[Broc] Bonne route a tous :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous , ce post a pour but de dire aurevoir a mes potes daociens car mon aventure dans ce jeu se termine définitivement (moi qui aime pas les posts aurevoir , me voila a en faire un , c'est dingue ) , mes deux accounts sont resilié c'est mon heure .
La cause est mon taff qui va me prendre bcoup trop de temps pdant 3mois mais bon osef hein :d

Donc je fais de gros bisous a tout mes potes (ils se reconnaitront), pour les merveilleux moments rvr en votre compagnie , tout les gens avec qui j'ai joué et meme ceux qui m'aime po . Bisous moman obeah , bisous popa weak elf cur dent raitz enfin jvous est sur msn vous :d
Merci aux agartha de m'avoir permis de joué sur alb , desole de ne pas avoir jouer plus souvent avec vous en tout cas le peu de fois fut sympatoche vous etes tres cool .

Désolé a mich et neige je n'orais pas l'honneur de jouer avec vous pour vos final ding sur alb mais je vous embrasse bien fort et /cheer je vous adore .



/cheer pour tout les droods symbiose

Et pi osef apres tout je vais surement revenir demain hein :d (ahah)

A plouche on DNL -_-
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Stop la généralisation, ça se trouve il ne reviendra pas :/
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Et pi osef apres tout je vais surement revenir demain hein :d (ahah)
Merci
Aurevoir Bybou

Tu es la personne avec qui j'ai passé le plus de temps sur ce jeu, avec qui je me suis le plus amusé. Merci, merci beaucoup pour tout Bybou.

Je ne te dis donc qu'aurevoir et à la prochaine, sur Dark and Light.
Bonne continuation .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
...

Je t'en veux de ne même pas m'en avoir parlé ... Tu m'avais parlé de freiner un peu, mais en aucun cas d'arrêter
Je connais une bonne partie de tes raisons, mais je pensais que le renouveau de créer notre guilde tous les deux allait changer les choses ... Et ben non ...

Enfin :/

Tu es un de mes meilleurs amis IG, on a beaucoup partagé depuis notre xp ensemble à Innis, puis FM ( porc-épic :/ ) ... Donc je ne t'en veux déjà plus
Quoiqu'il en soit, je regrette ta décision car je sais aussi qu'elle est ferme et qu'on ne te reverra pas deux jours ...

Byou mon ami, tu auras toujours ta place de co-GM chez nous
Bonne continuation

Daarky dit le porc-épic ( private joke )

Mon ti bybounet d'amour zi taime
C'est vraiment dommage que tu arretes DAoC , je t'appreciais enormenent, tu te prenais jamais la tete et jouer avec toi me donnait le sourire.
Ton départ m'attriste beaucoup :/ mais on continuera a se parler sur MSN

to moman ki taime
Bonne continuation Bybou , j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, ce fut un plaisir de jouer avec toi, qui, comme le dit si bien Obe, ne te prends jamais la tête.

Petit regret que Raitz sale elfe weak, ne t'ai jamais reconnu comme son fils , j espère que c'est pas ça qui motive ton départ (petite joke remember pour éviter de tomber dans le melo :/ )
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés