A l'attention des volontaires.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Je suis Rodo, ex-habitant de Démios. Sur Démios j'ai prêché pendant une assez longue période pour le seul et unique dieu d'althéa, la Très Sainte Saucisse.

Pendant presque un an, j'ai ramassé les filles de la Sainte Saucisse (les saucisses) dans les villes, ou on les abandonnaient.
D'abord on m'a prit pour un fou, puis on a commencé à s'intéresser plus ou moins à ce que je racontais.
J'ai commencé à sensibiliser la population au culte de la Très Sainte petit à petit. j'ai abandonné mon poste de Grand prêtre de la Sainte saucisse pour le déleger à mon fidèle second, Sarevok Valygar.

J'ai acquis le titre de Prophète de la Sainte Saucisse pour mes efforts. A partir de cette époque, je n'ai économisé aucun effort pour étendre le seul vrai culte. Concours de charades, bal, messes et bien d'autres festivités furent organisées sous la houlette de la Très Sainte.

On m'a déscerné une, puis deux saucisses cocktails en remerciement de mes bons et loyaux services. Puis, peu avant la grande destruction[=Décembre 2002], j'eu l'honneur d'être changé en saucisse, pour me rapprocher de la vraie foi.

Alors que la grande destruction était sur nous, un nuage de saucisse m'a emporté dans le paradis ou je vis maintenant et depuis lequel je vous écrit. Avec moi partirent mon troupeau de saucisses (qui comptait une bonne centaine de membres), mes saucisses cocktails avec mon Panier à fruit, et mon manteau des éléments, cadeau divin.

Je demande à toutes les personnes qui auraient survecues à la destruction qui ont encore un peu de sens commun, de bien vouloir continuer mon oeuvre de Saucissation ou qu'elles se trouvent. Que ces personnes me retournent un pigeon, je les initierait.

La Saucisse sur vous.

une fois le message écrit, il fut dupliqué d'un coup de baton, puis envoyé sur toutes les zones du monde ayant survecues à la grnde destruction

___________________________________________________

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Non, je ne suis pas fou
Un peu de Rp sur ce forum ne peut pas nuire, et tout ce qui est raconté précedement est vrai.
Si quelqu'un veut reprendre l'idée de la présence de la sainte saucisse sur son serveur, qu'il me contacte par private !!!!!

Bien à vous, Rodo.
Message roleplay
Un petit sort de lévitation sur le baton, et il fait tout ce que vous voulez.

Cela marche aussi avec la hache des hauts elfes, avis aux amateurs...
De toute facon...
Rien ne vaut le Saint Saucisson !!!
Oui j'avou ! Je fais partit de cette secte pret a tous pour detruire tous les partisant croyant en cette satanée saucisse !
Toi Rodo et tous tes amis, craignez le retour du saucisson !
Craignez sa puissance !
Mouah ah ah ah !
Message roleplay
Amen
je m'attendais à plus de sérieux messieurs ! ceci n'est en aucun cas une blague.

Je cherche des disciples pour répendre la foi, pas le mauvais esprit.

Quant au guildes apparentées à L'impur saucisson, ils prient un dieu inexistant.

j'ai d'ailleurs conservé quelques peintures qui retracent son agonie.
Message roleplay
*leve les yeux par dessus sa chope*
Mhh, la Sainte Saucisse, voyez vous ca ! Pfeu, un dieu mineur que celui ci. Les seuls et uniques servants de la vrai foi, le bras armé du Dieu des Dieux, c'est l'ordre des Mousquetaires de la Sainte Chopine, morbleu !
Crénom, saucisse, saucisson, tout cela est du pareil au meme ! Que l'on canonise les pistaches, encore, à a la rigueur, je pourrais comprendre, mais là ...
*leve bien haut sa chope*
Gloire a la Sainte Chopine !
Message roleplay
*Adossé à un vieux chêne, pense à Splotch en souriant*
__________________
[imgg]http://druides.nasov.net/iawath/Eldarendil.jpg[/imgg]
Eldarendil
Pere de la fascinante
Elwen fille d'Ayla fille de Sanka et de Dae Chenenoir
Ancien Grand Maitre de la Nature d'une communauté disparue
Envoyé sur Annador par Lugh
Oto Tuo Ayan Eosa
Promu Seigneur de l'Herbe apres une soirée....arrosée
Eldarentil aurait il la bonté de nous détailler ses pensées ?

----------
Pour une fois que quelqu'un balance autre chose qu'une grosse connerie sur mon poste, j'en profite !
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Rodo
Quel brave homme !
Etonnant que nous ne nous soyons jamais croisés.
C'est malheureux. J'ai affiché jusqu'a 110 saucisses au compteur .
Pas légalement

Spèce de voleur

Tu as même fais alliance avec un mercenaire pour voler

Tu n'as aucun mérite !

Dans les 100, au moins deux m'appartiennent !

Qu'on brûle la Sainte Saucisse au bûché !


Cloud.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
un peu de respect pour la Sainte Chopine s'il te plait
Mhh plus d'informations sur cette Sainte Chopine seraient les bienvenues, cela m'intéresse.

Je me ferais une joie de me rallier à votre cause.


Ensemble, nous vaincrons ( la Sainte Saucisse² ) !
Quel manque de respect total pour ce que je m'éfforce de batir !

Cloud, toutes les saucisses sont libres et égales (égaux ? ) de sauter dans le sac de qui elles veulent.

A mort les sous religions.

Rodo.
Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
Mhh plus d'informations sur cette Sainte Chopine seraient les bienvenues, cela m'intéresse.

Mhh, voici donc !

Citation :
La Sainte Chopine :
L'histoire est bien plus complexe que la précédente, car j'ai eu la version de Touanou (bourré), de Landri (bourré), de Darthagnan (bourré), de Portos (mort) et de Maercus (à jeun, donc pas mieux que bourré).
Si j'ai bien compris, il s'agirait d'une antique prophétie qui dit : "Lorsque la constellation de la taverne s'alignera avec l'astre Alcool, alors sur althéa se déverseront des flots de bière, dix fois dix fois dix millions de fois plus que la plus grosse barrique ne peut contenir. Ainsi périrent la race elfe (ptite vessie) et la race naine (ptit estomac)"
La prophétie n'a pas oublié, et d'antiques héros l'ont redécouverte un soir de beuverie. Prenant cela très au sérieux, ils édictèrent la règle de la Sainte Chopine. Cette Sainte Chopine n'est qu'un concept abstrait pour certains, mais pour d'autres, il s'agirait en fait de la chope qui change l'eau en bière (on l'appelle aussi la chope philosophale dans les cercles de buveurs-esrudits).
Les règles sont simples : puisque dans un futur proche déferleront les vagues de bière, préparons nous à la boire. C'est pourquoi un groupe de renommés gens s'entraînent hardiment jour et nuit à la taverne, à boire des litres et des litres de bière, sans s'arrêter. Ce sont sans doute les futurs morts de la cirrhose, euh, sauveurs d'Althéa. C'est d'ailleurs pourquoi on dit toujours quand on voit un MdS : "Mais pourquoi y pue la bière lui là ?"
Ceci est bien entendu ©Enthymion, de la Parchemin Corp. Rendons a Cés... enfin, rendons lui ce qui est a lui !
Fabuleux !

Je propose que nous partions à la recherche de la Chopine perdue !

Organisons donc une Communauté d'Aventuriers

Mais prenons garde au troupe de la Sainte Saucisse qui risque de tenter de nous stopper dans notre fabuleuse croisade, de peur de perdre ses fidèles !

------------------------------------------------------------------------------------

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

@Jack : CD = Chopine Divine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés