JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
LoL0
Empereur

Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
OK, Marchi, je mourrais moins con que prévu. Comment ça, il reste de la marge?
Je te recommande le site Comment ça marche.
En terme de vulgarisation informatique (français), il atteint les sommets.
MAGNA JAN
Bagnard

Citation :
Provient du message de Ekkehart
Je vais m'acharner encore

Je suis repassé sous windows98 SE il y a quelques jours, tout simplement pour avoir un reboot hyper rapide (10 sec tout compris, depuis le moment ou on clique redémarrer jusqu'au moment ou le curseur ne montre plus d'activité après redémarrage).

Rebooter un pc ça veut pas dire éteindre et rallumer l'écran..
Maugz
Alpha & Oméga

Citation :
Je vais m'acharner encore

Je suis repassé sous windows98 SE il y a quelques jours, tout simplement pour avoir un reboot hyper rapide (10 sec tout compris, depuis le moment ou on clique redémarrer jusqu'au moment ou le curseur ne montre plus d'activité après redémarrage).
Je n' ai pas bien compris la phrase ...
Ton pc met 10 s a amorcer le redemarrage c' est ca ?
Non sérieusement, pour un boot rapide, c' est windows XP, 15 s apres le check ram on est sous l' os...
Windows 98 c' est beaucoup plus long.
Sinon le principal problème de Windows 98 pour moi, c' est sa gestion de la mémoire vive.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation :
Je suis repassé sous windows98 SE il y a quelques jours, tout simplement pour avoir un reboot hyper rapide (10 sec tout compris, depuis le moment ou on clique redémarrer jusqu'au moment ou le curseur ne montre plus d'activité après redémarrage)., que dalle (sauf l'usb, mais ça, c'est depuis des lustres ^^)
C'est exactement le temps ca me prends avec Win XP environ..plus ou moins 5 sec...désactive ton système restore sur tout tes disques, sinon t'en a pour 1 minute ou 2 a chaque redémarrage.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de SuperSlip
Tu ouvres une session ms dos pis tu fais ping [l'ip du monsieur]
Oui mais comme les connections adsl pour les users normaux, qd tu te deconnectes/connectes au net tu as une autre adresse ip, tu pourras pas savoir si il est la sans connaitre son ip

Le plus simple c'est que tu lui passes un coup de fil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite