Un peu d'aide pour choisir ma classe

Répondre
Partager Rechercher
Ok je suis nouveau sous Hibernia et je ne sais que top choisir j'ai voulu faire protecteur mais je trouve ça un peu chiant donc je vais refaire autrechose

J'hesite entre:
- Champion
- Eldricht
-Druide
-Barde
-Warden

Pouvez vous m'aider à m'y retrouver dans les forces et faiblesses de chacun

D'avance merci
Le champion est déjà beaucoup plus amusant à jouer que le protecteur. car tu as des sorts et que tu ne fais pas que taper, reprendre l'aggro et mourir..

Le barde et le druide, dis toi que tu passeras ton temps le nez collé sur la barre de vie de ton groupe et à lancer des buffs et à ressusciter les personnes mortes. L'avantage ces qu'ont ce bâtera pour t'avoir dans un groupe et donc tu monteras en xp plus vite.

L'Eldricht est pour moi (avis personnel bien sur, et en fonction de tes propositions) le plus amusant a jouer, il est fort il a plein de chose a faire dans un groupe, mais il est en carton, 2 coup = mort.

Warden ? voit pas ce que ces lol
Barde, la classe avec laquelle tu vas avoir le plus de responsabilités. Enfin, si t'aimes te faire désirer .

La speed 6 est fournie en série... Ya pas à hésiter, saute dessus
alors, le champion : c une classe assez génial (j'vais pas critiquer c mon main) tres bon domages, encisse bin meme si il ne gagne pas en cons a chaque niv (et ca peux etre un pbm) les sort et les débuff en font une terreur en RvR, seul point noir ( a mon avis ) est ke les ra sont tres cher du fait que ce soit une classe hybrid (purge 10 /proto etc)

barde ou druide comme dit plus haut, le but est de soigner ^^ meme si le barde est plus versatil et que ca fonction en rvr est plus basée sur les chant de regen mana/endu et sur les mezz de zone, le druide kan a lui est une pitite boué de survie pour le grp et pis on aimera tes buff. pareil, que tu soit druide ou barde on se batra pour te grouper mais bon oublie le solo (sauf si t'es un druide spé symbiose et la de toute facon ca sera cho pour etre grouper)

l'eldritch bah c un magot , le bolteur d'hibernia, avec trois ligne tres différentes, la lune avec le pbaoe, gros domage mais pres de toin tres tres aprecier en grp xp ou RvR si t'as un tank shield qui te garde. sun un piti mezz zone et le dd (plus RvR comme spé) void ou eclipse, bolt et GTAOE tres aprecié dans les raids épiques.

enfin, le warden ou sentinel en francais, est une classe tres versatile et une des plus demandée en grp de fait que c le bubuleur d'hibernia, possibilité de soloter assez facilement en plus c une valeur sur en gros =)

voila apres tout est une question de choix de jeu, perso je te conseil sentinel car tu peux heal faire la bubulle et te batre donc voila a toi de jouer
Barde, le but est de soigner?

Les 2 atouts principaux du barde sont le AE mezz et la speedsong.
Viennent ensuite la regen endu et la regen mana, et en "bonus" les heals et les buffs
[QUOTE]Provient du message de atlantik
[i]Barde, le but est de soigner?

lis la suite du post ^^ je dit la meme chose ke toi sur le but reel du barde =), une fois ke t'as mezz et ke tu est dans la baston, si tu heal pas tu te fais pourir
kikoo, lol guiln ton avatar jvé tout dire à la guilde ^^


bon pour ma part il faut définir ce que tu veux faire comme type de perso :

- Eldrich = mago tu fais très mal en xp et rvr mais en deux coup tu es mort, pas de CAC donc, c'est des fois frustrant de brouter très vite. (Nerf de rencontrer un fufu = broutage...)

- Senti, bien c'est le plus facilement groupable et c'est le tank qui à mon avis résiste le plus finalement ^^ (dans ma guilde on a une senti, "kikoo tata" c'est presque toujours la dernière debout ^^. Et la bubulle 6 seconde est incontournable en RVR


- Si tu hésite barde, en xpé tu vas faire que healer (cela peut etre chiant à la longue ...) mais en RVR c'est aussi une classe clé et très amusant avec ta panelle de mezz, confusion, amnésie... je dirais que c'est tactique à bien jouer.


- Druide, (j'en est une lvl 46) faut aimer soigner et soigner, lol mais un bon druide est aussi très important dans un grp, la non plus tu tapera pas.


Si tu aime le combat et que tu veux taper du méchant troll, oubli les soigneurs ci dessus, mais c'est l'avantage de la senti qui peut soigner et frappper ^^

Voila pense bien à ce qui te plait comme type de perso et le choix sera vite fait
j'ai commencé par une sentinelle puis barde et enfin mooneur.

- senti : pour moi le plus fun à jouer.
=> PvE : tu tiens l'aggro comme les autres et en montant en lvl ta bubulle auto est une merveille.
=> RvR : groupe en 5s en moyenne... Tu peux foncer dans le tas mais ça paye pas, le mieux est d'observer la scène et d'empêcher les casters (heal et mago) de faire leur boulot en les attaquant.

- Barde : tu te sens comme un dieux, t'es pas encore en jeu, tu as déjà des propositions de groupe.
=> PVE : tu soigne beaucoup (relativement souvent comme 1er healer) les mez sont utiles si pas de zoneur.
=> RvR : J'aime pas du tout (c'est vrai que je manque de pratique ) tu as la pression car si tu rate le mez de groupe au départ, c'est mal barré... Tu est la première cible des ennemis

- mooneur : Très puissant, machine à flooder les log.
=> PvE : avec un groupe qui tient l'aggro c'est le bonheur, sinon c'est multi-rip.
=> RVR : dans les vaux, rien que du bonheur, le pbae est moins utilisé mais il y a ce qu'il faut a coté pour se marrer. RvR réel, pas assez haut lvl pour t'en parler...
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
bon, je reste sur le fait que tu devrais faire senti

sinon, ya besoin de précisions sur ce ke tu veux faire au final, PvM, RvR ou Epic (la senti excel dans les 3 disciplines ^^) et pour fiare un magot nuker, je pense ke enchant sun est mieux, tu flood les log de kill =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés