Epée de crystal

Répondre
Partager Rechercher
Hello , salut , bizour , kikoo , lol , asv , ma gueule.

J'aurai voulu savoir si l'attaque de l'épée de crystal (le truc au skin de Gel) etait influencée par la puissance a l'eau / l'int ?

Merci les meufs et les mecs dans la place !
C'est possible que ça influence, bon je sais je me mouille pas trop en disant cela de cette manière mais bon prend le d'un autre point de vue.

Tu as vu les dégâts que ça fait? Même si tu met tout tes points séraph et que tu t'équipe entièrement en équipement boostant les puissance eau, le sors chatouillera toujours autant a mon avis.

Son seul et non négligeable avantage reste tout de même le fait qu'elle paralyse totalement l'adversaire. Et c'est vrai que c'est plutôt sympathique.
Je l'aime bien ce sort il est marrant, a mon avais il est boosté par la puissance eau comme le poing d'Artherk (plus certain du nom) l'était pas la puissance air .
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Louney
Je l'aime bien ce sort il est marrant, a mon avais il est boosté par la puissance eau comme le poing d'Artherk (plus certain du nom) l'était pas la puissance air .
Plutot nul se poing d'Artherk.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Oui c'est influencé par la puissance eau.
Mais le sort serait plus puissant avec un FW ou une TB qu'avec la CSOM...

ça tombe bien je serrais une mage eau portant une épée de puissance du cristal

Par contre, c'est quoi tout ces FW, TB, CSOM
Moi ce qui me fait délirer c'est quand tu tape un mec avec cette épée, il est orange, tu lui mets encore un coup et la il est rouge et le sort se lance mais le mec recall ben il pète dans le temple ;p
Citation :
Provient du message de Caledonio
Moi ce qui me fait délirer c'est quand tu tape un mec avec cette épée, il est orange, tu lui mets encore un coup et la il est rouge et le sort se lance mais le mec recall ben il pète dans le temple ;p
C'est sûr que là, on parait cher pour voir la tête du gars...(du style, il t'envoie un wisp en te disant qu'il t'a bien eu, qu'il a recall avant de clapser, puis pouf, mort )

PS: En plus s'il a très peu de pvs, il peux mourir en chaîne s'il se guérit pas, non?
Citation :
Moi ce qui me fait délirer c'est quand tu tape un mec avec cette épée, il est orange, tu lui mets encore un coup et la il est rouge et le sort se lance mais le mec recall ben il pète dans le temple ;p
Arrête de fantasmer et de dire n'importe quoi si le type arrive a recall avec le sort il ne subira aucun dégâts du a ce sort , c'est comme peste ou poison une fois dans le temple tu ne reçois plus de dégâts. (Sauf évidemment dans les trous du temple de lighthaven.)

De plus j'ai un léger doute concernant le recall quand on est atteint par le sort puisqu'il paralyse.
Re: Epée de crystal
Citation :
Provient du message de Jekyll
J'aurai voulu savoir si l'attaque de l'épée de crystal (le truc au skin de Gel) etait influencée par la puissance a l'eau / l'int ?
Moi je ne pense pas.
A mon avis, le sort est bien défini et ne change pas, quelques soient les statistiques de l'avatar qui porte l'épée.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Arrête de fantasmer et de dire n'importe quoi si le type arrive a recall avec le sort il ne subira aucun dégâts du a ce sort , c'est comme peste ou poison une fois dans le temple tu ne reçois plus de dégâts. (Sauf évidemment dans les trous du temple de lighthaven.)
Ca se voit surtout avec fonte de l'armure.

Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
De plus j'ai un léger doute concernant le recall quand on est atteint par le sort puisqu'il paralyse.
Parcho.
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
heu ben en fait ça dépend si c'est juste une paralysie Physique donc on peu plus bouger, ou si c'est une paralysie Physique et mentale, impossibilité de bouger et de lancer des sorts
Ca fait les deux je crois.
Pour mourir par l'effet dans le temple il faudrait que le point de recall soit un trou :/

Et même dans ce cas on ne peut pas mourir en boucle puisqu'il me semble que les sorts néfastes s'annulent après un templage.
Ah bon ? Ben c'est pas de bol pour moi la seule fois ou j'ai recall avec le poison de chais pu quoi (peut être la fnr je sais pu) j'ai manqué de péter, encore 2 secondes et j'y passais (d'ailleurs cet *ù£$µ% de nissus était plus sur l'écran j'ai sérieusement flippé).
Citation :
Ah bon ? Ben c'est pas de bol pour moi la seule fois ou j'ai recall avec le poison de chais pu quoi (peut être la fnr je sais pu) j'ai manqué de péter, encore 2 secondes et j'y passais (d'ailleurs cet *ù£$µ% de nissus était plus sur l'écran j'ai sérieusement flippé).
Oui tu es un martyr malchanceux mon pauvre Caledonio.

Citation :
Et même dans ce cas on ne peut pas mourir en boucle puisqu'il me semble que les sorts néfastes s'annulent après un templage.
Je confirme.
Provient de T4C Bible:

Citation :
Ice Chains
Crystal Sword of Might
22-41 Damage over time (affected by enemy's water resistance), no movement
La résistance à l'eau est prise en compte, mais il semblerait que la puissance non.
Sinon, j'ai pensé à un truc, c'est qu'un type qui porte cette épée doit vraiment fracasser les guerriers, surtout si c'est un battle mage, et alors vraiment bien fort si le guerrier n'a rien pour détecter l'invisible...mais ça se fait rare de nos jours...
Les dégats du sort ne sont pas influés par l'int et la puissance eau.
Citation :
Sinon, j'ai pensé à un truc, c'est qu'un type qui porte cette épée doit vraiment fracasser les guerriers, surtout si c'est un battle mage, et alors vraiment bien fort si le guerrier n'a rien pour détecter l'invisible...mais ça se fait rare de nos jours...
Si cette arme avait pas un beau skin et le sort on en parlerait même pas, elle est vraiment nulle en pvp sauf si on gerre bien: on prend l'épée de puissance de crystal au début du combat pour immobiliser l'adversaire, une fois le sort lancé, il faut vite remettre son arme normale, et la l'autre perso est obligé de subir pendant 10sec tes attaques car il ne peut pas bouger ni recall (mais il peut parcho).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés