[Broc] Avis aux hibs ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila au lieu de ouin ouin puisque apparemment quand je post ca ne plait pas ... bref pas grave .....

je me disais je vais poser une question a hib , je prend un de vos groupes , avec les 3 ovates , ok vous ne les avez pas a tout les coups , a votre avis comment fait on pour tomber un groupe hi b?

Si vous etiez a notr eplace vous feriez quoi ?

rush le pbae ?
rush le healeur ?
rush le mezzeur ?

Certains vont dire ce post est debile allez y je m'en fou , je cherche a avoir des avis , ok peut etre hib ne souhaite pas nosu aider ;-) mais bon ... je verrai bien

ah oui au fait donner a manger a Milly qu'elle grandise un peu , 3 heure pour la cibler
Je reponds en tant que alb :

Un rush rapide et assisté par tous sur le / les pbaoe suivi d'une biffurcation toujours assistée sur les bardes / druides et puis tu termines les tanks.

Je pense que tout le monde est d'accord avec ça ? A part ceux qui rush les tanks et les pets en premier
faut pas rusher !!!!


mais attendre d'être mez et mourir vaillamment dans le Pbae


ps : et arrêter de rush les firbi avec des petits bouclier ce sont des gentils druidounet
Milly c'est il

alors a mon avis : rien rush du tout =)

empecher le barde et le druide de caster a disance (dd bolt fleches amnésie mezz root)

pour un groupe alb, un reaver avec sa song pbae est tres bien pour empecher les gens de caster meme si ca fait pas mal, un menestel avec ses insta peut tres bien interrupt aussi.

les gens a tuer dans l'ordre :

barde druide pbae, en s'assistant pour passer la pbt.
les groupes que j affectionne :

- deux druides
- un barde
- une senti
- deux mago (suis void donc je pbaoe pas et je préfere grouper un sun ou un autre void qu'un moon)
- deux tanks

comme y a pas toujours deux druides, il arrive qu'il y ait deux bardes, deux senti, mais c est plus souvent un archer ou un faucheur que je groupe car se sont deux classes enooormes pour empecher les casts et heals adverses

pas de spé particuliere recherchée lors des groupages et pas toujours des lvl 50 ...

bah un groupe comme ca, ca fait des dégats a distance (si pas de moon) donc l idéal serait de taper les mago

mais comme y a deux healeurs, une bt, un barde en cas de besoin et une garde au moins, bin le magots est difficilement tuable a 1 ou 2 ...

donc faudrait rush les healeurs en premier et le barde ... le risk c est que vous vous fassiez laminer par les magots ... mais ca reste a mon avis le plus efficace, le rush barde puis healeur puis mago puis finissage senti et tank

mais si vous faites ca, vos healeurs et vos magots sont sans protection ni rien, donc faut mieux bien gerer

perso un combat en 8vs8 de mon point de vue c est : direct double bolt le premier mago que je vois et normalement il est mort, ensuite c est chain DD sur les healeurs et magots s'il en reste avec pkoi pas un stun deci dela pour calmer un peu les tanks ... si y a un moon dans le groupe, alors le chain DD se transforme en chain zone au dessus de lui pour amplifier ses dégats ... suis magote quoi

mais biensur, tout ne se passe pas toujours forcement comme ca, tout dépendant de la position de chaque groupe lors du inc et du positionnement de chaque joueur pendant le combat ...

enfin tu vois quoi
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
A ta place je rusherais le mec avec une faux :x
oui ca c une bonne idée tien ^^:bouffon:

ps : après test éffectué avec l'aide d'un sauvage 50 fullbuff le faucheur est la classe qui prend le moin de dommage au cac a bonne entendeur salut !
Citation :
Provient du message de Coxni
les groupes que j affectionne :

- deux druides
- un barde
- une senti
- deux mago (suis void donc je pbaoe pas et je préfere grouper un sun ou un autre void qu'un moon)
- deux tanks

comme y a pas toujours deux druides, il arrive qu'il y ait deux bardes, deux senti, mais c est plus souvent un archer ou un faucheur que je groupe car se sont deux classes enooormes pour empecher les casts et heals adverses

pas de spé particuliere recherchée lors des groupages et pas toujours des lvl 50 ...

bah un groupe comme ca, ca fait des dégats a distance (si pas de moon) donc l idéal serait de taper les mago

mais comme y a deux healeurs, une bt, un barde en cas de besoin et une garde au moins, bin le magots est difficilement tuable a 1 ou 2 ...

donc faudrait rush les healeurs en premier et le barde ... le risk c est que vous vous fassiez laminer par les magots ... mais ca reste a mon avis le plus efficace, le rush barde puis healeur puis mago puis finissage senti et tank

mais si vous faites ca, vos healeurs et vos magots sont sans protection ni rien, donc faut mieux bien gerer

perso un combat en 8vs8 de mon point de vue c est : direct double bolt le premier mago que je vois et normalement il est mort, ensuite c est chain DD sur les healeurs et magots s'il en reste avec pkoi pas un stun deci dela pour calmer un peu les tanks ... si y a un moon dans le groupe, alors le chain DD se transforme en chain zone au dessus de lui pour amplifier ses dégats ... suis magote quoi

mais biensur, tout ne se passe pas toujours forcement comme ca, tout dépendant de la position de chaque groupe lors du inc et du positionnement de chaque joueur pendant le combat ...

enfin tu vois quoi
justement chez nous on ne tue pas un mago en 2 coups xhez vosu si ...
Re: Avis aux hibs ;-)
Citation :
Provient du message de Sioux
Bien voila au lieu de ouin ouin puisque apparemment quand je post ca ne plait pas ... bref pas grave .....

je me disais je vais poser une question a hib , je prend un de vos groupes , avec les 3 ovates , ok vous ne les avez pas a tout les coups , a votre avis comment fait on pour tomber un groupe hi b?

Si vous etiez a notr eplace vous feriez quoi ?

rush le pbae ?
rush le healeur ?
rush le mezzeur ?

Certains vont dire ce post est debile allez y je m'en fou , je cherche a avoir des avis , ok peut etre hib ne souhaite pas nosu aider ;-) mais bon ... je verrai bien

ah oui au fait donner a manger a Milly qu'elle grandise un peu , 3 heure pour la cibler


Rush de l autre sens , cassose hib grp fixe de <xxx>
Ca dépend surtout de ton propre groupe. Je pense qu'un groupe type tanks sur mid (au hasard 4 sauvages / 1 skald / 1 cham / 2 healers) doit être capable de tomber le pbae (si il est seul) en premier en utilisant bien le /assist. Et si y a pu de pbae, y a souvent plus de puissance offensive, donc ... le reste suit.
Première chose que je fais personnelement sur un groupe hib : Nearsight, sur (dans l'ordre) : Barde, Mago, Healeur

Je sais ce que ca fais pour un mage d'avoir 2 minutes de nearsight sur soit ! --> C affreux !
Le problème des Albionnais Brocéliande, c'est qu'ils essaient de jouer comme Hiberniens, avec des classes et des RA alb.

Le jour ou vous utiliserez vos spécificités pour gagner au lieu de cloner les groupes PBAE hib bah vous aurrez tout compris.

Indice : Il font quoi les 2 druides hibs si au lieu de les mez on leur a collé 1 pet terre theurgiste chacun? Ils vont se réfugier sur le moon pour qu'il tue les pets a la PBAE, ok Mmmm... Mais si le mooneur ,quelqu'un l'empeche de caster (au hasard, instant stun mene, stun clerc, mez sorcier, chain AE dot de cabaliste, Bolt Thauma feu.... Ou tiens, un pet de theurgiste air ou même deux, histoire que même si il MoC il puisse pas caster a cause des stuns...)

Les seules fois ou les albs m'ont inquiété autrement que par leur nombre, c'est quand ils avaient un bon théurgiste dans leur groupe, à savoir un theu qui vide pas sa mana en balançant 50 pets sur un mec, mais 1 ou 2 pets par ennemi un tant soit peu emmerdant.
Total tout le monde obligé de courir en attendant que les pets crèvent, rush sur le theurgiste pour le tuer avant qu'il recommence.

Portée des pets, 2000 -_-

Dweomer.
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/64/raymond7eb.jpg
Citation :
Provient du message de Chose
faut des healeurs aware
lol un healeur tjr mez un autre ki opère pof un bon heal a 500 ki passe de justesse après 600 dommages dans la tete du mago... le temps ke le heal arrive il a repris un autre baffe. Recast du heal a 500, votre cible est morte

Parfois j'en vient a me demander si ca vaut le coup de heal un mago. 4 fois sur 5 il crevera 5s plus tard.
Si j'étais alb et tank offensif ou mage dd, je tuerais d'abord le bard, surtout ds un gp pbae car le tank shield sans endu il peut bloquer mais pas stun, ensuite druide et mage. Réponser assez similaire au autres quoi.

PS : faut nerf Furi, elle est trop vilaine, à chaque fois elle allume notre gentille barde pendant les fight c une vrai plaie

PPS : Nerzul zerg c mal
un thauma feu pourrait je pense me tuer en deux bolts et ca m est déja arrivé, mais j en ai jamais pris une seule en dehors de devant votre tp (me suis meme déja fait OS par une bolt feu)

concernant le healeur aware ... quand ma premiere bolt part, la seconde arrive 2.5s apres ... ca laisse pas beaucoup de temps pour healer

<vivement le respec realm pour avoir maitre de l art 3et caster encore plus vite>
<se rend compte que ca va vider sa mana barre encore plus vite >

question subsidiaire, une RA qui augmente la réserve de mana ? ou alors qui diminue le cout des casts ?

PS : me sortez pas SCM ou sérénité svp
Citation :
Provient du message de Peiper
Première chose que je fais personnelement sur un groupe hib : Nearsight, sur (dans l'ordre) : Barde, Mago, Healeur

Je sais ce que ca fais pour un mage d'avoir 2 minutes de nearsight sur soit ! --> C affreux !
Nearsight sur healer ça sert absolument a rien sauf sur mon spé symbiose, je peux plus dot ou root.

Le spread heal n'estpas affecté par le nearsight. (ni par maladie).

Nearsight le barde, en général il t'a collé amnésie en instant donc tu le castpas, ensuite il ta mez, et une fois qu'il t'a mez le nearsight sert a rien.

Nearsight un enchant moon... (lol)

Nearsight un mage spé DD par contre, oui... Le seul problème, c'est que tu en verras pas souvent ^^

Dweomer.
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/64/raymond7eb.jpg
SCM et sérénité sont pas mal pour la mana

Sinon plus sérieusement tu prend SCM 2 en pré-requis (qui remet qd mm 80% de mana) puis Raging Power (pouvoir déchainé) qui est un instant full mana utilisable en combat. C'est cher mais vraiment top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés