiment insuportable comme suplice mais se n'est pas pour cela que le sang à été verser ou que des cris d'agonie son sortie de ma bouche.

*Grand sourire moqueur*
Talea apprit la nouvelle, attablée, comme à son habitude, dans son petit coin à elle, dans la taverne d'Havreclair...
-Encore une nouvelle guilde! Après les jeunes sodomites écervelées se prenant pour des mages, maintenant des vieilles chouettes...Talea tira longtemps sur sa pipe à feuilles roses...
-Epargneeez-moi!
HRP

Citation :
ya ki déja comme MembreS ?
Au moins 10 pour la création de la guilde...

Pis te laisse la surprise de les découvrir


Citation :
CHOUETTE DU NB EN BANDE j'adoreeeeeee !!!
Hu ?!? t as vu ca ou ??? a part toi j vois pas ou tu en vois des nbs moaaaHahhhhaaaaaaaaaaa
Message roleplay
Hum des Ogrimariennes j attend de voir si elle sont vraiment telle qu elle le prétendes si peu d'élus garde leurs ailes pour le prouver j'en suis un des seuls j attend des compagnons.
VIVE OGRIMAR
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Tout mes meilleurs voeux, dropper bien
lol Oxygene a chq fois que je la voyais elle etait en tenu de Drachenien au sous sol de LH ou au pont gob... [Pas de trolling]
PS : Have fun on Pole
Oué moi j drope plus ... d facon j xpette plus non plus ... marre :baille:

Fais mumuse koi
__________________
Piquez les avec les flèches. Piquez les avec votre poignard et votre lance. Piquez les ou c'que ça fait mal.

Mais surtout, piquez-les s' ils ziotent dans l' autre direction.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Thibaut Gaïa Horm
sinon je sens que cette guilde va etre un peu hum hum
Moi aussi mais sans le smiley... J'en ai croisée une, a la moindre remarque RP qui taquine un tantinet, j'ai eu le droit a: Ouai va jouer a la nes ou tg ou j'reco mon gb.

:baille:

Pour faire un guilde rp faites attention au recrutement parce que j'aimerai pas avoir a subir ça alors que je m'attendais a se qu'elle se défende comme elle aurais dût par les mots une dizaine de minutes.

Surtout le truc qui m'amuse le plus sur Chaos c'est: J'vais t'pk en boucle avec mon GB. Ouai c'est bien, je suis terrorisée, Drasch me tue a vue et c'est pas la seule, tout les gros lvl un tantinet pk nous sautent dessus, sur Chaos c'est habituel, alors un de plus ou un de moins.... *tremble terriblement, a tellement peur qu'elle ose pas reco dis donc* :baille:
Aller sur que c'est Malicia , elle aussi tjs pont gob , je la pete elle chiale sa maman en short léopard et me menance si je rend pas ses drops , evidemment je ne lui ai pas rendu... je suis fair play
Jekyll :
Citation :
Aller sur que c'est Malicia , elle aussi tjs pont gob
Jekyll :
Citation :
lol Oxygene a chq fois que je la voyais elle etait en tenu de Drachenien au sous sol de LH ou au pont gob... [

Lol c quand que t pas au pont gob ?!?

Gniark
__________________
Piquez les avec les flèches. Piquez les avec votre poignard et votre lance. Piquez les ou c'que ça fait mal.

Mais surtout, piquez-les s' ils ziotent dans l' autre direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés