attitude kvk > de quel bord êtes vous.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire un petit quelque chose suite à quelques "légers" malentendus en zone KvK qui persistent avec certains joueurs depuis quelques jours.
Ceci n'est pas un post à ouin ouin messieurs, il s'agit juste de savoir si la communication peut encore se faire. In game cela s'est soldé par un cuisant échec (mort en train de parler au groupe, insultes etc.), mais j'ai un infime espoir que cela marche ici. Certains joueurs continuent dans une attitude que je qualifierais de "peu chevaleresque".

Il n'est pas rare d'en voir qui TP-kill sauvagement, il n'est pas rare de voir lors d'une seconde manche par exemple, un arrivage MASSIF en surnombre.

Je pense que le monde du KvK est divisé en 2 :

>Ceux qui tirent à vue tout ce qui est rouge n'importe où, n'importe quand, de n'importe quel niveau.

>Et les autres

Je ne souhaite pas m'éterniser sur l'attitude de ces joueurs, je ne souhaite donner aucuns noms, ni montrer de screens shots accusateurs, surtout qu'il s'agit j'en suis sûr de malentendu (hum).

Donc voilà : Il n'y a qu'à écrire solution 1 ou solution 2. Les 2 groupes trouveront j'en suis sûr leur bonheur en KvK

Ps : Ce post n'est pas un nid à trolls ni à règlements de compte, je voudrais juste que ceux qui participent au KvK annoncent d'eux même dans quel camps ils sont. Pour que chacun trouve son plaisir.

Merci d'avance
Malentendu ? On peut en douter
Hier, deux niveaux 50 domi ont tapé de pauvres 30 (environ) en train de chercher un spawn fétiche enchaîné en zone kvk d'Omishan (sans doute en désespoir de cause).
Je ne fus pas personnellement la victime, j'ai surtout eu la surprise d'un message annonçant deux morts à Omishan puis l'explication de la personne qui était revenue à la LS.
Je trouve cette attitude lamentable. De la part des ombres on aurait pu peut-être justifier par du RP, j'en doute beaucoup de la part de Domi. Tiens ça me rappelle, une petite sorcière sur Diablo II qui n'a rien trouvé de mieux que de décimer un groupe qui s'amusait bien en affrontant les accolytes de Diablo (même si on mourrait quelques fois). Je précise qu'elle avait 40 niv de différence et qu'elles nous avait pris par surprise.
Il y a et il y aura toujours des lâches ! Je n'en dirai pas plus, je pourrais être méchant
Bonsoir a tous,

"Rendons a césar ce qui est césar".
Effectivement Morbrimdor, ton post n'est pas un post "ouin ouin", mais je dois reconnaitre que tu manies l'ironie avec brio.
"Avec qui ??" , comme dirait Christian Clavier à Thierry Lhermitte dans "le pere noel est une ordure". M'enfin, passons .....

Tes 2 choix, pour le monde kvk, ne me conviennent pas personnelement. Moi, je ferais plutot le constat suivant. Il y a ceux :

1) qui pensent qu'une zone kvk est une zone de "non-droit"
2) qui pensent qu'une zone kvk est une zone de "droit"
3) qui sont conscient du 1. comme du 2.

Je choisis la 3eme categorie personnellement. En gros, je suis consient que je peux tomber sur tout et n'importe quoi quand je vais dans une zone kvk.
Turbine a d'autant bien fait les choses, qu'il n'existe pas "qu'une" seule zone kvk, et que Pali n'est plus un passage obligatoire.

- Maintenant une petite histoire :
Un royaume A, un royaume B, un royaume C, sont en guerre a pali. En gros, on a droit au jeu de la chaise musicale.
Jusqu'au moment ou le royaume A et B decident de se retirer du jeu, sans "prevenir", sans "Communiquer" avec le royaume C sur ce fait. (sauf erreur de ma part)
La question a 1000 euros, est de savoir comment va reagir le royaume C lorsqu'il rencontre le royaume A et B, au meme endroit et qui plus est a la sortie d'un TP !

- Et pour finir, un point de vue sur un joueur de SC. Ca risque d'en surprendre plus d'un dailleurs.
Il s'agit de "Unknow Power".
Ce joueur a une qualité indeniable. C'est qu'il assume pleinement ce qu'il fait . Quand il est dans son delire de "tpkill" (c'est un secret pour personne), il m'a toujours donné l'impression d 'etre conscient de ce qu'il fait, et des represailles qu'il risque. Et au final, de prendre ces represailles avec le sourire.
Je me souviens meme d'une chasse a 2 (avec sawn) vs lui, a travers les tp de pali, qui au final etait bien marrante.
Bien evidemment, je n'approuve pas ce qu'il fait, mais comme je le disais, il assume ses actes. Et pour moi c'est une Qualité.
(je parle la de vrai tpkill, c'est a dire se faire attaquer alors qu'on est pas encore du sorti. Pas une attaque a coté d'un tp).

Voila, j'ai dit ce que j'avais dire.

PS : tu as raisons sur un point Morbrimdor , on ne va pas s'abaisser a sortir des screens de noms,d'insultes, voir meme pire, prevenir un admin pour si peu. Ca reste un jeu. Comme disent les anglais "Have Fun" ... +++
ca me fait rire qd meme ce soir c parti sur quoi ?

simplement le faite qu on est passer un portail et en voyant des point rouge sur le radar de l autre coter le premier reflexe et d attaker. Vous allez dire mais on vous a dit d arreter. Oui pourquoi po on baisser les armes, on ce retourner, et on baisser le panthalon ? non faut po delirer qd meme
apres c parti en insulte de la part des Attakés et ca a po fini meme une fois a gevoth alors comment veux tu communiquer qd tu te fait rabaisser par un mec qui connaisser rien de ta vie ?

chu desoler mais pour ce soir raler c qd meme gros ....

Pour l autre soir chu d accord c parti en succette bien plus que je le penser.

Ensuite pour ta classification du kvk en 2 parties . chu po d accord
n importe ki vois des point rouge arriver ce prepare a attaker ( va po me dire que tu a mettre l arme a terre, serrer la main au gars d en face , et repartir prendre ton arme , avec decompte et tout .... faut po déliré la non plus ^^ ), pour ce qui est de communiquer chacun a son temperament, toi tu est du genre a aller parlementer mais y a po que des gars comme toi sur le serveur et libre a chacun de jouer comme il l entend . C pas pour autant qu il faut les s'éparer des autre joueur lors de sortie KvK

voila tout ca pour rien dire ^^ , a si que tout le monde a ca propre vision du jeu , et que c comme ca partout



enfin pour moi perso je me considere surement po comme un mec qui fonce sur tout les point rouge surtout avec mon sage pur, je me voit male fonce sur le gars a coup de heal ^^.
Citation :
Hier, deux niveaux 50 domi ont tapé de pauvres 30 (environ) en train de chercher un spawn fétiche enchaîné en zone kvk d'Omishan (sans doute en désespoir de cause).
Personnelement ca m'est arrivé alors que j'etais level 34, tuer a vue par deux level 45+, certes j'etait enervé, mais je pouvais rien dire, en entrant dans une zone rvr, on recoit un message qui nous previent des risques. Quant au fait de tuer des plus petit level, chacun ses choix, certains frappe les plus faible que soi,c'est laches, certes, mais c'est tristement reele, et raler ne changera rien, y a qu'a voir irl...

Citation :
De la part des ombres on aurait pu peut-être justifier par du RP, j'en doute beaucoup de la part de Domi.
Tout ce qui ne suis pas l'Ordre, sert le Desordre... Et dois etre ramené dans le droit chemin... (doctrine Dominion). C'est aussi du RP.

Citation :
Tiens ça me rappelle, une petite sorcière sur Diablo II qui n'a rien trouvé de mieux que de décimer un groupe qui s'amusait bien en affrontant les accolytes de Diablo (même si on mourrait quelques fois). Je précise qu'elle avait 40 niv de différence et qu'elles nous avait pris par surprise.
Sauf erreur de ma part, un joueur qui entre une partie, entre Neutre, il dois ensuite declarer son hostilité, uniquement possible en ville, ce qui envoie un message d'alerte, un bruit sonore, et mets un icone PK de maniere permanente sur l'ecran. En gros, les joueurs ne peuvent PAS ignorer qu'un joueur a pleinement et ouvertement, sans aucun malentendu possible, declarer qu'il devenais PK a l'egard des joueurs qu'il a choisi lui meme. Donc, il vous a pas pris en traitre, et il vous a meme prevenue: Attention Mr Pierre, paul et jacque, je vous declare mon intention de vous tuer!

Et personnelement, ma premiere experience mmorpg dans ma vie, fut sur Everquest, server Sullon Zek, Un serveur Kvk, sans AUCUNE limitation de niveau pour tuer, et ou TOUTES les zones (meme les villes) sont des zones kvk... J'ai grandi dans un monde ou les joueurs d'alignement different etait le plus souvent tuer a vue, sans avertissement, quel que soit le level... Les gens camper les corps de leurs victime (car l'inventaire restais sur le cadavre, et le cadavre disparaissai, detruisant TOUT les objet au bout d'un certains temps). Monter un perso jusqu'au niveau 61 (max=65) est une dur epreuve, car les joueurs ennemie patrouille en terre ennemie dans l'espoir de tuer des gens en train d'xp, ou tout les coup sont permis (attirer des mob sur le joueur a abattre pour le tuer sans prendre de risque, le tuer a la chaines a l'aide de mobs pour lui faire perdre bcp d'xp, voire meme un niveau complet). J'ai moi meme utiliser toutes ces chose, y compris tuer et camper les joueurs 40 level en dessous de moi. Mais c'etait la loi de Sullon Zek. A AC2, seul certaines zone sont KvK, mais le principe du Player killer est le meme... Seul le frag compte...

PS: Je ne suis pas une raclure irl , je ne frappe pas les plus faible, je suis plutot orienté philosophie paladin irl.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
morb a raison, c'ets super important de savoir qui on a en face pour pas se faire uer comme un con pour rien. Perso, ya vraiment un moment où ça m'a saoulé, tu arive, tu di bonjour le mec te tue, tu revien yen a un autre, il tape la discut avec toi et c'est plutot sympa, mais comment savoir qui va joue comment...

genre si tu voi .... ah non, pas de nom, bah tu cour

genre si tut voi (le je peu donner c zenyt ) des gens comme Gorak (pask'en ce moment il y est) bah c bon, tu va pouvoir cohabiter



ah ui perso je fait pas top la chasse au point rouge isolé (mais au grouppe de points rouge, splus drole ) mais bon, par contre svp, si vous ètes mélé, ne me courrez pas dessus, je le prend souvent comme un acte d'agression (sauf si je vous connait)
Point de vu, hier soir y a eu un malentendu entre un groupe de 2 royaumes qui suite à divers combat s'était mis au tp d'après pali ville pour faire des duel. Un autre groupe d'un autre royaume est arrivé et les as décimé.
Rien de bien grave donc et cela peux s'expliquer par les différente vision du KvK des groupes constitués (cf débat ci-dessus), par contre un certain nombre de joueurs d'un côté comme de l'autre sont partis dans un délire d'insulte et de mauvaise foi, ça c vraiment dommage; et à mon sens c ce qui fait q'un petit malentendu ou une opinion différente que l'on peut règler facilement, énerve ou pas. Et rendons à césar ce qui est à césar, c au monarque de gérer ce type de comportement.

(NB : je rappelle que les insultes sont interdite dans le jeux - et que par ailleurs certaines insultes entendues sont à la limite de la légalité sur un "lieu public", il peux y avoir tolèrance, mais personne n'a a supporter ce type de comportement plus que nécessaire - j'ai jamais tell d'admi, je préfère déco quand l'ambiance devient trop pesante (c plus rapide ) mais quand j'y réfléchi c pas très normal)

Ps : l'argument : "tu dis ça mes tes copains ordre (ouy domi ou ombre) y tp kill ou pattati et patata) donc t'as rien à dire ou tu mens..." est quand même super lourd et n'ajoute pas au plaisir de communiquer dans une phase post combat (avant il est vrai que ça peut aider d'énerver sont adversaires)...


pour finir, y a quand même plein de gens sympa avec qui c un plaisir de s'entretuer


edit : j'ai oublier de répondre à la question : je ne vais en kvk que quand les groupes qui s'opposent sont clairement constitué et attendent (espère ) trouver des ennemis.
Même si je ne partage pas leurs pratiques, je n'ai rien contre les tpkilleurs et chasseurs solitaire (et fourbes, parfois) , les déloger donne de l'activité.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Personnelement ca m'est arrivé alors que j'etais level 34, tuer a vue par deux level 45+, certes j'etait enervé, mais je pouvais rien dire, en entrant dans une zone rvr, on recoit un message qui nous previent des risques. Quant au fait de tuer des plus petit level, chacun ses choix, certains frappe les plus faible que soi,c'est lâches, certes, mais c'est tristement reele, et raler ne changera rien, y a qu'a voir irl...

Oui il y a des lâches ... l'Irl na rien a voir


Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Tout ce qui ne suis pas l'Ordre, sert le Desordre... Et dois etre ramené dans le droit chemin... (doctrine Dominion). C'est aussi du RP.

Peut importe la manière ? il y a aussi les choix et les règle de la guilde .....

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Sauf erreur de ma part, un joueur qui entre une partie, entre Neutre, il dois ensuite declarer son hostilité, uniquement possible en ville, ce qui envoie un message d'alerte, un bruit sonore, et mets un icone PK de maniere permanente sur l'ecran. En gros, les joueurs ne peuvent PAS ignorer qu'un joueur a pleinement et ouvertement, sans aucun malentendu possible, declarer qu'il devenais PK a l'egard des joueurs qu'il a choisi lui meme. Donc, il vous a pas pris en traitre, et il vous a meme prevenue: Attention Mr Pierre, paul et jacque, je vous declare mon intention de vous tuer!
Avec les combat surtout en group l'on peut pas faire attention a tout


Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Et personnelement, ma premiere experience mmorpg dans ma vie, fut sur Everquest, server SulLéon Zek, Un serveur Kvk, sans AUCUNE limitation de niveau pour tuer, et ou TOUTES les zones (meme les villes) sont des zones kvk... J'ai grandi dans un monde ou les joueurs d'alignement different etait le plus souvent tuer a vue, sans avertissement, quel que soit le level... Les gens camper les corps de leurs victime (car l'inventaire restais sur le cadavre, et le cadavre disparaissai, detruisant TOUT les objet au bout d'un certains temps). Monter un perso jusqu'au niveau 61 (max=65) est une dur epreuve, car les joueurs ennemie patrouille en terre ennemie dans l'espoir de tuer des gens en train d'xp, ou tout les coup sont permis (attirer des mob sur le joueur a abattre pour le tuer sans prendre de risque, le tuer a la chaines a l'aide de mobs pour lui faire perdre bcp d'xp, voire meme un niveau complet). J'ai moi meme utiliser toutes ces chose, y compris tuer et camper les joueurs 40 level en dessous de moi. Mais c'etait la loi de Sull'on Zek. A AC2, seul certaines zone sont KvK, mais le principe du Player killer est le meme... Seul le frag compte...
On est pas dans EverQuest et désoler pour ton enfance douloureuse c'est pas une raison que l'on fasse pareil .


ps : il y a aussi ceux qui se retienne de tuer a vue dans le dos , de tpkiller juste pour faire bonne impression
Merci de ta participation Modiglianni
en même temps c une réponse concise est précise à la question de morbrimbor

Ps : je reconnais que mon post est un peu ouin ouin, j'accepte toute les manières de jouer mais vraiment les insultes j'ai du mal et j'aime bien rappeler aux monarques que s'ils peuvent faire quelque chose pour calmer leurs pt'its jeune fougueux ou leur vieux acariâtre c sympa. L'espoir fait vivre
Re: attitude kvk > de quel bord êtes vous.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire un petit quelque chose suite à quelques "légers" malentendus en zone KvK qui persistent avec certains joueurs depuis quelques jours.
Ceci n'est pas un post à ouin ouin messieurs, il s'agit juste de savoir si la communication peut encore se faire. In game cela s'est soldé par un cuisant échec (mort en train de parler au groupe, insultes etc.), mais j'ai un infime espoir que cela marche ici. Certains joueurs continuent dans une attitude que je qualifierais de "peu chevaleresque".

Il n'est pas rare d'en voir qui TP-kill sauvagement, il n'est pas rare de voir lors d'une seconde manche par exemple, un arrivage MASSIF en surnombre.

Je pense que le monde du KvK est divisé en 2 :

>Ceux qui tirent à vue tout ce qui est rouge n'importe où, n'importe quand, de n'importe quel niveau.

>Et les autres

Je ne souhaite pas m'éterniser sur l'attitude de ces joueurs, je ne souhaite donner aucuns noms, ni montrer de screens shots accusateurs, surtout qu'il s'agit j'en suis sûr de malentendu (hum).

Donc voilà : Il n'y a qu'à écrire solution 1 ou solution 2. Les 2 groupes trouveront j'en suis sûr leur bonheur en KvK

Ps : Ce post n'est pas un nid à trolls ni à règlements de compte, je voudrais juste que ceux qui participent au KvK annoncent d'eux même dans quel camps ils sont. Pour que chacun trouve son plaisir.

Merci d'avance

ne campent pas une zone rvr si tu ne veux pas que des point rouge t'attaquent ou alors tu t'organises une rencontre ailleur qu'à pali !! pali n'est pas la seule zone rvr !!! on avait déja tenté à l'époque mais apparement vs etes tetu.

donc en gros vs avez perdu vos precieux pr et vs etes deg ?

on dirait un "precieux" qui demande une guéguerre de noble avec ses petites regles de courtoisie etc...
Citation :
Provient du message de diesnieves
Hier, deux niveaux 50 domi ont tapé de pauvres 30 (environ) en train de chercher un spawn fétiche enchaîné en zone kvk d'Omishan (sans doute en désespoir de cause).
Je ne fus pas personnellement la victime, j'ai surtout eu la surprise d'un message annonçant deux morts à Omishan puis l'explication de la personne qui était revenue à la LS.
Je trouve cette attitude lamentable. De la part des ombres on aurait pu peut-être justifier par du RP, j'en doute beaucoup de la part de Domi.

les noob killer oui c'est navrant mais bon .....

par contre les dom peuvent être rp même si il tuent ts les red qu'il voyent


donc si ces dom passaient par là et on tué les deux red qu'ils ont vue ok ça peut être du rp mais apr contre si ils sont venu expré kill des noob et fuir dès qu'un gros lvl apparait ... là se sont de tristes noob killer
J'me d'mande pk encore on parle de "Pali", il y a peu, on trouvait cette zone non "conforme" à l'organisation de ptit duel entre team ou autre
Voir un point rouge qui s'approche d'ta fellow (ou vs etes kazi full) l'gars sans grp, au lieu d'le shoot sans heziter, p'tet tenter d'lui demander d'recup kke collègues pour êt' plus équit'.
(et là, j'entend déjà, tu l'tue, ca fait pareil, il irra pleurer à sa "ia des pas bo à Pali, faut aller les virer !!" certe...)
M'enfin bon, un jour on investirra le reso de Gevo, un jour ^^
agree
entièremnt d'accord avec morb
bien que les zones pvp soient effectivement annoncées dangereuses etc....
un peu de "civisme" ne fait pas de mal car dereth n'est pas si grand et les personnes en conflit ont certainement déjà du se croiser ailleurs et avoir discute au moins une ou 2 fois, et bizarrement des kils sont en pvp il ne savent plus ni lire ni ecrire
meme si la personne que tu as en face ne tes pas tres familière quelque soit le lvl c pas une raison de taper dessus comme une mule alors qu'il ne se défend pas et hurle d'arrêter (vu revu et revu) ou alors tu le fais exprès et fo s'attendre a être kos

la communication après tout ça ne fait pas de mal meme en pvp car le chat ne disparais pas a pali je vous rassure et ya déjà eu de par le temps des events pvp tres bien passes en communicant
meme avec ladversaire'jai bien dit communiquer pas insulter:bouffon: )
et comme le dit le vieil adage chinois le bête est trop bête pour se rendre compte qu'il est bête alors il se croit intelligent
donc si après tentative vous avez des bourriques en face ou vous revenez les décimer avec des copains ou vous les laissez la partiront bien un jour
(mais c'est quand meme triste de voir ça dans un jeu base sur la communication lol
imaginez vous une journée entière sans la petite fenetre de chat en bas: a méditer....)la nuit porte conseil++
Je ne suis absolument pas d'accord sur ces soi-disant notions de civismes à Palissade: Palissade n'est ni un lieu de communication ni de discute, ni de duels !!!! Les zones KvK sont suffisantes grandes sur le rézo de gevoth pour que comme par hasard les gens viennent spécialement à Palissade pour faire leurs courses ou taper la discute. Autant sur Coldeve par exemple, je trouve moi même manquer de civisme lorsqu'un lvl 40-50 s'attaquent à un ptit lvl 15 qui essaie tant bien ke mal de finir Rashan, autant à Palissade, ca n'a rien à voir !!!

Désolé mais il est reconnu de notoriété publique que lorsqu'un groupe (et si ce groupe est composée d'une personne ou de lvl 30 et bien tant pis) se trouve installé à Pali, et bien les royaume adverses doivent le déloger, un point c tout.

Maintenant je trouve ridicule et proche du comique quand je vois plusieurs lvl 30 joyeusement installés à Palissade, se faire attaquer et exterminer par un royaume adverse (de lvl 50 bien sur), et après venir insulter leurs attaquants en les traitant de boulets, etc... (alors que les attaquants en question sont quand meme habitués à faire du KvK à Pali).
J'ai déja rencontré ce cas la (et Morbrimbor tu étais la d'ailleurs ce jour la), et moi c'est plutot ca que je trouve inadmissible !!
Moi si je viens à Pali, je viens en connaissance de cause, je sais que je risque à tout moment d'être attaqué et puis c tout, je viens pas la pour taper la discute ou pour demander a faire des duels (ca on peut le faire a Gevoth quand meme !!). Et si je suis pas attentif et ke je me fais attaquer sans avoir pu me défendre et bien tant pis pour moi !!!!! En plus si on adopte pas la méthode du "Tir à vue des points rouge", bah si ca se trouve les autres en face se priveront pas.


Tout ca ne veut pas dire ke je ne suis pas discipliné en KvK, et j'apprécie lorsque 2 bon groupes adverses se rencontrent (ya qu'une chose ke j'aime pas a Pali c quand des ombres font du Tp Kill, du style un tacti ki pose ces tourelles a coté du TP :/ Dans ce cas la, je vais prevenir les ordres et domis a gevoth de ne pas passer...)
Je me suis sans doute mal exprimé

Primo ce malentendu d'hier NE SE DEROULAIT PAS A PALI mais au premier réseau gévoth.

Le civisme à Palissade c'est NIET ok ça je l'ai bien compris. Ce que je souhaite ici, ce sont des personnes qui sont d'accord pour combattre sans insultes ET avec un minimum de civisme AILLEURS.

En tous cas c'est clair je laisse PALI aux ados ou aux gars qui veulent faire les têtes brûlées.

Ceux qui ont envie de s'amuser en KvK sont invités ici à donner leurs noms, on trouvera un endroit ailleurs et on laissera Pali aux autres... tout simplement.

Ps : ça ne veut pas dire de faire des règles de fou en kvk... le minimum de bon sens c tout.
Talking
Citation :
par contre les dom peuvent être rp même si il tuent ts les red qu'il voyent
Citation :
Tout ce qui ne suis pas l'Ordre, sert le Desordre... Et dois etre ramené dans le droit chemin... (doctrine Dominion). C'est aussi du RP


j'ai lu Rp là ?

Vous êtes Roleplay quand vous êtes à palissade vous ?

C'est du role play minimaliste nouvelle tendance c'est ça ?

Moi j'aimerais surtout que les gens arrêtes de se défendre avec des raisons bidons comme le Rp en parlant de KVK, pasque des joueurs Roleplay sur ac2, moi je les comptes sur les doigt d'une mains, et c'est sûrement pas des gens qui passent leurs vies en kvk, plutôt du genre à rarement y foutre les pieds.

En tout cas, en lisant les messages ci-dessus, je suis désolé de voir que Palissade est devenus non pas une zones ou il peut y'avoir des combats entre royaumes, mais une zone ou il y a obligatoirement des affrontements. C'est marrant quand on laisse le choix au joueurs, ils choisissent toujours la pire solution.

Résultat on se trouve dans une zone avec une mentalité à la quake. J'pensais que les quakers étaient déjà partis sur CE moi...
le pvp c'est MAL!

Il y a un concept que j'ai remarqué il y a bien longtemps et que j'ai nommé la "loi du bug". Ce concept dit: Si quelqu'un a le pouvoir d'agir autrement, il y en aura TJRS un qui le fera!

Ex: on propose kelke chose de super avantageux pour 100 personnes, il y en aura tjrs au moins une qui sera contre! (surtout en france ou on a l'esprit critique et de contradiction lol )

Dans ton cas: un lvl 50 PEUT tuer un lvl 30 ds une zone kvk, il y en aura TJRS un qui le fera! Idem pour tes regles de bienseance pour le pk... Ils PEUVENT le faire, ils le feront. Tu dois juste prendre ca en compte
bon ...

morb ralait mais peut etre pas dans la conception pure de chacun du KvK mais plutot dans vos attentes de celui-ci !!

j'explique ...

quel interet personnel tirer d'un rush ou l'on est 3 fois plus que la compagnie en place à pali par exemple !!

l'autre soir on a rusher a 4 vs 6 domi .... puis ces meme domis nous on rush + 3 ordre qui ct joints en parallele --> ombre wins encore !!

puis les ordres ont monté deux teams 9+3 et on rush les ombres qui etait 5 ...

moi ca ne m'interesse pas le kvk comme ca ... facon bourinage !!!
ou l'on va balancer sa plus grosse zone, sa faile etc etc ... ya meme pas de technique presque et l'entraide (heal, couverture, aide) dans le grp est quasi inexistante ... seul le frag compte !!

si on est 5 ombres ... qu'environ 5 ordre (ou domi) arrivent a nous battre ... ben mon but sera d'arriver a mieu jouer pour les battre aussi et pas a revenir avec le double de force !!!
bon pas de chance, en grp reduit et equilibré les korma+ecliptic lord (+ certains autres) ont l'air imbattable !! vous n'avez aucune foi en votre perso et sa "puissance", en votre maitrise du jeu pour essayer de venir nous battre en team equitable !! ?? il vous faut le double de joueurs ?? qu'il en soit ainsi .. mais je plains votre frustration !!

notez bien que ce n'est pas une attaque genre "on est les plus fort" mais que j'essaye de comprendre pkoi on se prend des "2eme manche revanche" avec le double de joueur par rapport a la premiere manche ... et que j'essaye de vous "provoquer" un peu pour que vous veniez vous surpasser en tant que joueur et pas en tant que surnombre !! ce qui est a mon gout bcp plus gratifiant !!

mais je sais tres bien que certains ordre et domi sont bons et valent bcp + qu'un seul joueur en kvk qd ils sont dans une team (idem que Krys, Wook, nosfe ou morb etc cote ombre) ... je n'ai pas l'impression qu'on soit imbattable donc je vois pas pkoi on se prend des surnombre comme ca (meme si j'ai entendu des domis dirent qu'ils craignaient les kormas lolol)

Où est votre envie de relever les defis ??
les korma et les EL en kvk, qd certains ombres arrivent en electrons librent et demandent a etre grper, ben si on approuve pas ses methodes de jeu on le grp pas !!

je prefere etre moins nombreux mais avec des personnes que j'apprecie ... plutot que d'etre en surnombre !! je dis ca parce que souvent dans les rush massif qu'on se prend, bcp de domi et ordre ne valident pas cette attitude et trouve ca meme nul !! dc prenez vos responsabilité et n'y allait pas qd c comme ca !! prenez la pein de /t un adversaire que vous reconnaissez en face (comme je le fais souvent avec reck par exemple) et essayer de faire un truc plus fun avec les "boulets" en moins (c deja plus dur a faire ca)
(qd je dis "boulet" c pas pour faire un kvk ellitiste mais pour faire un kvk avec des personnes aillant un minimum de respect derriere son avatar ... et pas des laches !!!)


qd morb parle de civisme ... ce n'est pas faire un combat 3 2 1 go mais je trouve que qd on prend la peine d'essayer de discuter (en PJ) pour essayer d'arranger les choses (pour + de FUN) et que des qu'on est plus PJ on se prend 10 attack en meme temps ... je trouve ca nul ... (j'en ai fait les frais et morb aussi)
OK on est en kvk ... ok on est ennemi ... etant donné que nous venons parler et pas insulter la moindre des choses serait de dire ... "bon now part parce qu'on va te shooter si tu restes en point rouge trop longtemps devant nous" ... mais apparemment ce genre de phrase et d'effort est trop demandé pour le commun des mortels sur AC2 (certain)

le "probleme" c'est que la plupart des personnes sur ce forum partagent un peu cette idee de KvK "equilibré" pour + de fun (reck, syr, etc) et que les "boulets" ne lisent pas ce forum dc ca sert presque a rien de s'egosier ...

je constate juste que des que "la famille" (guilde domi) est presente le soir ... ben le kvk est pourri, irrespectueux, tp kill etc !! (desolé pour la generalité sur la guilde mais du moins les membres de cette guilde qui sont souvent present en kvk sont pour moi irrespectueux et sans interet !! meme si je sais que certains ne doivent pas etre comme ca ... dsl )

dc voila ... j'en appelle a reck, syr et bien d'autre qui veulent faire du kvk pour du fun (et pas forcement pour du frag sans rien capter ki kill ki) se prennent par la main et qu'on s'amuse un peu "entre nous" et dc par consequent surement pas (ou tres rarement) a pali !!

Citation :
et Morbrimbor tu étais la d'ailleurs ce jour la
oui gt la aussi ... et g trouvé ca lamentable !!!
dsl mais ma premiere venu a pali gt inferieur a 40 (avec un autre ami) ... j'ai rencontré reck qui m'a mis a 100 de santé puis m'a healait ... ensuite bcp d'ordre sont venus (barandos etc) ... reck a demandé de ne pas nous kill !!
resultat on a pu observer un peu pali (pvp a l'epoque, les ordre s'entrainaient en duel ou sur quelques skills) et ct bcp plus fun et respectueux qu'un simple massacre de lev35 !!
ok je suis venu en connaissance de cause et qd g vu reck se buff je me suis dit "je suis dead ... LS me voila" mais reck a ete cool (ce qui veut pas dire "a ete faible" parce qu'il a pas kill un mechant ombre) et on a passé une bonne soiree grace a lui au debut et aux autres ensuite !!
le jeu sur SC ne donne acces au kvk que vers le 45+ (et encore je dirai 48+) dc dsl mais si je peux faire passer un bon moment a un lev35 (je vais pas jouer la nounou non plus) ben je le fais plutot que de l'envoyer a la ls en lui disant ... "revient qd tu seras 50" !!

enfin bon ce post est assez long dsl ... et puis les joueurs que je respecte connaissent deja ma facon (et celle de morb) de penser sur le kvk ... je pense qu'on est pas les seuls (et de loin) dc a nous de faire ce qu'il faut !!

++
je vais pas répondre à tout ton post Khamul. Mais juste pour dire que des combat avec des déséquilibre en nombre de joueurs ça peut parfois être pesant mais c aussi la seule occasion pour que des joueurs non expérimenté ou non spécialisé en KvK puissent s'amuser. un 9vs5 n'a rien d'abérant si on a affaire à une bonne team kvk de 5 (car team équilibré, template orienté pvp et joueurs expérimentés) et 9 joueurs de kvk occasionnels.
Les combats entre groupe très déséquilibré en nombre donnent très souvent des résultats surprenant à ce que j'ai vu.
En ce qui concerne les combats type duel ou 2vs2 ou 3vs3 (etc), c effectivement agréable mais c à mon sens très loin d'épuiser les possibilité ludique du KvK. Et j'aurai même tendance à trouver ça un peu trop "sport de compétion" pour gagner la coupe. L'élargissement des terrains de combat et le contact direct avec des adversaires connus est par ailleurs comme tu le note une solution simple. Si on veut faire du sport faut aller sur un stade, et il apparait évident que pali n'en ai pas un; ça serai plutot un no man's land sans loi.
G tellement mais tellement vu ce genre de debat lance que g meme pas lus ttes les reponses (hou le messant)...

Vus que de tte facon ce sont tjs les memes a savoir d'un cote ceux qui annoncent fierement que kvk c pas un coin de pic nique et de l'autre cote ceux qui aimerait voir des réglés la dedans.

Morb le probleme ne sera jamais regle !Dsl de te l'annoncer c comme sa depuis tt le tps...deplus qd aux classifications des joueurs kvk je me prononcerais + vers celle de gued...mais je pense qu'il en manque une : La mienne

Perso je pense avoir ete conscient des personnes que je pouvais rencontrer en kvk et contrairement bcp je pe,se que pali est un excellent coin de camping faut juste ne pas avoir peur des retours ls...
Le kvk c a la fois dur et beau choisissez neutre choisissez la tranquillité
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
mais c'est tristement reele, et raler ne changera rien, y a qu'a voir irl...
Ce n'est pas parce que ça se passe que c'est bien

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan


Sauf erreur de ma part, un joueur qui entre une partie, entre Neutre, il dois ensuite declarer son hostilité, uniquement possible en ville, ce qui envoie un message d'alerte, un bruit sonore, et mets un icone PK de manière permanente sur l'écran. En gros, les joueurs ne peuvent PAS ignorer qu'un joueur a pleinement et ouvertement, sans aucun malentendu possible, declarer qu'il devenais PK a l'egard des joueurs qu'il a choisi lui meme. Donc, il vous a pas pris en traitre, et il vous a meme prevenue: Attention Mr Pierre, paul et jacque, je vous declare mon intention de vous tuer!
...
Tu ne dois pas trop te souvenir de Diablo II toi. J'ai parlé d'une sorc, donc elle a un sort teleport et orbe de froid (une sorte d'arme de destruction massive). Ensuite, comme nous affrontions dans le sanctuaire des monstres très puissants, nous étions concentrés sur eux. La moindre erreur était fatale, et je garde un très bon souvenir de notre belle synergie. Et enfin je me demande comment elle a fait pour nous rejoindre aussi vite (peut être map hack), surtout qu'elle nous guettait lors de notre retour au combat (à côté du combat mais en dehors de la portée de l'ecran). Et dans ce cas, le temps que tu vois la croix rouge tu es mort. Les autres qui avaient besoin du support de ceux qui revenaient au combat sont tombés aussi. Enfin bref, de toute maniere une sorc 80+ élimine facile une team de 30-40 grâce a orbe de froid et c'est connu, sauf de ceux qui ne jouent pas a diablo II. Cet individu, nous a carrément empêchés de jouer. Et ça ce n'est pas excusable !
Ceci dit c'était un exemple que je citais, car l'attitude des 2 domi qui descendent sur omishan (qu'avaient-ils à faire près de la mine de métal noir ?) pour taper du petit niveau, je trouve ça minable. Car quand on est 50 on sait très bien que les 20-30 font quelquefois du spawn dans cette zone et qu'à part ça et la mine de métal noir (ainsi que les autels) il n'y a rien d'intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés