JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 117 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

bas se qui se passe c que beryl et rvr c pas le meme monde

et que etant hib tu sera souvent sur emain je pense donc a savoir que emain c 8 fuful e m² bas tu va avoir du mala faire ta technique et perso tat echnique je la par avec mon hunter comme toute classe a pet car le pet va te chercher fufu ou pas

ok tu sais qun enemie et pret de toi quand tu te refufu mais sa veu direquil et deja trop tard tu peu te dire que tu te mange un pa tres rapidement c pas la meme chose les pauvre asn et sic du val que le vrai rvr car ta les bb ect

un fete quon tai laissé tranquil a beryl et du faite que tu a camou et que beaucoup dasn autotrain la fufu

tu t fait dessic asn parce quil save pas joué vrai rvr c tout a fait autre chose

+de fufu +tu restera vivant car les non furtif te veront quand meme

avoir 30+ de fufu et conseilé pour le hunter et scout apres pour le ranger je sais pas mais sa l'ai aussi je pense

les classe fufu son rarement grpa par si tu a de bon grp guilde en rvr mais sinon bas c solot

au total 22 en fufu c risible tu en aurai 0 sa reviendra au meme car les fufu te veront nimp lekel etles non fufu aussi et le ranger ne pourra pas donné pleine puissancre a ses competence si il est grillé des le debut

apres a toi de voir mais tu vera que leclatage de fufu se sera toi qui le subira car les joeur son + ht rank que toi assez souvent et save a peu pres joué leur perso et on les stun 9 sec 5 sec qui vont avec et avec la faible constit de la majorité des ranger bas cdirection /rel land
Macaque [adv]
Impératrice

Je suis un peu d'accord avec le dernier post (enfin bon sil pouvait éviter de parler Koby sur JOl se serait plus sympa pour tous ^^),

Déjà avec mon ombre, j'ai senti une très très nette différence entre le moment ou je suis passée de +4 à +12 en fufu avec les objet.....

Hier je jouais avec une ombre qui avait 35 en fufu de base +4 liés aux SC et objet et bien je la voyait à 100 mètre lol pas 10 mètres... par contre c'est très pratique comme appat, ca attire tout les fufus (mais après appat cassé :-( ) lol

Voila pour moi la fufu est importante si tu veux pouvoir jouer ton ranger à plein potentiel

Lady White
Impératrice

Bonjour

J'ai eu la meme chose avec ma Ranger me suis dis erf c l'arnaaaaaque j'ai pourtant pas 650 en empennage donc je peu tasker encore, et effectivement c qu'une de mes competance secondaire n'etait pas asser haute pour remprendre les task

ZE l'ai monter jusk'au niveau de faire l'objet style Arc le plus proche et j'ai retester en task et ka c repartie mon kiki

Mais un conceil si tu a SI vas a domm pour les task la ville es moins grande que TNN, et avec une carte ( ki traine sur le net ) tu peu y tasker a mort, la seule chose ke je regrettre c de n'avoir pas tasker des le debut, car depuis ke je task me suis fait 600 Po et ceci pour 510 à 602, donc la je tassssskkkkk d'en que je ne suis pas arriver a 650 espere y gagner 1 PP 500 voir plus.

Donc si t ua commencer a task des le debut je te laisse voir le chiffre a la fin ( je suis entrain de le tester avec mon forgeron il a commencer a tasker a 1 je vais bien voir cb il vas gagner pour aller dans un premier temp a 100 )

kan au template alors la moi au debut je visais snipeuse mais avec leur foutu See Hidden j'ai laisser tomber, la je tend vers un template polyvalente

ARC 45
FUFU 32
Perfo 34
ARTCombat 17
ART FORET 36

ce qui me permet de flecher a mort assez correctement et d'achever ma proie s'il le faut au CaC. Où de taper direct quand je me prend une personne sur le dos pensant ke je suis Weak .

Citation :
Provient du message de azai
merci pour vos multiples réponses.
Grace a cela voila ce que sera mon template final.
40 adf
39 perfo
39 arc
26 fufu
22 deux armes
Je sais, il n'est pas parfait, mais je serai polyvalent.
Pour concure, on peut dire je pense que l'éclaireur est peut etre le mieux adapté à la non furtivité vu son stun bouc...
Tu as pas l'impression de rater qqch avec 39 en arc ?

arg!!!
jarrive pas a me décider......
bououhhhhh.....
malgré tout, je ne pense pas que les styles 40+ a l'arc soient vraiment très interessant pour un ranger.
En effet, la bb auto n'est que très rarement présente chez mid et alb comparée aux sentinelles...
De plus, tir rapide est certe sympa, mais je pense que l'on peut très bien s'en passer, le tir normal du ranger étant souvant plus rapide que le cast d'un mago, vu les self buffs qui augmentent sa vitesse de tir, en tout cas avec l'arc rapide.
Le tout est de savoir si la différence de puissance en 40 et 50 à l'arc est énorme...
Et cela je n'en sais rien...
Ainsi, le polyvalent me procurera je pense plus de plaisir de jeu:
40 arc
40 adf
34 percant
31 fufu
22 dual
<-Attend de pouvoir renouveler son compte et attend le sauveur qui lui donnera un template aussi puissant que son thauma feu->
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de kettricken
bas se qui se passe c que beryl et rvr c pas le meme monde

et que etant hib tu sera souvent sur emain je pense donc a savoir que emain c 8 fuful e m² bas tu va avoir du mala faire ta technique et perso tat echnique je la par avec mon hunter comme toute classe a pet car le pet va te chercher fufu ou pas

ok tu sais qun enemie et pret de toi quand tu te refufu mais sa veu direquil et deja trop tard tu peu te dire que tu te mange un pa tres rapidement c pas la meme chose les pauvre asn et sic du val que le vrai rvr car ta les bb ect

un fete quon tai laissé tranquil a beryl et du faite que tu a camou et que beaucoup dasn autotrain la fufu

tu t fait dessic asn parce quil save pas joué vrai rvr c tout a fait autre chose

+de fufu +tu restera vivant car les non furtif te veront quand meme

avoir 30+ de fufu et conseilé pour le hunter et scout apres pour le ranger je sais pas mais sa l'ai aussi je pense

les classe fufu son rarement grpa par si tu a de bon grp guilde en rvr mais sinon bas c solot

au total 22 en fufu c risible tu en aurai 0 sa reviendra au meme car les fufu te veront nimp lekel etles non fufu aussi et le ranger ne pourra pas donné pleine puissancre a ses competence si il est grillé des le debut

apres a toi de voir mais tu vera que leclatage de fufu se sera toi qui le subira car les joeur son + ht rank que toi assez souvent et save a peu pres joué leur perso et on les stun 9 sec 5 sec qui vont avec et avec la faible constit de la majorité des ranger bas cdirection /rel land
Je sais bien que béryl et rvr 50 c est different pour beaucoup de choses.
Tu dis en tant que hib je serais plus souvent a emain ? hm tout royaume confondu le rvr c est sur emain a 80 % du temps
QUand a ma technique elle est imparable aucuns fufu assassin ne peu me PA ! bien sur je peux me faire chopper par un pet ou un groupe qui passe quand je suis pas fufu.
Si c est un hunter tout seul ben il se prend un instant DD d item a charge ( toujours en avoir un sur soit ) pour interompre sa 2em fleche et au cac il fait l avion.
A béryl on ne m a pas laissé trankile, justement les assassins me voyaient de loin, voulaient me PA , mais impossible pour eux ! je savais quand ils etaient a 20 metres de moi ! rien avoir avec camo je m en servais pas je voulais que les fufu me vois et tente de me PA en vain

Envois un archer avec 50 en fufu a amg, et un autre avec 20 ... les 2 vont se prendre la masse fufu sur la tete...Alors je preferes avoir 20 en fufu car grace a cela je sais quand un fufu est a 20 metre de moi pour m eloigner, alors qu avec 50 quand tu le sais c est trop tard le fufu est dejas sur toi.

Pourquoi 20 et pas 0 ? pour pouvoir tirer la premiere fleche en restant fufu.

Le ranger a aussi un stun de 6 sec en perfo !

Et mon template est prioritaire pour etre en groupe.
Et chez moi les rangers ont les groupes

Et pour les BB du "vrai" rvr comme tu dis, c est pas seulement mon template qui est affecté par ca lol les autres templates et classes ont le meme problemes. Et a ce tit jeu la je peux en faire autant.
Burzok
Alpha & Oméga

Template :)
Puisque nous sommes dans un topic parlant de template,je demande l'avis des rangers expérimentés (comme Kelyscha )pour juger le suivant:

45 Arc > Pour mettre de bonnes roustes à l'arc
34 Perfo > Pour ne pas être trop minable au CaC
40 art des forêts > Dex/viva
35 Fufu > J'aime bien la fufu
et le reste en art de combat.

Je ne suis pas certain que ce template puisque je l'ai fait "de tête",je vérifie sur un calculateur et j'edit si je me suis gourré ^^

Alors qu'en pensez vous?
celmar
Empereur

pour repondre a ton probleme d empennage

je suis empenneur legandaire hib/ys

les task utilise tout les items que tu peut fabriquer

donc tu peut avoir instruents comme arc ou baton
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Kelyscha [Luri]
Empereur / Impératrice

Re: Template :)
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Puisque nous sommes dans un topic parlant de template,je demande l'avis des rangers expérimentés (comme Kelyscha )pour juger le suivant:

Je ne suis pas certain que ce template puisque je l'ai fait "de tête",je vérifie sur un calculateur et j'edit si je me suis gourré ^^

Alors qu'en pensez vous?

Je ne suis loin d'être une ranger expérimentée, je ne joue que depuis la sortie de SI, je ne suis que lvl 44 et quand je vais en RVR généralement c'est pour me promener

Tu a mis trop de points dans ton template (si je compte bien ^^) mais si tu veux un ranger se débrouillant un peu partout je pense que le dernier template d'azai doit être pas mal mais je mettrait plutôt 14 en art de combat et 35 en fufu car pour atteindre 50 en fufu il suffit d'être 5L0 en plus des +11 en bonus d'objet et d'armure (comme je l'ai dit je suis pas du genre a aller en RVR pour tuer donc je vise pas un haut rang )
Pour le 40 en arc je ne sais pas si c'est suffisant car je n'ai pas encore joué depuis la 1.62 donc je n'ai pas testé les nouveau styles en arc.

Ausinon voici celui que je vise
50 arc
40 art des forets
32 fufu
25 perfo
8 art de combat

je le trouve peut être un peu Léger en fufu mais il faut parfois faire des sacrifices
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Re: Template :)
Citation :
Provient du message de Wapoowap

Alors qu'en pensez vous?
mon ancien template, c tres viable (j'avais 32fufu et 5dual je crois)

coucou
le templade de mon ranger celte est :

50 arc
40 art des forets
32 furtif
25 perfo
8 art de combat

tres fun en rvr(25 perfo sa te permais d'avoir le stunt )
GADELPBAOE AND GADELMOMO hel/healer 50 Evernights
Famille : BrigadeAntiMoon
Mafleche DTC ranger 50 !!!!!!
Gadelmimi MOniale 50 !!!!!!!!
a bientot des que la rubrique remarche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite