JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Enchant sun ?

Bon voila , avant la 1.62 , faire enchant sun etait pour moi , completement denué d'interet . En effet , aucun atout spécial ds la ligne de spé sun de l'enchant , et en plus de ca , un enchant moon fait plus mal en moyenne au dd qu'un enchant sun grace au debuff 50%. Donc avant la 1.62 , ils valaient mieux faire (pour moi c certain) , Eld sun (pour le ns par exemple) , ou bien Empathe sun , qui ont des seconde ligne de spé bien plus riche.
Bon , par contre , maintenant , l'enchant possede un pet qui debuff chaleur 15%.
Donc ma question est la ? Est ce que ca a un veritable impact sur les degat de l'enchant ? ou est ce juste un gadget sans veritable interet ?
Eo_ [BK]
Bagnard

Hahahaha il va peut être rester ouvert mais il va tout droit aller sur le forum hibernia

try again
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Je pense que ce post serait plus approprié sur le forum Hibernia :x

Citation :
20:23] <Shiena> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226956 <pour moije , pour lui apprendre a faire un post a flood qui restera ouvert :>
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

D'un autre coté, en version moon tu fais un debuff chaleur 50%, et tu balances ton pet qui fait des DD sun je crois
vat0s
Impératrice

Pervx
Alpha & Oméga

Je post ici pour avoir l'avis des gens contre qui je joue , et pas d'une personne X dont je ne connait rien
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Mouahahhahah !
[20:31:07] <Shiena> daarky vieille pute :x
[20:31:14] <Shiena> tous des traitres ici :x

Tu es démasqué vile floodeuse !
Pervx
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Dawma
Mouahahhahah !
[20:31:07] <Shiena> daarky vieille pute :x
[20:31:14] <Shiena> tous des traitres ici :x

Tu es démasqué vile floodeuse !

J'aimerai bien qu'on reste ds le sujet et qu'on ne fasse pas des attaques personnel sous forme de fake debile.. Merci d'avance

Que font les modo ?
Uh`
Alpha & Oméga

ca flood bien ici dis donc
Rainchild
Héroïne

Mon enchant est spé sun , depuis la 1.62 il est à noté un autre sort dans la spé sun , un débuff dps ma foi assez intéressant ...
donc additionné au petit débuff chaleur du pet (petit comparé a celui du spé moon ) , oui enchant spé sun devient un peu plus intéressant ... ^^

Faoilanda enchant 50 spé sun
Maelline ombre 50
Lielou Moultipass [DKs]
Impératrice

Voilà j'ai aussi un enchant sun et franchement j'avoue ne pas avoir vu de grosse différence entre avant et maintenant au niveau du débuff du pet... Par contre l debuff dps est très efficace je trouve, j'ai fait le test sur un mob jaune et j'ai pu remarquer que les dégats était réduits de 25% à peu près combinné avec le débuff vitesse d'attaque, ça devient vraiment intéressant. Enfin je terminerais par dire que la spé sun est très utile dans l'éradication des groupes pbaoe (moins qu'un eld void certe), et que le débuff vitesse d'attaque en appuie de la bubulle senti ça déchire pas mal

Lielou EpIx enchanteresse sun lvl 50

P.S: à fao: soeurette t'es grosse
melteem
Héros / Héroïne

Tand que les resist ne seront pas revue l enchanteur sun ne seras pas aussi efficace que le moon en pvp.
(P.S plus jamais tu m insulte in game, via j ne sais quel hib, parce que je t ai tuer. Certain ado se sente tout puissant deriere un ecran c est dingue ca)
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Non.

nerf les spé trop jouées genre enchant moon et dénerf un peu les spé délaissées

enchant sun ca me botte pas du tout

mais c est vrai que l eld sun, je me tate a en monter un

mais bon, apres avoir gouté le void, c est chaud je jouer une autre spé

en tout cas j y arrive pas
JimZ [LW]
Impératrice

Pourquoi tant de flood ? je ne comprends plus.... : /

c'est mal les enchanteurs
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite