Gm Blacksmith?

Répondre
Partager Rechercher
oula...jsais plus...son training s'est étalé sur 2ans...avec parfois des longues pauses ou j'y touchais plus.....

Mais je me souvient que pour les dix dernier % que j'ai fait pour gmer ya pas longtemps j'ai du acheté 2deeds de 25 000lingots de fer....
moi ca m'a pris environs 2 mois ou je jouais environs 1/heur tout les 2 jours ... tout mes l'ingots je les fondais : si vous n'avez pas beaucoup d'argent, je vous conseil de faire pareil
Ca m'a pris 2 semaines.
Et j'ai gagner pas mal:
Au lieu de refondre, j'ai été sur Fel, je me suis installé à côté des "ore vendor" à 3gp, et j'ai acheté, transformé et revendu le produit fini au blacksmith du coin.

Résultat, tu gagnes des sous ET du skill.

De quoi se plaint-on?
__________________
La Guilde du Vieux Monde, Alliance francophone de Warhammer Online: http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=290
J'ai fait la meme chose que Timil...c'est selon moi la meilleur facon de faire..et en plus ca ne coute pratiquement rien!

Avec mon premier blacksmith...je ne connaissait pas cette facon de faire,,,et aprox, 100K lingots plus tard et un troisiemme hypotheque sur ma maison j'y suis arriver!
Pour ma part je suis dans ma 3ième semaine de jeu avec mon artisan et je suis rendu à 94.8.

Je mine 90% de mes lingots et j'en achète un peu.

C'est vrai de les derniers points, ceux au dessus du 90 sont dur à monter. Avec 1000 lingots et la technique de les refondre par la suite je monte environs de 0.3 par 1000 lingots.

Quand je pratique je ne garde que les exceptionnel que je revend par la suite. En général ça paye presqu'en totalité les lingots que j'ai utilisé pour me pratiquer. Tous les autres items non exceptionnels sont fondus pour pratiquer.

Voici un truc que sûrement plusieurs connaissent pour fondre les items très rapidement (je n'utilise aucun logiciel qui pourrait m'aider à faire cette tâche). Quand je craft des items, je ne garde que les exceptionnels et les autres je les empiles tous les uns par dessus les autres afin de ne faire qu'une seule pile. Quand je n'ai plus de lingots et que je dois refondre tout ça, je met mon sac pour que le tas d'items à fondre arrive directement sur le bouton "Smelt". Donc quand je refond le tout je n'ai qu'à cliquer sans déplacer ma souris, ce qui fait que c'est débile la rapidité à laquelle je fond les items. C'est extrêmement rapide.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
pour refondre encore plus rapidement et ce de façon intelligente tu as aussi le recycle agent de uoassist...

une touche à appuyer et... et c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés