[Carnac] [Midgard] Guilde RP

 
Partager Rechercher
Le clan du Nord, recrute. Nous recherchons des joueurs assez RP. Cette guilde est toute jeune est espère grandir en attirant des personnes RP.

Les règles RP sont les suivantes :

CC guilde : les Discussions IRL ou HRP doivent être mises entre parenthèses.

Autres CC : nous demandons un minimum de RP sur les autres CC pour bien montrer qui nous sommes.

Personnes à contacter In Game :


Kelisia
Swog
Atlas
Sorheim (bien évidemment)

En espérant intéresser du monde

Sinon, vous pouvez me contacter par MP

[edit : pour mise à jour des personnes à contacter IG]
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Re: [Midgard] Guilde RP
Citation :
Provient du message de Sorheim

Les règles RP sont les suivantes :

CC guilde : les Discussions IRL ou HRP doivent être mises entre parenthèses.

Autres CC : nous demandons un minimum de RP sur les autres CC pour bien montrer qui nous sommes.

< tousse > Oui enfin bon je me voit mal m' exprimer IRL entre parenthèse

Oui Sorheim moi aussi je titille, chacun son tour

Bon courage pour votre guilde
Citation :
Provient du message de slenyold
Moi aussi j'suis AIR PAY mais on m'a dit que mon RP etait spécial, pff j'suis un incompris


Slen
non non stp slenou n'explique pas ton background...ya des enfants ici..

kissou mon gros
Re: Re: [Midgard] Guilde RP
Citation :
Provient du message de Olwenn
< tousse > Oui enfin bon je me voit mal m' exprimer IRL entre parenthèse

Oui Sorheim moi aussi je titille, chacun son tour

J'Me vengerais


Sinon Swog est un Troll Thane très sympa, si je l'ai mis deux fois c'est parce qu'il est vraiment très sympa.... Ok j'avoue m'a suis gourré
Slen pourtant tu devrais être heureux, le royaume de la bière De quoi faire de jolis rp autour

@Oukisontlesnelfes : pas besoin d'être RP 100% du temps Après avoir tenté c'est réellement très difficile.

Le tout est de le rester un minimum quand on est sur les autres CC et de démarquer en mettant des parenthèses pour ne pas tout mélanger.
Post
Développons un peu
Nous comptons nous servir des quêtes pour organiser des sorties guildes.

Le but est, non pas d'y aller juste pour se dire "chouette une quête, des xp et des loots", mais plutôt comme un sorte moyen d'étoffer le Background de la guilde.

Par exemple : L'ile de Niss est menacée par les tomtes, il y a une quête de groupe liée cela. L'idée est donc de faire la quête en groupe pour ainsi peu à peu développer le Background de la guilde.
"Rendons à César... " : Cette idée a été proposé par Swog, avec toute notre approbation.


Ensuite, nous allons essayer de créer un site (essayer j'ai bien dis) où seront regrouper les Background des membres, Bakcground de la guilde, ainsi que des nouvelles.

Nous sommes peu nombreux (6 membres actuellement) mais nous espérons, avec le temps, attirer plus de monde. Alors n'hésiter pas à nous rejoindre.

Notre but est de nous amuser.
Bonne chance, du fond du coeur ...

On peut être "ennemis" et avoir la même envie de jouer.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Citation :
Provient du message de Ultyme
On peut être "ennemis" et avoir la même envie de jouer.
On peut

Merci pour tes encouragements, on en a vraiment besoin. A croire que le RP est mort
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés