Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Grossiereté?

Par Lovantae Razam le 6/11/2001 à 15:17:00 (#220067)

Etes-vous souvent insulter sur T4C? ben si oui pq ? moi en tout cas comprends pas que si on cause en whispe a des amis et qu'ont te demande force ou béné et que tu dis rien ( on disent quel Conna** ce mec ,ou p* de seraphins ) vous reagissez comment fassent a des situations comment cella là ? :confus: :confus:

Moi en tout cas Réponds cool après recall temple..


*Razam lovantae ancien grand prêtre second né d'artherk *

Par Ulic Quel Droma le 6/11/2001 à 15:27:00 (#220068)

Templage et ignore list...faut pas être net pour insulter qqn dans un jeu

Par muldan le 6/11/2001 à 15:30:00 (#220069)

Vraiment très rarement, sans doute par ce que je ne laisses pas prise aux insultes .

Par glotte le 6/11/2001 à 15:52:00 (#220070)

Moi je me suis déjà fait insulter parfois sur le main et parfois en local, j'ai des logs j'ai voulu les mettres sur le forum et j'me fait free-editer :(.
Et y'a jamais un anim' ou aide-anim quand on en a besoin...

Par louveargentee le 6/11/2001 à 16:05:00 (#220071)

le meiux pour repondre aux insultes c'est de ne pas y repondre .

sinon pour le fun je m'amuse avec la personne qui m'insulte en lui parlant normalement ou en faisant la personne stupide ( en rp ) ca la deroute totalement .

ca depend du moment , comme je suis sur apo elle peut aussi passee un desagreable moment au temple tuee en boucle ( vous pouvez pas le faire cela sur les autres serveurs ) et jusqu'a ce que la personne s'excuse ou ecoueree doit deco .

heureusement la plus part apres ce traitement s'excuse et ensuite comme je suis sympa je leur parle tranquillement et tout rentre dans l'ordre .

quand aux irreductibles personnages grossiers et il y en a malheureusmeent qql un c'est direct IL .

Par Magniezzz du Lac le 6/11/2001 à 16:11:00 (#220072)

ben moi presque a chaque fois que je descends sur Arakas je me fais insulter
ma réponse ? peste + éboulement j'aime pas me faire insulter et si ils ausent encore se montrer devant moi, je les retue, et ignore list si ils m'insultent sur cc ou en whisp

Par Vampyr Keln le 6/11/2001 à 16:24:00 (#220073)

je suis garde je peu donc pas tuer comme il me chante un petit debile qui m'insulte (meme si mon burst me chatouille parofis les doigt)
alors je le fou invisible et hop il parle dans le vide :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine