nerf sur les PBAoE

Répondre
Partager Rechercher
Re: nerf sur les PBAoE
Citation :
Provient du message de pocacle
va-t- il y avoir un nerf sur les PBAoE?
les resists qui augmentent a chaque version, le systeme d'interruption, amnesie, ca suffit pas ?
Tu as oublié les insta en tout genre, moc qui bugue une fois sur dix depuis la 1.62 (en tout cas pour moi), les "xxx resist a l'effet" qui ont grandement augmenté en 1.62, etc...

Et on peut rajouter le spreadheal tiens pour faire bon poids
Ce n'est pas prévu et c'est normal, cette spé n'a rien de surpuissant, certe certains log sont impressionnants mais cela concerne 2 ou 3 personnes qui savent jouer leur classe a la perfection et qui surtout sont bien entourés, un pbaoe sans une bonne team autour interet 0, RP 0

Cela m'amuse de voir les gens qui avec la 1.62 ont respec lune et qui foncent solo a macha persuadés de faire aussi bien que leurs idoles, on les voit courir après leur proie (en oubliant de stun ) et essayez d'infliger 10 ou 20 points alors que leur cible est déja loin

le Pbaoe est puissant certe mais cette puissance est largement tempérée par la difficulté d'utiliser ce sort au bon moment au bon endroit et avec les bonnes personnes, je le rappelle que pour que cela soit efficace il faut quand meme caster en tissus pendant qu'on te tape... donc sans mez de zone, plusieurs soigneurs/buf et les bonnes RA c'est nul

Cette spé ne mérite donc aucun nerf, un petit up meme pour quelle profite a plus de 10 personnes par royaume

Falcon
On va faire plus simple :

Mythic tu peux supprimer les mages stp, y m'empeche de sauter à la gorge de mes cibles; c dégueulasse...

En plus çà sert à rien, fo les protéger et j'aime pas çà je veux voir mon nom dans les logs.

Après le nerf des template multispé de la 1.62( essayer de monter un mage avec un template autre que spé pur à 50 vous allez rire), après l'augmentation des resists au sorts(nerf les séries de 3/4 miss d'affilés en PVM, pas trop chiant avec une classe CaC une horreur avec un mage), le passage futur du FS enchant en spé enchantements.....

Vivement fin octobre que j'essaye de trouver FFXI en import US moi .....
Citation :
Provient du message de falcon
Ce n'est pas prévu et c'est normal, cette spé n'a rien de surpuissant, certe certains log sont impressionnants mais cela concerne 2 ou 3 personnes qui savent jouer leur classe a la perfection et qui surtout sont bien entourés, un pbaoe sans une bonne team autour interet 0, RP 0

Cela m'amuse de voir les gens qui avec la 1.62 ont respec lune et qui foncent solo a macha persuadés de faire aussi bien que leurs idoles, on les voit courir après leur proie (en oubliant de stun ) et essayez d'infliger 10 ou 20 points alors que leur cible est déja loin

le Pbaoe est puissant certe mais cette puissance est largement tempérée par la difficulté d'utiliser ce sort au bon moment au bon endroit et avec les bonnes personnes, je le rappelle que pour que cela soit efficace il faut quand meme caster en tissus pendant qu'on te tape... donc sans mez de zone, plusieurs soigneurs/buf et les bonnes RA c'est nul

Cette spé ne mérite donc aucun nerf, un petit up meme pour quelle profite a plus de 10 personnes par royaume

Falcon

Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
Merci du compliment j'aime bien aller a contre courant c'est dans ma nature

Le pb c'est que quand tu as x ennemies autour de toi ben en général tu es mort

il faut plusieurs cast pour tuer ceux qui te tapent et tu peux pas cast si on te tape donc si tu as pas moc tu meurs

Tuer 10 ennemies d'un coup toute les 1/2h ou en tuer 1 toute les minute j'ai choisi mon camp meme si c'est moins impressionnant dans les log, finalement c'est gimp pbaoe a quand un up ? (j'adore rajouter de lhuile sur le feu )

Falcon
Citation :
Provient du message de Malkovich
Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
Up pas up, là n'est pas la question.

ce que tu dis est vrai aussi , mais dans une certaine mesure à savoir :
un mage PBAE floodera un log si et uniquement si :

-il est protégé/s'il MoC(à defaut d'une protect sur lui hein )
-s'il est heal
-si en face les healers sont pas aware
-s'il se mange pas un stun bouclier/AE stun/mezz dans les gencives après le premier PBAE.

Solo, il fait pas trois secondes contre plus de deux adversaires (sauf s'ils partent en courant après le premier AE mais là c des débutants alors )

Le PBAE est très bien comme il est , pas besoin de le retoucher merci....
Citation :
Provient du message de Linkounet
Et même avec ce que tu décris, c'est de moins en moins faisable, car en effet, les gens ont appris à ce casser vite fait en courant quand on moc.
Résultat, souvent une ra dans le vent, et moi et mon spé shield comme des couillons
T'as plus de chance que moi alors

Moi depuis quelques temps c'est mandale, MoC, là le stun Bouc arrive, et broutance (nerf les switch d'armes en combats c rien que des traitres d'abord )
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Le nerf pbaoe hmmm tout les royaumes peuvent y avoir accés non ? ou est le soucis alors ?---lien édité---
Beurk le lien...
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Personnellement je pense qu'il faudrai supprimer toutes les classes sauf les tanks, comme ca plus de conflits
on vire toutes les classes non magots et pis stou
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on vire toutes les classes non magots et pis stou
J ' ai ma solution : on vire tout le monde et on laisse les PNJs
et les factions de mobs se battent entre eux.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
Mais oue ta raison .... tu devrais jouer un pbaoe a emain toi tu va pleurer.
Tu dessoude rien du tout sans un minimum de ra, sans moc, sans une bonne garde et sans heal.
Et c'est rare.
Pour plein de gens le pbaoe c'est le mec qui fonce dans le tas, pbaoe et tue tout.

Je me suis déjà fais engueuler dans la situation suivante :
- mezz de 5 mecs sur 8
- je dd les gars pas mezz
- puis on fini les ennemis un par un

On m'a reproché de pas aller pbaoe le paquet de 5.

Après faut arriver à faire comprendre que :
- les 3 non mezz peuvent m'interrompre
- en tant que seul pbaoe je vais péter les mezz des 5 en leur collant 300 à 600 + 0 à 300 ... suffit que le healeur en face spread heal ou insta heal de groupe et on se retrouve face à 8 ennemis à gérer

Pbaoe ça floode les logs mais que dans des conditions particulières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés