proto lury spe perfo ou lame/masse ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un proto lury lv 19 spe lame , je me demande si je devrai respect au lv 20 en perforant.

les style perforant sont comparable avec les autres ou il y a bcp trop de coup par l'arriere ou sur esquive etc...
ferai je plus de damage ? etc...

ps : oui j'ai pas utilisé recherche
merci , sinon j'ai vu que je n'avai pas d'auto train ~~
est-ce car je suis sur carnac ou juste que le guerier mid (je vien de mid) et chouchouté.
sinon question damage si je respec a 20 en perfo pour repasser a 40 (ou jorai plus de force) en lames/masse c bon vu kil n'y a pas d'auto train ji perd rien non ?
perso, perfo est pas mal parceque tu taperas vite et ya des styles sur bloquage, de plus c basé dext/force, tu auras d'assez bons domages.

pour ce ki est de lame/masse, je te conseille plutot masse car il y a un combo sur blocage.

apres c a toi de voir ce ke tu prefere en rvrn masse est mieux contre les tank albi (weak contre mid), perfo contre les tank mid (weak contre alb) et lame contre les fufu, et c neutre contre mid ou alb
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
perso, perfo est pas mal parceque tu taperas vite et ya des styles sur bloquage
un seul style sur block en perfo et perfo ne fait pas taper plus vite, seule la vitesse de l'arme (et la vivacité) influe sur la chose.
Perfo offre les armes les plus rapides oui.
Citation :
pour ce ki est de lame/masse, je te conseille plutot masse car il y a un combo sur blocage.
un combo de 3 coups en masse
deux combo de 3 coups en lame

l'avantage de masse par rapport à lame c'est le stun sur chaine après parade; mais ça fait bcp de stun tout ça
ma luribou a 50 lame 50 bouclier et 28 parade, c'est assez satisfaisant comme template.
Pour la vitesse... Il existe des masses craftées 16.5 3.0spd, c'est à dire exactement la même chose que les 16.5 perfo rapides. Pour ce qui est des armes droppées, très peu de perfos conviennent aux protos
Bon alors en lames tu as 2 enchainement 3 coups sur block un bas lvl 30 - et un 30+ dont avec un stun en entré et un enchainement sans ouverture si j'ai bien regarder.

Masse tu as un enchainement sur block de 4 coups et un enchainement sur parade avec un stun pour finir donc cela reste une choix

Les enchainement sur perfo je les connais très peu mais il y a un enchainement sur evade et un sur bloc il me semble.


Donc les plus gros degats tu les feras sur un coup avec les masses mais ce sont els armes les plus lentes, apres tu peux faire plusierus combo par exemple si tu es perfo tu stun bouc sur bloc 50 et tu enchaine par le style de cote perfo qui est un enchainement qui fait mal.

donc bon jeu et puis tu peux tester tu pourras toujours respec au lvl 40
Si tu hésites entre lame et masse je te conseillerais plutôt masse les styles étant bien meilleurs (un combo de 4 coups sur blocage avec bonus toucher moyen et élevé , bonus défense élevé , saignements , ralentissement de la vitesse d'attaque et un combo de 2 coups sur parade avec ralentissement de la vitesse d'attaque et stun de 9sec) que lame (ou tu ne trouveras que 2 combos de 3 coups sur blocage)

De plus , masse a le type de dégat qui a le moins de malus sur les armures ennemies (bonus sur plate , neutre sur maille alors que lame neutre sur plate et malus sur maille)

Et surtout la skin des styles sur marteau est excellente
Chui également un partisan du blunt . L' enchainement sur block offre de bons bonus (toucher et défense) et fait de bon dommage pour peu d'endu dépensé. Cela dit , le défaut de cette enchainement c'est que ecchymose stun pour une durée insignifiante (le premier de la chaine pour ceux qui save pas) et donc ça va diviser par deux la durée du prochain, voir meme immuniser la cible au prochain ce qui assez dommage. J'aurait préféré que l'ouverture de l'enchainement aie un autre effet (snare ?).

Mais bon le gros point fort de blunt c quand meme le réactif sur parade. Si tu vises un template 50 50 28 tu vas parer presque (j'exagère un peu) autant que bloquer (car la parade passe avant le block dans la résolution des dommages , ce qui est selon moi un GROS désavantage pour les spé bouclier en général sauf les masses 50) et donc patatras les styles 39-50 qui font bien mal. Parer avec lames c vraiment pas un cadeau, certes on prend pas le coup mais on peut rien lancer dessus.

Avis personnel et contestable
Avec mon petit (lvl 20 mais ca up) lury proto, j'ai prit Contondant pour les raisons donné part les confrères.
Mais bon, Mythic va regardé les styles, donc ca va peut-être changé dans un futur patch (lointain) mais bon, pour le moment Masse Powaaaaaaaa
Nigth
Citation :
Cela dit , le défaut de cette enchainement c'est que ecchymose stun pour une durée insignifiante
Suffit de placer Force Brute une fois que tu as bloqué (stun avec consommation d'endurance moyenne et durée 10secondes) puis d'enchainer sur la combo sur blocage pendant que ta cible est stun
perso g un proto luri lvl 33 maintenant , j'etais ds un premier tps spe perfo puis g respect masse et j'en suis ravis .

ec la spe masse tu as une combo de 4 style sur bloc (et non 3 ) ki fait tres tres mal et les masses craftables peuvent avoir une vitesse tres proche de celle des perfo dc je vote masse ss hesiter

sinon le pêrfo est simpas mais bon tu n'aurras pas le choix que de tanut non stop pr que les magos kill le bestios cqar niv deg c pas ca
Citation :
Provient du message de Colomba


un combo de 3 coups en masse
deux combo de 3 coups en lame

Combo de 4 coups en masse
+ une combo sur parade qui fait très mal

Lame, masse ou perfo, pour un proto défensif, y'a pas d'importance, vu que dans notre cas, les dommages importent peu.
Les damages dealeurs sont la pour ça, nous notre rôle principal c'est de chouchouter notre protégé et stun tout ce qui s'en approche de trop prêt
J'avais commencé en perfo/bouclier, puis j'ai respec lame/bouclier. Ca ne fait que peu de difference de gameplay et d'efficacité, mis à part que les styles sur esquive ne sont que peu utile avec un proto, alors que j'ai maintes occasions de sortir mes chaines sur blocage.
En dernier lieu, j'ai choisi lame car je trouve les skins plus jolis que ceux des perfos et des masses.
LULU = PERFO

la perfo es basée sur FOR+DEX ce qui permet au lulu de compenser leur faible niveau en for et CECI quelques soient la Classe du lulu

J'ai un Lulu protecteur PERFO/BOUCLIER et il frappe du tonnerre de Dieux, faut simplement bien choisir ses enchanement et c tout

Z'ai tester groupage avec un autre lulu proto perfo / bouclier comme moi on de proteger et garder multuellement et a 2 on tapais du Rouge voir du violet en ne perdant ke 10 % de notre vie on etait de vrai machine a bloquer et les perfos contrairement a ce que l'on pense font tres mal, en tout cas c moins avis.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
merci pour toute les reponse,
derniere question : le respec q'on nous offre au lv 20 , on peut l'utiliser a n'importe kel lv >20 ou c'est direct sinon c'est foutu ?
Citation :
Provient du message de Lady White
LULU = PERFO

la perfo es basée sur FOR+DEX ce qui permet au lulu de compenser leur faible niveau en for et CECI quelques soient la Classe du lulu

J'ai un Lulu protecteur PERFO/BOUCLIER et il frappe du tonnerre de Dieux, faut simplement bien choisir ses enchanement et c tout

Z'ai tester groupage avec un autre lulu proto perfo / bouclier comme moi on de proteger et garder multuellement et a 2 on tapais du Rouge voir du violet en ne perdant ke 10 % de notre vie on etait de vrai machine a bloquer et les perfos contrairement a ce que l'on pense font tres mal, en tout cas c moins avis.
T'as lu le premier post ?
Il y est bien dit qu'au niveau degats c'est la meme choses, les stats sont equivalentes
G une champion Celt Spe Perfo/bouclier C un vrai regal a jouer en Solo tu utilise que le coup Tarantule sur blocage il fait saigner bonus en défense gros degat et surtout il coûte presque rien en Endu
Pour info je solote sans Down time les Molosse o abys ( de bleu a orange )
Pour les Armes tous se trouve pour le skin je prefere les style perfo
Enfin g respect depuis la 1.62 et je regrette rien :-)
( J'avoue il me manque quelque point de dext pour mon facteur d'attak mais c pas bien grave )

Enfin pour moi que du bonheur :-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Rei
merci pour toute les reponse,
derniere question : le respec q'on nous offre au lv 20 , on peut l'utiliser a n'importe kel lv >20 ou c'est direct sinon c'est foutu ?
Il faut l'utiliser au lvl 20-21, après, c'est foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés