Quel jeu correspondrai a mes attente ?

Répondre
Partager Rechercher
A noter : dans un jeu tel DAoC, il peut être frustrant de ne pouvoir participer aux actions importantes ( attaques sur les reliquaires, etc ) avant un certain niveau ( 40 à 45 selon les classes ), et donc avant un certain nombre d'heures de monster bashing qui mettent parfois les nerfs à rude épreuve.
En comparaison, sur PlanetSide, dès le début ( ou alors après une petite demi heure de training ), on est plongé dans l'action, on fonce directement avec la masse afin de faire bien mal à ceux d'en face.

En partant du fait que tu préfères un jeu à la CS, je ne peux que te conseiller PlanetSide plutôt que DAoC, si tu attaches de l'importance au fait de pouvoir vraiment "jouer" rapidement.

D'autres jeux proposent peut être un système similaire alliant une optique PvP avec une insertion rapide, mais mon expérience réduite ne me permet d'en citer aucun.
Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
DAoC

Si tu cherches du on-line à tout prix va voir PlanetSide ... ( Ou Néocron ? )
Neocron est un MMORPG et non MMOFPS

Par exemple a Neocron ta visé serrât de plus en plus précise,rapide,ta porté de tir plus longue en montant de level et en mettant des points dans le type d'arme que tu utilise (Pistol,Rifle,Heavy Weapon) et dans Weapon Lore.

Pareil les armes,armures et implants demande certains Level dans certaines caractéristiques pour être porté

Alors que Planet Side n'est qu'un FPS avec des milliers de joueurs possible au lieu de 16 ou 32
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés