[Orcanie] Les légendes d'orcanies

 
Partager Rechercher
javou j ai un peu fumé mais c aussi un post qui m interesse

je voulai savoir qui celon vous a marqué orcanie en terme de joueur leader etc

Bref kes personnes qui sorte du lot de chaque realm existant ou qui existai
Provient du message de Gtonizuka
[i]TEAAAAAAALCCCCCKKKKKKKKKK !!! Ze leader et Carter aussi Vive les Una Salus Victis !!
et Marc !

et les GDS que je salut

Oh j'allais oublier Rastafire l'ombre /bow /bow ainssi que l'exx ranger Ying
Je suis pas la depuis tres longtemps (janvier) et j'ai jouer que sur Mid mais les noms qui me viennent en tete c'est:

en tout premier de loin (tres loin): Pretorien !!

ensuite en ordre dispersé:

Ebus, Linainverse, Ying, Guls, Thaen .
moi ?
J'aurais dis nuidiver,homer,kyros c'est des tank mais j'adore quand il lead
J'aurais dis Trea,jezza,corsinu trés c'est des bardes mais bon

Pour moi ce sont des bons lead de groupe pour des lead de rk :
Seulement fhidec pour son courage et sa détermination
pour moi yen a bcp

pour mid :

Ebus : Le leader derniere génération qui motive c troupe d un seul mot : RUSHHHHHHHHHHHHHHHHH
Tvt : un des plus ancien mid qui a plus rien a prouvé en skald
Kboum : quand il etait en def de fort son nom suffisai pour dire qu on attaque pas ce fort
Poupou : Le tueur des plaines d emain du début du server
Healtout : LE healer par exellence
Skans : LE gros pd par exellence
Shin : quand il etait en trio avec thaen et SKans c t un truc de ouf
Baston : Le leader mid en retraite mais qui a marqué une page dans orcanie
Vipah : Premier 50 , premier leader mid
Kryone : qui a su ce montrer un vrai mur , je pétai un cable quand je le shootai

pour alb :

Linainverse : Malgrés les dire elle a quand meme su prendre c édité et les posé activement sur la table pendant que d autre ne faisai que stick
Sharp (l archer) : Bah c t quand meme un monstre hein
Leloo (le pbae glace je croit que ca s ecrit comme ca) : bah ... la meilleur de ca catégorie
Melankolia : LA sicaire qui ma montrer comment on pouvai pourrir une def de fort en étant ranger a la fin je flippai dallez def
Coyotte : j oublierai jamais c coup de flan ... comment jpourrai oublier
Kurvik ( le menestrel) : toujours a l affut , il a la dalle ce crevard
Flupke : lol alors lui quand on etait en commando , on envoyai gwi et moi le tuer avant de rush les autre alb ingérable ce type

pour hib :

Gwirael : mon allier de premier choix , enssemble on etait une arme de siege
Liz : qui a été pour moi LE leader de hib avant son delete de lamer !
Eno : la puissance d hib reuni dans un ... firbolg :/
Edgesse : qui a prouvé qu une ombre c pas gimp
Solas : l enchanteur le plus sévère , quand tu l attaque assume
Sad : le bomberman vivant en def de fort
Thingol & manwe : le duo qui fait mal , quelque sois la classe qu ils jouent
Pretty : dans toute les positions , sur tout les terrains de n importe ou elle te mez
Menarys : elle aussi avant son delete elle savai ce retirer les digt du édité
Morraga : elle a quand meme 5 crafter légendaire hein ....
lavania , jhyrina : druide roxor
Keepcool : qui c sorti le doigt du édité
Yang : mon frero qui a surmonté bien des galère ^^

et moi pour avoir eu la patience de montez 450 empenage avec Ying le ranger et 400 couture avec le pretre de Hel

Edit : pas de grossieretés.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bon mes légendes (suis pas la depuis super longtemps) ce sont :
Mynalyn, Unre, Galapuce, Nano, Bragon, Fio enfin que des gens qui nous permettent de gagner et qui floodent pas.
__________________
Tout Vendu !
Citation :
Provient du message de Orml
Mynalyn, Unre, Galapuce, Nano, Bragon,Fio enfin que des gens qui nous permettent de gagner et qui floodent pas.

c ca


je ne citerai pas ceux qui m'ont marqué
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir

homer
lol Proto lance rag 7Lx qui ne sais pas jouer sans sont buffbot d'ailleur y sais pas jouer tout court enfin lui me comprend esperant bientot te renvoyer toi ton bot et ton pote mooneur au bind appeler a l'aide un fufu cmal pi faire deco un ovate en zone Alb pour pouvoir avoir un rez en cas de besoin cmal assi klr qu'il m'aura marqué ce joueur
met pas Nuidiver au meme rang que Homer stp perso a ca place je le prendrai mal Nuidiver il sais jouer lui et pas besoin de buffbot ...

EDIT :j'avais marqué "Zone Hib" mais erreur c'est "zone Alb " vi car un ovate es deco juste avant le spot des Destru en zone ALb pour pouvoir rez leur ti fufu et autre enfin surtout pour rez Homer je pense ou alors je pige pas y dois bind dans df pareil on ce comprend
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
lol Proto lance rag 7Lx qui ne sais pas jouer sans sont buffbot d'ailleur y sais pas jouer tout court enfin lui me comprend esperant bientot te renvoyer toi ton bot et ton pote mooneur au bind appeler a l'aide un fufu cmal pi faire deco un ovate en zone hib pour pouvoir avoir un rez en cas de besoin cmal assi klr qu'il m'aura marqué ce joueur
met pas Nuidiver au meme rang que Homer stp perso a ca place je le prendrai mal Nuidiver il sais jouer lui et pas besoin de buffbot ...
sauf que pendant 3 mois le temps qu'il monte son buffbot ct MES buffs qu'il demandait :x tte facon il avais pas le choix g pas mis 40 en croissance pr rien si il ve pas de buff je le tape :x
Et nuidi est toujours buffbot puisqu'il sorts jamais sans druide ^^

Selton : <-- buff de spe orange donc pas considéré comme buffbot puisqu'il pe heal
Alb : Skill / sharp / its / meztout & co, Lina, Jenova, haze, Mel, Clay, anarchie du temps de sa strel :b

hib : mena, liz, Eno, foufou, sad, arga, cern & co <quasi toute les àme et les ancien eclair, pour leur ancienté et pour avoir tjrs ete au 1er rang a defendre leur realm :b

Mid : bas.. :P kry, lun, tvt, brag, nano et tout ceux en general avec qui je play d'hab et avec qui jm'eclate bien =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés