JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 829 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Free RP
Alpha & Oméga

merci pour toute les reponse,
derniere question : le respec q'on nous offre au lv 20 , on peut l'utiliser a n'importe kel lv >20 ou c'est direct sinon c'est foutu ?
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Lady White
LULU = PERFO

la perfo es basée sur FOR+DEX ce qui permet au lulu de compenser leur faible niveau en for et CECI quelques soient la Classe du lulu

J'ai un Lulu protecteur PERFO/BOUCLIER et il frappe du tonnerre de Dieux, faut simplement bien choisir ses enchanement et c tout

Z'ai tester groupage avec un autre lulu proto perfo / bouclier comme moi on de proteger et garder multuellement et a 2 on tapais du Rouge voir du violet en ne perdant ke 10 % de notre vie on etait de vrai machine a bloquer et les perfos contrairement a ce que l'on pense font tres mal, en tout cas c moins avis.
T'as lu le premier post ?
Il y est bien dit qu'au niveau degats c'est la meme choses, les stats sont equivalentes
Yep1234 [Equi]
Héros

G une champion Celt Spe Perfo/bouclier C un vrai regal a jouer en Solo tu utilise que le coup Tarantule sur blocage il fait saigner bonus en défense gros degat et surtout il coûte presque rien en Endu
Pour info je solote sans Down time les Molosse o abys ( de bleu a orange )
Pour les Armes tous se trouve pour le skin je prefere les style perfo
Enfin g respect depuis la 1.62 et je regrette rien :-)
( J'avoue il me manque quelque point de dext pour mon facteur d'attak mais c pas bien grave )

Enfin pour moi que du bonheur :-)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Rei
merci pour toute les reponse,
derniere question : le respec q'on nous offre au lv 20 , on peut l'utiliser a n'importe kel lv >20 ou c'est direct sinon c'est foutu ?
Il faut l'utiliser au lvl 20-21, après, c'est foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite