[Broc] [Hib]Caricatures

Répondre
Partager Rechercher
Lors de mon passage chez Tempest j'ai eu l'occasion d'écrire des portraits de certains de leurs membres...

Si je les post ici, c'est parce que je les aime bien et aussi parce qu'en fait tout le monde peut se reconnaitre dedans



METHANOL OU VIE D UN PUISSANT MAGICIEN DE L'OMBRE .


Approchons-nous de ce curieux personnage qu'est Messire Méthanol. Voilà doucement, comme ca ne perturbons pas le maitre dans l'accomplissemnt de sa tache.

Nous: <Hum, hum messires Méthanol un instants'il vous plait !>

Methanol: <Oh! bonjour quel bon présage vous amène sur ma route ?>

Ne doutons point qu'à ce moment du dialogue, résonne déjà dans les tréfonds vertigineux et vides de l'esprit de ce Lurikeen une pensée semblable à:

<Sil me demande 5g je le tue... En plus il est moche c'est un elfe, je peux pas blairer les elfes, ils sont moches et y puent. J'ai déjà dit moche? Tanpis il est double moche stou Pourqoui c'est pas une celte qui vient me poser des questions d'abord? Ah ouais... J'l'imagine déjà elle serait rousse elle aurait des gros seins et pis elle me bufferait comme une déesse... hum <toussote>. Comme ça j'prendrais les Belettes par pack de 6, je leur mettrais des pa a 3000 et pis j'serais beau et pis...>

Nous: <Messires Methanol, j'aimerais que vous me rendiez un service...>

Méthanol: <Un service y a pas marqué Croix Rouge Hibernienne là, y'a marqué Tempest... Moi chui une pute, une vraie... Si j'ai pas fait de barde c'est pour pas avoir à rez des noob comme toi...> <Stealth>

<Vas-y trouve moi maintenant... c'est ca cherche bien j'suis pas là et... pas là non plus. Tss... Ces elfes ils sont plus betes qu'une pierre animée à qui on aurait pretée une perruque de blonde ou pire qui aurait pris la nationalité belge... Ahahah !!!>

<[Guilde] Methanol : Invi chérie t la ? Dis tu c keski est plus bete qu'un elfe?>
<[Guilde] Invidia : Non quoi ?>
<[Guilde] Méthanol : Une pierre animée deguisée en blonde qui prend la nationalité belge ! >
<[Guilde] Valedryianx : c un coup bas Méthanol 51- Invidia 50... Attention Méthanol a repris l'avantage!>
<[Guilde] Invidia : I'll be back.... soon !!!>

Bon, Messires Méthanol n'a pas l'air disposé à nous accordez quelques minutes de son temps. Ah mais il m'a semblé voir quelquechose... oui... non ...

<Le torc découvre Méthanol>

Méthanol : <Nerf torc !!! Chui sur y cheat c'est pas possible ! ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn>

OH! oui c'est bien lui Messires Methanol ? Mais quel est cette étrange animal qui courre après lui... On dirait un ours ? Une loutre ? Oh non oh mon dieu Messire... Derriere vous......... Atttttttttteeeeeeeennnnntttttttionn !!!

<Méthanol vient d'etre tué(e) par ChuiZErketjteOwne>

<[Guilde] Méthanol : Qui est la pute qui m'a envoyé ce pot de colle d'elfe?>
<[Guilde] Urkas : <se cache>
<[Guilde] Leinco : <sifflote>
<[Guilde] Baccardi :< stealth>

Bon, et bien nous revoilà au coté de ce puissant magicien de l'ombre.

<Nous : Eh bien ! eh bien ! messires Méthanol quel combat fabuleux... Nous avons su apprecier votre vaillance. Mais une chose doit certainement interessé tout le monde sur notre royaume d'Hibernia... Comment devient-on un bon furtif ?>

<Methanol : Attends bah euh... c simple... Tu prends un lurikeen, et euh... bah... tu appelle tes potes vachement plus fort que toi et il t'aide à atteindre le 50ème cercle comme on dit...>

<Ah ouais c'est ça tu stick une mechante celte rousse avec le cul bombée et tu la regarde se battre et elle t'envoie des baisers et elle te fait des calins... Elle te file des supers brassards parce que tu la fait craquer et...>

<Nous : Hmm ! En effet ce n'est pas très conventionnel ! Mais n'est-ce pas ce que l'on appelle du PL ?>

<Méthanol : Sérieux t'es pas RP comme mec ! J'te parle d'entraide, de gens qui s'aiment et se le prouvent et toi t'arrive avec ta tete d'elfe qui comprends rien et tu me parle de PL /rude>

<Invidia envoie un baiser à Méthanol>

<Nous: Hmm... Changeons de sujet... Quand on est aussi puissant que vous, le sexe feminin doit beaucoup vous apprécier !>

<Méthanol : Oui c'est vrai, d'ailleurs il y a une semaine j'ai rompu avec ma 105éme femme... Une celte qui voulait pas que j'aille à Emain parce qu'elle avait peur que je me fasse tuer... Enfin on connait les femmes hin ! Remarque non toi t'es un elfe t'es gay c'est vrai mes condoléances... C'est comme tu vois cette Lurikeen femelle ki m'envoie des baisers, elle arrete pas, elle me harcèle... Elle est folle de moi !>

<Invidia fait la poule>
<Invidia se moque de Méthanol>
<Invidia se moque de Méthanol>
<Invidia se moque de Méthanol>
<Invidia se moque de Méthanol>
<Invidia se moque de Méthanol>
<Invidia se moque de Méthanol>
<Invidia se moque de Méthanol>
<Invidia se moque de Méthanol>

<Invidia vous envoie un baiser>

<Nous: Hmmm oui je vois.. C'est un rituel amoureux la moquerie chez les Lurikeens ?>

<Putin qu'il est con ! Mais quel boulet, mais c'est pas possible... ET l'autre blonde belge qui me taunt... Attends on va voir... <Duel challenge Invidia>... Ahahah>

<[Guilde] Invidia : Mouarf je vois Méthanol avec un elfe stické derriere lui, j'envoie un baiser à l'elfe et Méthanol me défie en duel ...>
<[Guilde] Invidia : Méthanol il est gay euhhh !!! Il est jaloux que j'ai fait des bisous à son chéri l'elfe euuuhhh>
<[Guilde] Valedryianx : Joli coup on s'y attendait pas Méthanol: 51- Invidia: 51... Et c'est une égalisation !!!
<[Guilde] Urkas : Methanol le gayzou oO
<[Guilde] Leinco : Dwa Méthanol! Pour le plaisir !
<[Guilde] Baccardi : Rofl !!
<[Guilde] Metha : Invi t ou ?
<[Guilde] Urkas : DTC !!!
<[Guilde] Leinco : DTC !!!
<[Guilde] Invidia : C vaste !!!
<[Guilde] Valedryianx : Oulala!!! En grande forme aujourd'hui Invi ! Méthanol 51 - Invidia 52... ET voila Metha en difficulté !!!>
<[Guilde] Proctor : Afk 20 mn dtc Invi...
<[Guilde] Invidia : -_-

Donc voilà que se prepare un fabuleux duel entre Messire Méthanol et Dame Invidia... Ne doutons pas que le combat va etre rude...

<Bon alors mon debuff constit sur cette arme, mon dot sur celle-là.... Voilà donc verification de lag... Hop! hop! c bon !!!>

<Méthanol rit en voyant Invidia>
<Meéthanol rit en voyant le frère du voile>

<Methanol attaque le frère du voile et touche>
<Vous attaquez le frère du voile et lui infligez 58(-85)...>

<Nous: Et bien il semblerait que Méthanol ai l'avantage malgré tout, mais c tres serré... Attention le prochain coup sera fatal à l'un ou l'autre !!!>

<Invidia lance un sort>
<Méthanol meurt>
<Invidia gagne le duel>

<Nous: Très bonne initiative de Dame Invidia qui a abrégé les souffrances de Messire Méthanol en invoquant son rayon solaire !!!>

<Méthanol vous fait un geste d'insulte>
<Méthanol vous fait un geste d'insulte>
<Méthanol vous fait un geste d'insulte>
<Méthanol vous fait un geste d'insulte>
<Méthanol vous fait un geste d'insulte>
<Méthanol vous fait un geste d'insulte>
<Méthanol vous fait un geste d'insulte>

<Méthanol vous défie en duel>

<Nous: Bon eh bien je crois qu'il est termps pour nous de nous éloigner de Messires Méthanol pour nous diriger vers d'autres horizons... plus cléments... OH! mais oui regardez qui voilà... Messire ! Messire ! Attendez...>


DOCTEUR MILLSTONE AND MISTER BHUBHU



<Nous: Et bien nous voilà en présence, d'une haute figure politique d'Hibernia que je nomme Millstone, bien sur accompagné de son fidèle Bhubhu...Messire MIllstone bien le bonjour !>

<Millstone : Hu ? kesk t uveux ? RP c'es tmal>
<Bhubhu: Chui sur y veut des buffs, c'est toujours comme ça avec les elfes... Buff moi acuité! et la dex jpeux avoir ou t'es en panne de concentration... Mais j'ai un coeur moi! Un jour je les tuerais tous, y z'auront meme pu de heal, rien! J'lé regarderait mourir... Ah ouais y creveront tous et je srais le roi et j'attendrais devant eux qu'ils autorelease !!!>

<Bhubu vous menace de mort>

<[Guilde] Millstone : Put e Met hano l veni reppucerer ton nelf y me ssoul !>
<[Guilde] Baccardi : C'est une tournante ou quoi avec cet elfe ?>

<Millstone crie poru cc qu artz sned Baccardi>

<Nous: Bon alors, Millstone que se cache-t-il donc derriere votre moustache?>
<Millstone : afk desol jai psa vrai men ltem la>

<Bhubu : Derrière sa moustache c'ki s cache ? Moi jvé te montrer cki s'cache sous ma braguette tu vas voir... Viens voir papa l'elfe, jvé t apprendre a straffer! mouahahah <bave>

<Bhubu vous fait signe>
<Bhubu vous apelle>
<Bhubu apelle a l'aide>

<Vous collez à Bhubhu>
<Vous ne suivez plus Bhubu>
<Vous vous préparez à sprinter>

<Nous: Messires Millstone arretez c'est po drole!!! Rappelez votre bot !!! ahhhhhhhhh>

<Vous achetez un ticket pour Druim Cain>

<Nous: Bon et bien allons nous ballader à cheval le temps de reprendre nos esprit>

<Millstone vous envoie: Bon je de coreco Bhubu vien parl é pend ant ce temps>

<Vous envoyez : Continuons notre interview à distance si vous voulez bien je ne voudré pas vous arreter dans votre combat contre les forces ennemies !>

<[Guilde] Millstone: Bhubu il a f éfuir le elf c bpon g troiuvé laz teknnikl>
<[Guilde] Leinco : <offre un logiciel de correction grammatical a Millstone>
<[Guilde] Méthanol : Tu pouvais aussi appeler Invi pour kelle lui sourit ca aurait eu le meme effet !>
<[Guilde] Valedryianx: <ressort sa feuille de match>

<Vous envoyez: Alors comment gère-t-on une guilde ?>
<Millstone vous envoie: Déj a tu pds les loots pour toi pour etr un bonne chaif put e qu irox>
<Vous envoyez: Oui et après ?>
<Millstone vous envoie : Apré tu ecoute lés ootres pleurre r parckil veul d loutres !>
<Vous envoyez: Des koi ?>
<Millstone vous envoie: des lout pute aprent a parler le Millstonien !>

<[Guilde] Millstone : Bon g un bracelt de legion +30pitié +1 perfo ki vt ?>
<[Guilde] Invidia : Donne à Metha au moins y fra pitié ! ^^>
<[Guilde] Valedryianx : <cherche toujours la feuille de match>
<[Guilde] Méthanol : Toute façon si ct des bonus intell ca auré servi a rien sur la blonde belge elle a trop de resist en intell !>
<[Guilde] Invidia : -_-
<[Guilde] Millstone: +30 piété pute !!!>
<[Guilde] Leinco : <note les progrès du chaif pute en orthographe>

<Vous envoyez: Je reviens à Druim Lingen vous voir>
<Millstone vous envoie: k>

<[Guilde] Millstone: Et merd cet bouylet d elef qui revin>

<Nous: Et bien, et bien me revoilà...>
<Millstone : Moué jvoi bienb>
<Bhubu: Cherchez moi coucou coucou ! Je suis caché sous un choux... Je suis derrière toi l'elfe... Je vais venir te voir...>

<Bhubu brandit sa masse Briseuse-de-Reins>

<Millstone : tu veux un barcelet legion?>
<Nous: Oh! comme c'est gentil à vous! Comment vous remercier noble archer?>

<Bhubu: Pour nous remerciez j'vais te pendre par les pieds aux créneaux de Dun Crauchon et je ferais des pronostics sur le temps de ta mort... Ou alors j't'emmene faire un tour en Foret Maudite, on y jouera à cache-cache vers 1h du mat... >

<Nous: Une dernière question enfin de loin la plus interessante! Qu'est ce <etre une pute> ?>
<Millstone: Hmm... tu va co mpren dre...>

<Bhubhu vous fait signe>
<Vous vous preparez a sprintez>
<Des liens sérrés vous empeche de bouger>

<Bhubu: Alouette, gentille alouette, alouette je te plumerais... Incoming Orange Mecanik mouahahah... I'm singing in the rain... Tu connais la chanson <Firbolg farceur et elfe farci>... Oh mais ke vois-je? Une pomme ! N'ai pas peur tu vas rien sentir... Tu as été très méchant le nelfe, tu vas avoir le droit à la fessée...>

<Bhubu prends Elfe par les pieds>
<Bhubu commence à incanter le sort Dard Sauvage>
<Bhubu vous fait un calin>

<La mort vous empeche de crier au viol>....

vwala, vwala Pour le deuxième portait les fautes de syntaxes et d'orthographe sont tout à fait normales vu que Millstone parle vraiment comme ça... Certes j'ai un peu grossi ce défaut


Invidia Oursemiel.
Promis ca va venir j'ai ma petite liste de persos à caricaturer


Et t dedans je ne t'ai pas oublié

<Invidia se frotte les mains>


Par contre je tiens à préciser pr les âmes pures que ce ne sont que des CARICATURES c'est à dire des traits de personnalité fortement grossis.

Alors pas la peine de me dire : OMG ct vraiment ça quand tu étais chez tempst ?


Invidia.
au moin les alb own un peu les hib en ortographe c deja ca...
uhuhuh
sinon pas mal (enfin surtt le duel magoo ppoowweerr)
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
y a pas a dire chuis bon en maths
ouiiiiiiin inviiiiiiii
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés