Perdre du Karma

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je cherche a maigrir rapidemment niveau Karma ...

Perdre une grosse quantité en un minimum de temps...c'est quoi le mieux??

J'ais déjà buter 4 mec qui m'on bien descendus mais la peux plus après je rique d'être d'une couleur légerment handicapante pour un t-hunter sur tramel
A part faire nécromant ou buffer du red sur fell, je sais pas quoi te proposer
__________________
La Guilde du Vieux Monde, Alliance francophone de Warhammer Online: http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=290
ben les Meers ( Eternal & Mage surtout ) font perdre maxi de Karma, et c'est pépère à Compassion...mais dès que tu seras karma negatif je crois que tu te prendras toute la bande sur la figure, donc là ça sera moins évident...tu peux finir avec des Ki-rins, mais ce sera plus lent pour arriver a dread lord...
Tu es necro ?
oui :
- Jhelom pit, tu lure un max de NPC et Wither 3 4 fois
- Lorsque la perte se fait minime, il reste les meers
non :
- Tu prends 30 en provoc, tu vas dans la ranger hut à skara et tu provoc tant que tu perds suffisamment.

Sinon, tu me contactes, et on ira en party rendre visite aux meers. Les seuls meers qui attaquent les karma neg à vue sont les captain. Les autres restent 100% neutre tant que tu ne les attaques pas. ICQ# 12 610 39 21
je suis:

110 provo
105 medi
100 magery/evalint

le reste c'est secret mais bon je devrais m'en tirer
je sais que avant y'avais une technique en provoquant les fighter de jhelom pit et en 20 sec tu perdais tout ton karma mas sa marche plus....

Sinon ben j'ais pas grand chose a faire suis deja dark lady mais ma veut dread lady! pour le rp? nnnoooonnnnnn jamais...nostalgie? peut être....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés