NS TL report 1.64

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
==========================
Nightshade Report ? August ?03
==========================

Overview:

The Nightshade class is a class that which, once matured, is a very strong class; much of which can be attributed to our Realm Ability selection. Up until that time however, there are many obstacles in the way of the growth of the individual, as groups (PvE and RvR) are very hard to come by to nightshades of all levels. However, if someone enjoys the challenge of a cerebral class that can solo in RvR and can stick it out to the higher RR, this class is very rewarding.



Concerns:

Low Realm Rank performance: Was mentioned as an on-going developmental challenge in past reports.

Magic Development: Currently once a Nightshade gets to level 48, there is no further means to strengthen the magical side of the Nightshade by any means. There is no gear we can obtain, no buffs from teammates to be had, nor realm abilities that can be acquired. This leaves us with an avenue of character development that is closed off.

Critical Strike/Hidden Attacks: Tests are on-going in effort to better demonstrate the problems that Nightshades have with the high variance and the lack of dependability of our hidden attacks.

Groupability: Last Report, suggestions were requested here.
- Increased visual range of stealth to group members.
- Presence of a single assassin in a group increases gold acquired from mobs (not a RvR skill, but RvR groups can be had from PvE relationships)
- Increased range for RPs for assassins, while grouped, due to scouting role.
- A timered ability to get an accurate count (based on stealth?) of all enemies in your bubble.


Specline Issues:

General: Waiting for the style review.

Celtic Duel: Nightshades express a desire to have a reason, style-wise, to spec this line. While it was mentioned as being possibly addressed in the style review, this point warrants its own bullet still.


New Issues:

- none -


Other Issues:

Waiting Game: Nightshades are currently waiting for the anticipated Style, RA and resists issues to be launched/reviewed for some of our problems.
SM Pet Intercept: Pets intercepting Creeping Death stun and still intercepting attacks is an issue for nightshades.
Poison Interface: Was mentioned as a med/long term goal, leaving it here due to importance.
/groundassist: Target cannot be stealthed for this command to function.



Item Problems:

- none ?
source

rien de neuf quoi
Groupability: Last Report, suggestions were requested here.
- Increased visual range of stealth to group members.
- Presence of a single assassin in a group increases gold acquired from mobs (not a RvR skill, but RvR groups can be had from PvE relationships)
- Increased range for RPs for assassins, while grouped, due to scouting role.
- A timered ability to get an accurate count (based on stealth?) of all enemies in your bubble.

Bon, en fet ca aidera pas vraiment les ombres a être + grouper mais au moins c'est original leur truc

Sinon, moi j'attend toujours un up des ombres spe lames, pkoi ? He bien 2 style dans lame qui est sur block, reste que le style de dos et l'anytime Lame de Feu et son enchainement Lame Spectrale..

En passant, Mythic a retiré l'idée des Ombres Celte soit disant que dans la spe lame en particulié, ils seraient trop fort..
Je me suis toujours demandé pourquoi alors que les stats de départ des Celte est le meme que celui des Breton (corrigé moi sinon) et les Sicaires peuvent se spe lame non ? Alors il est où le problème ?

merci Aween
Up des lames... oki mais niveau style... a part diamondback les styles perfo ne valent pas mieux que ceux de lame pour une ombre.

Pi y a pas que les ombres qui ralent sur les styles lame (tfacon perof c'est la meilleure ligne une main d'hibernia stout )

Sinon, niveau rapport.. Se sont pas foulés
Bon, d'un autre coté, on est pas la classe laplus a plaindre non plus.
moi je di fodrai decaper l'esquive en pvm, et mm l'augmenter largement, pour que l'ombre tank comme un foufou ;x genre esquiver 80% sur du violet. ca ne leur donne aucun avantage rvr, et aide a la pex... (mais bon le ga qui va plus evade du tt devant un 2H jaune, il va se poser des questions ;x)
j'espère que Mythic va faire comme ils ont fait pour Dual Wield et Celtic Dual... une spé Lames / Perfo pour furtif et une autre ( même styles , autres ouverture/effet ) pour tank pur :x

ils ont montré que c'était possible , alors bon pourquoi pas le faire pour toutes les spé d'armes
Citation :
The Nightshade class is a class that which, once matured, is a very strong class; much of which can be attributed to our Realm Ability selection. Up until that time however, there are many obstacles in the way of the growth of the individual, as groups (PvE and RvR) are very hard to come by to nightshades of all levels. However, if someone enjoys the challenge of a cerebral class that can solo in RvR and can stick it out to the higher RR, this class is very rewarding.
Je trouve que le TL ombre résume bien les choses.

Quelqu'un sur le forum se plaignait il y a quelques jours des demandes ubuesques de certains TL, le TL ombre est un des TL les plus modérés.

Il ne cherche pas à faire de l'ombre l'ubber classe RoxxoR mais seulement un perso équilibré et corriger les incohérences/faiblesses (inutilité des styles AdC, faiblesse a faible RR, groupabilité inexistante).

/cheer Cougar (TL Ombre)
Ben au sujet de l'ombre spe lame, Mythic considère qu'un furtif doit se battre avec des armes perfo, donc pas de stun sur esquive pour une ombre spe lame.

C'est vraiment domage car pour etre passé de lame a perfo la spe lame possède vraiment ses avantages par rapport a perfo, notament les résistances avantageuses face aux furtifs en général (bonus sur chasseur/assassin, neutre sur sicaire/éclaireur). Face a un sicaire buffboté avec des lames j'avais des chances de le tuer sans le PA, maintenant c'est casiment injouable :/
C'est moi qui ai mis l'accent sur les demandes complètement farfelues de la plupart des TL.

Sinon pour les ombres, une révision des style attaque sournoise serait quand même la bienvenue.
PA un tank en plate à 200- c'est tous les jours, et des mages à 300- ça m'arrive de temps en temps (pourtant c'est des solos).

Autre gros problème à mon avis c'est les 20/25% de resist sur les poisons. L'ombre fait de dégâts faibles (même une senti tape plus fort c'est tout dire) alors si en plus on peut plus compter sur nos poisons ....


Sinon effectivement pas grand chose à changer à part la définition de l'ombre "puissant magicien de l'ombre", ça a toujours fait rire tout le monde et visiblement ça ne sera jamais vrai.



Ah si un truc avoir une vraie compétence détecter, pas le truc actuel qui sert à rien du tout, et qu'on nous vire 6eme sens de la liste des RA. (enfin ça c'est mon point de vue)


Et bien entendu le principal : que Mythic arrête de considérer que le buff-bot est intégré à l'ombre quand on commence son perso.
J'en ai vraiment marre d'avoir un perso qui maintenant n'est équilibré que si il est buffé un minimum.
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben au sujet de l'ombre spe lame, Mythic considère qu'un furtif doit se battre avec des armes perfo, donc pas de stun sur esquive pour une ombre spe lame.

C'est vraiment domage car pour etre passé de lame a perfo la spe lame possède vraiment ses avantages par rapport a perfo, notament les résistances avantageuses face aux furtifs en général (bonus sur chasseur/assassin, neutre sur sicaire/éclaireur). Face a un sicaire buffboté avec des lames j'avais des chances de le tuer sans le PA, maintenant c'est casiment injouable :/
Tu le dis toi même, lame et perfos ont chacun des avantages et des inconvénients. Si l'on passait un stun sur lames, pourquoi faire perfo?
La spé Lame a pas mal de default pour Ombre...
1) Basé 100% sur Force
Force n'est pas vraiment une capacité spé fufu
Quel sont les 2 poisons que vous mettez sur vos armes ?
(Moi ca sera Dot et Debuff For/Con ...)
Et paf ton poison diminue la competance qui a 100% fait ses degats d'armes ...

2) Pas le "Uber" style STUN sur Esquive
(Demandé a un Asssasin Mid ce qu'il en pense et idem pour Dragonfang)
Ajouter ce style a la spé Lame = Nerf des tanks qui diront que faire d'un style sur esquive avec esquive1 qui passe un fois tous les 100 ans...

Sinon, ca a effectivement quelque avantage ...
1) armes legerement plus lente -> plus de dommage en 1 coups

2) les armures qui ont été cité bonus mieux en tranchant sur les cibles fufu.

3) Taunt et Detaunt Lame sans doute mieux (mais pas sur) car ceux de Perfo sont vraiment faible et grml ... ...

Perso je preferer largement Perfo a Lame ... ... ...
Et pour connaitre des assasins Mid qui revent d'une spé comparable a Perfo ben, je ne vais pas me plaindre ... ...
Avantages de lames :

Les lames courbes sont trop belles et ca rend trop bien avec une dans chaque main (de même que pour les falcatas). Alors que bon, fleuret et dague abimée, c'est assez moche.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu le dis toi même, lame et perfos ont chacun des avantages et des inconvénients. Si l'on passait un stun sur lames, pourquoi faire perfo?
Parce que le stun est une arme tres efficace faisant que la spe perforante est largement mieux que la spe lame.

Face aux sicaires/assassin je tapais plus fort quand j'étais spe lame. Maintenant j'ai un stun sur esquive. Quand surprise de diamant passe sur un assassin perfo devient mieux que lame, car les duels de furtifs sont souvent courts (15 sec environ) et donc immobiliser l'ennemie pendant 5 sec c'est bcp.

Sinon je suis a peu pres d'accord avec Idhril, mais au lieu de mettre un stun lame, ca aurait été sympa de mettre un stun art de combat sur esquive (pas trop haut pour qu'on puisse l'avoir).

Aziraphale si une senti tape plus fort que toi tu as des questions a te poser mais il est clair que je fais souvent des PA vraiment faible, les styles PA et BS2 devraient etre revus
Bah je parlais sans buff. J'ai jamais comparé les dégats des sentis avec les miens, mais une senti qui solote, ca tue pas bien vite les mobs.

Je parlerais meme pas des combat sentinelle contre paladin

Enfin il faut voir aussi qu'on a la main gauche pour faire des dégats en plus, et de meilleurs styles que la sentinelle. Peut etre qu'une senti sans style tape plus fort qu'une ombre grace a ses buffs (j'y crois moyennement).
Citation :
L'ombre fait de dégâts faibles (même une senti tape plus fort c'est tout dire) alors si en plus on peut plus compter sur nos poisons ....
l'Ombre est bien plus gros dmg dealer que la senti
Y'a rien qu'a voir cmb de temps mets une senti a tuer n'importe quel classe comparé a une ombre lol
3 points me gene là dedans...


- "Presence of a single assassin in a group increases gold acquired from mobs (not a RvR skill, but RvR groups can be had from PvE relationships) "

=> Mythic ne fait pas dans le social non plus, il ne faut pas pousser...



- "Increased range for RPs for assassins, while grouped, due to scouting role. "

=> un fufu BB va gagner plus de RP en groupant avec son bot, ce ne lui donnera pas envie de chercher à grouper, super proposition foireuse je trouve ...



- "SM Pet Intercept: Pets intercepting Creeping Death stun and still intercepting attacks is an issue for nightshades"

=> ca ne marche que si le mage est TRES pres du pet, donc le fufu a besoin d'attendre un peu. C'est se plaindre de ne plus tuer aussi facilement une classe
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

- "Increased range for RPs for assassins, while grouped, due to scouting role. "

=> un fufu BB va gagner plus de RP en groupant avec son bot, ce ne lui donnera pas envie de chercher à grouper, super proposition foireuse je trouve ...
Et les fufu non Bots ?
Ah non quand on crée un fufu, on nous livre "gratuitement" le bot en prime...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- "Increased range for RPs for assassins, while grouped, due to scouting role. "

=> un fufu BB va gagner plus de RP en groupant avec son bot, ce ne lui donnera pas envie de chercher à grouper, super proposition foireuse je trouve ...

A mon avis tu n'as pas compris..

Ce qu'il demande c'est d'étendre la zone dans lequel le fufu gagne des rp quand son groupe tue des adversaires...
Souvent les furtifs sont un peu éloignés du groupe parce qu'ils scoutent.. et quand le groupe tombe sur des ennemis, bah le pauvre fufu ne gagne rien comme rp car trop loin.. et la le TL demande juste d'étendre la zone.

Rien a avoir donc avec les BB et consorts.. (enfin c'est ce que moi j'ai compris)
Citation :
Provient du message de Ayolia
A mon avis tu n'as pas compris..

Ce qu'il demande c'est d'étendre la zone dans lequel le fufu gagne des rp quand son groupe tue des adversaires...
Souvent les furtifs sont un peu éloignés du groupe parce qu'ils scoutent.. et quand le groupe tombe sur des ennemis, bah le pauvre fufu ne gagne rien comme rp car trop loin.. et la le TL demande juste d'étendre la zone.

Rien a avoir donc avec les BB et consorts.. (enfin c'est ce que moi j'ai compris)
C'est exactement ca, et je trouve que c'est une excellente idée du TL.
Rien a voir avec le fait d'augmenter le nbr de RP que gagne les fufus
ayola, oui j'avais mal traduit ce bout de texte


Idhril: il me semble qu'actuellement il faut fournir des up orientés pour augmenter la groupabilité de certaines classes, le texte comme je l'avais traduit n'aurait en rien améliorer cet aspect au contraire, les bb auraient encore plus apprécié le solo. Maintenant je me doute bien que tous les fufus ne sont pas fournis avec un bot mais il est necessaire de prendre en compte cette forte probabilité pour certaines classes avant de fournir un quelconque up.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
C'est exactement ca, et je trouve que c'est une excellente idée du TL.
Rien a voir avec le fait d'augmenter le nbr de RP que gagne les fufus
La portée actuelle du gain de RP est déjà très grande, et en groupe un fufu ne scout pas sauf avant d'attaquer un fort ou de passer une mg ==> pas de RP à gagner.

Améliorer la groupabilité (autrement dit faire en sorte que grouper une ombre apporte un plus par rapport aux autres classes disponibles) serait une bonne chose, malheureusement je vois vraiment pas comment pour le moment.
déjà que dans les logs pour les ombres (pour les assassins en général) il est marqué X vient d'etre tué(e) par Y a l'est serait assez sympa.

puis ca serait pas totalement illogique, que grace a une compétence de la ligne furtivité on puisse entendre les cris d'agoni d'un Hib (mid ou alb suivant les classes furtives) qui meurt
Citation :
Provient du message de Asuras
déjà que dans les logs pour les ombres (pour les assassins en général) il est marqué X vient d'etre tué(e) par Y a l'est serait assez sympa.

puis ca serait pas totalement illogique, que grace a une compétence de la ligne furtivité on puisse entendre les cris d'agoni d'un Hib (mid ou alb suivant les classes furtives) qui meurt
pas bete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés